Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Je regarde pas le match mais il se fait défoncer sur les réseaux sociaux, l’ami Franko. 

C'est toute l'équipe de Pologne qui se fait défoncer.

Pour les débuts de l'ex entraîneur du Portugal Fernando Santos, les joueurs polonais l'ont gratifié d'un record : 2-0 pour les Tchèques après 2 minutes de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit :

C'est toute l'équipe de Pologne qui se fait défoncer.

Pour les débuts de l'ex entraîneur du Portugal Fernando Santos, les joueurs polonais l'ont gratifié d'un record : 2-0 pour les Tchèques après 2 minutes de jeu!

Cash qui sort à la 9eme, c'est une blessure ou une sanction ? Si c'est ça c'est violent 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Cash qui sort à la 9eme, c'est une blessure ou une sanction ? Si c'est ça c'est violent 😅

Malheureusement il s'est blessé "Cash". 

Possible qu'il s'agit d'une blessure diplomatique, il s'est dit qu'il valait mieux sortir rapidement vu comment la défense polonaise prend l'eau 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Cash qui sort à la 9eme, c'est une blessure ou une sanction ? Si c'est ça c'est violent 😅

En même temps quand tu repenses à son match contre M'Bappé en 8è de CDM y en a qui ont arrêté le foot pour moins que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fleurdelens a dit :
Il y a 13 heures, RCL Warszawa a dit :

Frankowski titulaire avec la Pologne (déplacement en Tchéquie).

Il joue à quel poste en équipe de Pologne? Je ne l'ai jamais vu jouer sous ce maillot.

Pas vu le match, mais, apparemment, il aurait joué milieu gauche dans un 4-2-3-1 selon la compo de Soccerway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RCL14920 a dit :

Pas vu le match, mais, apparemment, il aurait joué milieu gauche dans un 4-2-3-1 selon la compo de Soccerway.

Ça reste un mystère ce joueur pour moi. Je ne lui vois pas de qualité pour jouer sur un côté. Il ne fait pas de différence que se soit en vitesse ou par le dribble, pas terrible sur les centres, en piston défensivement c'est assez moyen. Il est par contre assez intelligent dans les déplacements et le jeu de passe, j'aurais bien aimé voir ce qu'il donne dans un rôle de 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Louis Gasset : « J’ai échangé avec les joueurs et j’ai décidé de ne pas convoquer Seko Fofana et Wilfried Zaha. J’aime voir les joueurs à 100% physiquement et mentalement prêts. C’est entre les joueurs et moi. […] C’est moi qui ais pris la décision de ne pas appeler Seko et Zaha. Demain, je peux les appeler, car ils font partie des forces de la Côte d’Ivoire. Ponctuellement, il y avait un truc qui les dérangeait et me dérangeait. » Jean-Louis Gasset a également ajouté que « l’absence de Seko Fofana n’est pas une affaire de brassard ».

Voilà, rien de dramatique, c'est ponctuel comme l'affirme Gasset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...