tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Autant les changements en défense et milieu me dérangent pas, autant offensivement je préfère qu’on remette le même trio. Même si Kakuta pourrait remplacer PDC sur l’un des deux matchs. Kali a joué 60 minutes donc pas de soucis et Sotoca est trop important sur les derniers matchs pour le mettre remplaçant contre Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Autant les changements en défense et milieu me dérangent pas, autant offensivement je préfère qu’on remette le même trio. Même si Kakuta pourrait remplacer PDC sur l’un des deux matchs. Kali a joué 60 minutes donc pas de soucis et Sotoca est trop important sur les derniers matchs pour le mettre remplaçant contre Montpellier. Moi je mettrais Sotoca sur le banc contre Montpellier. A Paris on va devoir compenser la différence technique avec un engagement énorme pendant 90 minutes, et c'est la que Sotoca est le meilleur. Modifié le 17 avril 2022 par RCL Warszawa karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Moi je mettrais Sotoca sur le banc contre Montpellier. A Paris on va devoir compenser la différence technique avec un engagement énorme pendant 90 minutes, et c'est la que Sotoca est le meilleur. Idem ici. Pour Montpellier je partirai sur: Farinez - Medina Wooh Gradit - Frankow/Machado Fofana Doucouré Clauss - PDC - Kalimuendo Said Et contre Paris: Leca - Medina Danso Gradit - Haidara Berg Doucouré Clauss/Frankow - Kakuta - Ganago Sotoca Modifié le 17 avril 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Machado devrait avoir beaucoup de temps de jeu contre Montpellier. Je l'espère titulaire. C'est clair que la gestion de la fatigue sur ces matchs rapprochés aura son importance, je ne suis pas inquiet, Haise saura gérer comme il faut. L'avantage c'est qu'on n'a pas le temps de gamberger que le match suivant arrive déjà, ça permet de rester dans la dynamique de la victoire. Je peux me tromper mais contre Nice et Lille on sent que quelque chose est en train de se passer dans ce groupe qui croit en lui plus que jamais. Ils vont jouer le coup à fond sans prise de tête et l'expérience de la fin de saison dernière va leur servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Machado devrait avoir beaucoup de temps de jeu contre Montpellier. Je l'espère titulaire. C'est clair que la gestion de la fatigue sur ces matchs rapprochés aura son importance, je ne suis pas inquiet, Haise saura gérer comme il faut. L'avantage c'est qu'on n'a pas le temps de gamberger que le match suivant arrive déjà, ça permet de rester dans la dynamique de la victoire. Je peux me tromper mais contre Nice et Lille on sent que quelque chose est en train de se passer dans ce groupe qui croit en lui plus que jamais. Ils vont jouer le coup à fond sans prise de tête et l'expérience de la fin de saison dernière va leur servir. Machado, plus ça avance, plus je me dis qu'on ne le reverra pas titulaire cette saison. J'aimerais beaucoup le revoir car le mec n'a eu que 4 titularisations, donc c'est dur de se faire un avis, mais j'ai pas l'impression que Haise croit réellement en lui. J'espère me tromper. Mais si la saison venait à finir comme ça... je suis pas sur qu'il soit encore là en Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Machado, plus ça avance, plus je me dis qu'on ne le reverra pas titulaire cette saison. J'aimerais beaucoup le revoir car le mec n'a eu que 4 titularisations, donc c'est dur de se faire un avis, mais j'ai pas l'impression que Haise croit réellement en lui. J'espère me tromper. Mais si la saison venait à finir comme ça... je suis pas sur qu'il soit encore là en Septembre En tout cas, ça a l'air d'être un super mec, toujours souriant, ça doit être un plaisir dans le vestiaire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : En tout cas, ça a l'air d'être un super mec, toujours souriant, ça doit être un plaisir dans le vestiaire. Ah mais ça c'est clair, ça à l'air d'être un vrai chic type et justement, je lui souhaite de s'épanouir et je le vois bien retourner à Toulouse, si sa situation n'évolue pas. Perso j'ai vraiment envie de le revoir. Il a vraiment le vrai profil de piston gauche. Est-ce qu'il a le niveau L1? Je sais pas (même si je pense que oui), mais c'est pas avec 4 matchs qu'on peut le savoir malheureusement. Après, Haise a ses raisons, c'est lui qui fait les séances d'entrainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ah mais ça c'est clair, ça à l'air d'être un vrai chic type et justement, je lui souhaite de s'épanouir et je le vois bien retourner à Toulouse, si sa situation n'évolue pas. Perso j'ai vraiment envie de le revoir. Il a vraiment le vrai profil de piston gauche. Est-ce qu'il a le niveau L1? Je sais pas (même si je pense que oui), mais c'est pas avec 4 matchs qu'on peut le savoir malheureusement. Après, Haise a ses raisons, c'est lui qui fait les séances d'entrainement. S'il retourne à Toulouse c'est en échange de Van den Boomen 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Moi je suis pas d'accord pour Machado. Il n'a pas été en mesure de montrer quoi que ce soit. S'il a été recruté ce n'est pas pour rien. Je demande donc à voir avant de juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : Moi je suis pas d'accord pour Machado. Il n'a pas été en mesure de montrer quoi que ce soit. S'il a été recruté ce n'est pas pour rien. Je demande donc à voir avant de juger. Personne ne dit le contraire, on dit même la même chose, que c'est impossible de se faire un avis! On a tous envie de le revoir et avec seulement 4 titularisations, ce n'est pas suffisant pour se faire un avis. Mais perso, j'ai pas l'impression que sa situation va évoluer d'ici la fin de saison, j'ignore pourquoi. c'est juste ce que je disais, et je trouve ça dommage Modifié le 17 avril 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Personne ne dit le contraire, on dit même la même chose, que c'est impossible de se faire un avis! On a tous envie de le revoir et avec seulement 4 titularisations, ce n'est pas suffisant pour se faire un avis. Mais perso, j'ai pas l'impression que sa situation va évoluer d'ici la fin de saison, j'ignore pourquoi. c'est juste ce que je disais, et je trouve ça dommage Au temps pour moi. J'ai lu en diagonale 🥴 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 C'est vrai que Machado c'est un mystère. Haise préfère mettre soit un droitier(Frankowski), soit un joueur à vocation plus défensive(Haidara). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Je me rappel de la dernière titularisation de Machado c'était contre Marseille il me semble. Il apporte offensivement mais défensivement c'était plus compliqué...; après il revient d'une grosse blessure et la concurrence est rude c'est pas simple. Je pense que se sera encore Frankowski mercredi et Haidara samedi au niveau des titulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Xeka qui a la fin du match dans le couloir crie " vous êtes trop petit pour parler " aux lensois. PTDR L'arrogance des clebs c'est pas une légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Xeka qui a la fin du match dans le couloir crie " vous êtes trop petit pour parler " aux lensois. PTDR L'arrogance des clebs c'est pas une légende. C'est clair, lui c'est vraiment une tête à claques sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Xeka qui a la fin du match dans le couloir crie " vous êtes trop petit pour parler " aux lensois. PTDR L'arrogance des clebs c'est pas une légende. Il fera moins le malin quand il signera à Brest ou Angers gratuitement cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 On dit qu'après une blessure, il faut autant de temps pour revenir en forme. Pour moi, c'est pas une question de niveau mais de rythme si Machado n'est pas encore titulaire. Et puis Frankowski tient la route. Quand je vois Gudmuson de Lille et son erreur de marquage sur le 1er but, je me dis que Frankowski défensivement, c'est pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : On dit qu'après une blessure, il faut autant de temps pour revenir en forme. Pour moi, c'est pas une question de niveau mais de rythme si Machado n'est pas encore titulaire. Et puis Frankowski tient la route. Quand je vois Gudmuson de Lille et son erreur de marquage sur le 1er but, je me dis que Frankowski défensivement, c'est pas si mal. Gudmonsson joue dans une défense à 4, Frankow en piston, pas du tout comparable... Sa défense sur le but Lillois est pas bonne non plus (Fofana non plus). Autant je veux bien qu'on loue son efficacité, autant son jeu défensif est vraiment médiocre je trouve à Frankow... C'est évident qu'il a été formé comme ailier, à l'image de son tacle raté face a Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Si vous voulez vous faire plaisir (commentaires en anglais) : https://hotfooth.coolvidup.com/embed/vb2tk6lOtqgIn Toten et Chtieric ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 karldu91, david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Xeka, j’le trouve nul ce joueur. Limite j’étais dégouté qu’il soit sorti 😅 Onana est bien plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Superbe joie collective, avec entre autre Said fier des 3 victoires de la saison sur notre rival, et ce fou Medina qui nous montre son tatoo représentative de sa rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Idem ici. Pour Montpellier je partirai sur: Farinez - Medina Wooh Gradit - Frankow/Machado Fofana Doucouré Clauss - PDC - Kalimuendo Said Et contre Paris: Leca - Medina Danso Gradit - Haidara Berg Doucouré Clauss/Frankow - Kakuta - Ganago Sotoca D'accord sur la majorité de tes choix, mais j'ai du mal à croire que Fofana sera sur le banc contre le Psg 🙂. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 35 minutes, RCL Warszawa a dit : D'accord sur la majorité de tes choix, mais j'ai du mal à croire que Fofana sera sur le banc contre le Psg 🙂. Je n'y crois pas non plus haha, mais c'est ce que je ferais perso. Mais Fofana jouera les deux et c'est dommage de pas le faire souffler face à Paris pour le reposer pour les matchs à notre portée. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Si vous voulez vous faire plaisir (commentaires en anglais) : https://hotfooth.coolvidup.com/embed/vb2tk6lOtqgIn En FR ici: https://butsoccers.com/video-lille-lens-1-2-resume-complet-2/ Chtieric a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés