Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

La phase de moins bien est visiblement bien derrière nous. Le joueur qui représente d'ailleurs le plus ce renouveau, c'est Openda.

Un faux pas de Lille demain et franchement, on n'aurait plus rien à perdre. Qu'on donne tout, sans se prendre la tête, et on verra comment ça se termine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Première fois que je le dis de la saison mais désormais, on peut rêver d’un top 3. Le chemin est encore long mais sauf mega catastrophe, on sera à la lutte jusqu’en fin de saison. 

Tout à fait!

Il faudra pas perdre face à Marseille et Monaco et la course sera acharnée jusqu'à la fin (Je signe pour 2 nuls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tout à fait!

Il faudra pas perdre face à Marseille et Monaco et la course sera acharnée jusqu'à la fin (Je signe pour 2 nuls)

non, je compte sur l'habituelle connerie de nubel face à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait!

Il faudra pas perdre face à Marseille et Monaco et la course sera acharnée jusqu'à la fin (Je signe pour 2 nuls)

Cette saison on est à 100% de victoires sur le top 5 donc il faut garder cette moyenne 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe première: 2ème de ligue 1. Meilleure défense du championnat. 

National 3: 2/3ème, meilleure attaque du championnat. 
 

U19: Premier avec 7 pts d’avance sur Montfermeil avant les matchs de demain. Possibilité d’aller jouer les phases finales. Il ne reste que 5 journées.

u17: Deuxième derrière VA.

Saison exceptionnelle à tous les niveaux. Et on recommence aussi à avoir des joueurs intéressants chez les jeunes. Notamment, Ganiou, Sishuba et Sylla.

 

Quelle saison, espérons qu’on finisse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tibocm1 a dit :

Équipe première: 2ème de ligue 1. Meilleure défense du championnat. 

National 3: 2/3ème, meilleure attaque du championnat. 
 

U19: Premier avec 7 pts d’avance sur Montfermeil avant les matchs de demain. Possibilité d’aller jouer les phases finales. Il ne reste que 5 journées.

u17: Deuxième derrière VA.

Saison exceptionnelle à tous les niveaux. Et on recommence aussi à avoir des joueurs intéressants chez les jeunes. Notamment, Ganiou, Sishuba et Sylla.

 

Quelle saison, espérons qu’on finisse bien.

T'oublie les féminines qui par contre dégringolade de match en match ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

T'oublie les féminines qui par contre dégringolade de match en match ^^"

C'est vrai mais je crois que ça fait seulement deux ans que Lens a fusionné avec Arras. J'ai aussi l'impression que l'investissement n'est pas énorme. Peut-être que l'an prochain, on aura une équipe capable de monter en division 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C'est vrai mais je crois que ça fait seulement deux ans que Lens a fusionné avec Arras. J'ai aussi l'impression que l'investissement n'est pas énorme. Peut-être que l'an prochain, on aura une équipe capable de monter en division 1. 

Faudrait déjà se maintenir avant de parler montée en D1 😁

Je sais pas pour l'investissement. Après c'est chaud d'investir à perte dans ce football féminin car pas l'impression que ça rapporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Malheureusement, Openda ne marquera pas face à Strasbourg.. 3 face à Clermont, 2 face à Angers, 1 face à Rennes et donc dans une suite logique 0 face à Strasbourg. :D3:

Ou alors c'est un algorithme et il va recommencer à 3 contre Strasbourg, 2 contre le PSG et 1 contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

C'est vrai mais je crois que ça fait seulement deux ans que Lens a fusionné avec Arras. J'ai aussi l'impression que l'investissement n'est pas énorme. Peut-être que l'an prochain, on aura une équipe capable de monter en division 1. 

Je pense que le championnat est très relevé par rapport au nombre de descente (6 il me semble)

Après le talent féminin en France c'est la 1 ère division sinon faut dénicher à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amaury a dit :

Malheureusement, Openda ne marquera pas face à Strasbourg.. 3 face à Clermont, 2 face à Angers, 1 face à Rennes et donc dans une suite logique 0 face à Strasbourg. :D3:

Et puis 1 CSC contre Paris pendant qu'on y est ? 

Tkt ça va aller, prend une tisane 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tibocm1 a dit :

Première fois que je le dis de la saison mais désormais, on peut rêver d’un top 3. Le chemin est encore long mais sauf mega catastrophe, on sera à la lutte jusqu’en fin de saison. 

Depuis octobre novembre je l'avais dis.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir sur le podium ce serait formidable ! J'avais vraiment peur d'un retour de Rennes/Monaco/Lille, bon pour Rennes et Lille je pense qu'on leur a réglé leur compte à 9 journées de la fin, reste Monaco qui même si ils sont pas terribles, ont l'habitude de finir très fort (les deux dernières saisons : 8 victoires 1 nul et 7 victoires 1 nul sur les 9 dernières journées). On va recevoir coup sur coup Monaco et Marseille, dans un Bollaert plein, ce seront des affiches de gala pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, neegh a dit :

Finir sur le podium ce serait formidable ! J'avais vraiment peur d'un retour de Rennes/Monaco/Lille, bon pour Rennes et Lille je pense qu'on leur a réglé leur compte à 9 journées de la fin, reste Monaco qui même si ils sont pas terribles, ont l'habitude de finir très fort (les deux dernières saisons : 8 victoires 1 nul et 7 victoires 1 nul sur les 9 dernières journées). On va recevoir coup sur coup Monaco et Marseille, dans un Bollaert plein, ce seront des affiches de gala pour l'Europe.

A noter que les deux nuls c'est lors de la dernière journée contre Lens 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...