Hiker Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Je viens de voir la compo... Je comprends pas. Kali, Medina sur le banc. 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Je viens de voir la compo... Je comprends pas. Kali, Medina sur le banc. 😩 Ils étaient incertains donc pas à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Je viens de voir la compo... Je comprends pas. Kali, Medina sur le banc. 😩 Ils ont été blessés dans la semaine donc certainement un peu juste pour être titu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Gradit vraiment nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Bon bah allez, c'est déjà fini. La saison inclus. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2022 Fait chier ce rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 3 minutes ago, Toutankhâmon said: Merci beaucoup ! le mien avait pas de son La prochaine fois, tu peux mettre ça pendant que tu regardes 😁 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Bon bah ça va être compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Cette après midi catastrophique, vachoux-fortes, tu connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Mais la blague mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Terrible cette sortie de Leca… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Ridicule Leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Merci Gradit putain c'est quoi ce début de match de nos défenseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Rouge pas déconnant mais sévère. Gradit vrai fautif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 8 minutes ago, jerem971 said: Le soleil va nous jouer des tours Quel devin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Gradit est complètement à la rue depuis le début du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Leca qui rate le ballon de 10 min mais quelle burne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Ridicule Leca Le manque d'expérience 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Moi ce qui me fait marrer ds l arbitrage c est que si un lensois touche la balle et percute un joueur. C est le lensois qui prend rouge car pas maitrisé. Et la c l inverse c leca qui prend rouge car il a pas maitrisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Aller on prend le 2eme sur le CF par ciprien et on peut aller profiter du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Donc le soleil dans les yeux, c'est que pour Gradit ? Parce que Simon lui il l'a vu le ballon. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 En tout cas on est bon pour se saborder tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Je trouve ça dingue l’erreur combinée de Gradit et Leca. Les mecs sont les plus expérimentés de l’équipe. C’est vraiment nimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Personne pour dire à Leca de mettre une casquette ?? C'est pas la première fois qui plus est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés