Amaury Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : Si ça c’est pas un appel des 4 pieds… Son contrat à Manchester se finit quand ? En 2025. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Frankowski titulaire avec la Pologne (déplacement en Tchéquie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 37 minutes, RCL Warszawa a dit : Frankowski titulaire avec la Pologne (déplacement en Tchéquie). 2-0 pour la Tchéquie sur les 3 premières minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Je regarde pas le match mais il se fait défoncer sur les réseaux sociaux, l’ami Franko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Je regarde pas le match mais il se fait défoncer sur les réseaux sociaux, l’ami Franko. C'est toute l'équipe de Pologne qui se fait défoncer. Pour les débuts de l'ex entraîneur du Portugal Fernando Santos, les joueurs polonais l'ont gratifié d'un record : 2-0 pour les Tchèques après 2 minutes de jeu! tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Openda remplaçant. C'est Lukaku en pointe malgré sa meforme Bon bah Lukaku en a déjà mis deux, 55 mn de jeu 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est toute l'équipe de Pologne qui se fait défoncer. Pour les débuts de l'ex entraîneur du Portugal Fernando Santos, les joueurs polonais l'ont gratifié d'un record : 2-0 pour les Tchèques après 2 minutes de jeu! Cash qui sort à la 9eme, c'est une blessure ou une sanction ? Si c'est ça c'est violent 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Cash qui sort à la 9eme, c'est une blessure ou une sanction ? Si c'est ça c'est violent 😅 Sur blessure apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Cash qui sort à la 9eme, c'est une blessure ou une sanction ? Si c'est ça c'est violent 😅 Malheureusement il s'est blessé "Cash". Possible qu'il s'agit d'une blessure diplomatique, il s'est dit qu'il valait mieux sortir rapidement vu comment la défense polonaise prend l'eau 😅. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 On ne verra pas Openda, la Belgique rejoue Mardi face à l'Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Victoire facile de l’Autriche. Dommage pour Openda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Openda entré dans les arrêts de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Finalement Openda est entré à la 89ème. Il a tiré une fois et obtenu un coup franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Cash qui sort à la 9eme, c'est une blessure ou une sanction ? Si c'est ça c'est violent 😅 En même temps quand tu repenses à son match contre M'Bappé en 8è de CDM y en a qui ont arrêté le foot pour moins que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 12 heures, RCL Warszawa a dit : Frankowski titulaire avec la Pologne (déplacement en Tchéquie). Il joue à quel poste en équipe de Pologne? Je ne l'ai jamais vu jouer sous ce maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Il y a 13 heures, RCL Warszawa a dit : Frankowski titulaire avec la Pologne (déplacement en Tchéquie). Il joue à quel poste en équipe de Pologne? Je ne l'ai jamais vu jouer sous ce maillot. Pas vu le match, mais, apparemment, il aurait joué milieu gauche dans un 4-2-3-1 selon la compo de Soccerway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 37 minutes, RCL14920 a dit : Pas vu le match, mais, apparemment, il aurait joué milieu gauche dans un 4-2-3-1 selon la compo de Soccerway. Ça reste un mystère ce joueur pour moi. Je ne lui vois pas de qualité pour jouer sur un côté. Il ne fait pas de différence que se soit en vitesse ou par le dribble, pas terrible sur les centres, en piston défensivement c'est assez moyen. Il est par contre assez intelligent dans les déplacements et le jeu de passe, j'aurais bien aimé voir ce qu'il donne dans un rôle de 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Pas vu le match, mais, apparemment, il aurait joué milieu gauche dans un 4-2-3-1 selon la compo de Soccerway. En première mi-temps oui, mais il est passé défenseur après la pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 Bah typiquement le profil de couteau suisse. Excellent nulle part mais quand t'es coach t'es bien content de l'avoir quand t'es en galère sur un poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 6 heures, RCL Warszawa a dit : En première mi-temps oui, mais il est passé défenseur après la pause. Il a joué à gauche ou à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2023 10 matchs pour l'Europe, on y croit. vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Il a joué à gauche ou à droite ? Il a joué arrière gauche. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2023 Jean-Louis Gasset : « J’ai échangé avec les joueurs et j’ai décidé de ne pas convoquer Seko Fofana et Wilfried Zaha. J’aime voir les joueurs à 100% physiquement et mentalement prêts. C’est entre les joueurs et moi. […] C’est moi qui ais pris la décision de ne pas appeler Seko et Zaha. Demain, je peux les appeler, car ils font partie des forces de la Côte d’Ivoire. Ponctuellement, il y avait un truc qui les dérangeait et me dérangeait. » Jean-Louis Gasset a également ajouté que « l’absence de Seko Fofana n’est pas une affaire de brassard ». Voilà, rien de dramatique, c'est ponctuel comme l'affirme Gasset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 C'était évident que le club n'avait absolument rien à voir avec la non sélection de Wilfred zaha ... manico et vince ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 16 heures, manico a dit : 10 matchs pour l'Europe, on y croit. Quand on voit les adversaires, c'est évident que ça va être très très dur. Espérons déjà rester dans les 5 ça sera pas mal Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés