Mooooooq Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Medina est bien dans son match aussi Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bonne première mi temps des trois centraux. C’est la vraie satisfaction depuis quelques semaines. Par contre, Fofana, Gana et PDC, c’est d’une faiblesse… karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Toutes ces injustices pourraient bien nous servir, ça donne un moral de dingue à nos joueurs, et ça risque de faire douter les niçois s'ils n'arrivent pas à marquer. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bel état d'esprit de toute l'équipe sur cette première mi-temps, une grosse solidarité de tout le monde, dans un contexte clairement défavorable Cloud, Sloy et Mooooooq ont réagi à ceci 2 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Il faut ABSOLUMENT sortir Ganago !! Citer
Lologuy Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Compense quoi, Gouari cherche la merde depuis le début ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Plus on tiendra, plus il y aura de la frustration chez les Niçois et peut-être qu'ils disjoncteront eux aussi Citer
Lucio Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 L'arbitre s'est foutu dans la merde tout seul, comme un grand... Je suis quand même assez satisfait de ce qu'on montre, dans l'abnégation, l'effort collectif, etc. Par contre, autant j'ai crié à l'injustice sur le rouge mais n'ayant pas bien revu la faute, j'ai un doute sur le fait qu'Haidara touche ou pas le ballon. Car s'il touche pas, c'est rouge pour lui, s'il touche, même légèrement, c'est rouge pour Atal. Citer
mArT Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Dommage qu'un Sotoca par exemple fonce pas sur Gouiri pour le chauffer un peu. Jaune de chaque côté et hop c'est rouge 10v10 Citer
Bastion Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 à l’instant, Lucio a dit : L'arbitre s'est foutu dans la merde tout seul, comme un grand... Je suis quand même assez satisfait de ce qu'on montre, dans l'abnégation, l'effort collectif, etc. Par contre, autant j'ai crié à l'injustice sur le rouge mais n'ayant pas bien revu la faute, j'ai un doute sur le fait qu'Haidara touche ou pas le ballon. Car s'il touche pas, c'est rouge pour lui, s'il touche, même légèrement, c'est rouge pour Atal. Il touche le ballon, c'est sur et certain. C'est léger, mais il la touche, le ballon part à ras de terre et est contré par Atal. Citer
karldu91 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Franchement, on ne tiendra probablement jamais les 90 min ainsi, mais quoi qu'il arrive, chapeau au moins pour cette mi temps. J'aime beaucoup les 3 centraux, qui sont vraiment bons depuis 2 mois. Fofana, que c'est dur... Ganago n'a pas un rôle facile, mais à ce niveau là, ne pas savoir faire un contrôle ça complique encore plus la tache ... Perso je sors Pdc et Ganago pour Berg et Kalimuendo. Puis Clauss, Machado et Cahu un peu plus tard. Bref, j'en ai marre des arbitres sans aucune sensibilité foot. Comment Haidara peut arrêter son geste avec un mec qui se jette les 2 pieds en avants dans ses pieds!? Bastion a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 1 minute, Bastion a dit : Il touche le ballon, c'est sur et certain. C'est léger, mais il la touche, le ballon part à ras de terre et est contré par Atal. Dans tous les cas, Attal tacle comme un boucher Bastion a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Canal plus c'est quand même devenu la poubelle des commentateurs et consultants. Ce nombre de conneries qu'ils sortent à la seconde ça fait peur kikov, Toten, Bastion et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Hypofrites Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 J ai envie de vomir : décision arbitrale de merde, commentateurs de merde (vive prime à ce sujet), fautes nicoises non sifflées, l'arbitre qui arrête le match suite à une projection tellement isolée que je ne l'ai pas vue (attention je cautionne pas les projections mais en était-on au stade d'arrêter ?)... L'arbitrage français est à pleurer et à déprimer. Et cela nous tombe toujours sur la gueule. Deuxième semaine d'affilié... kikov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 L'arbitre manque clairement de pédagogie sur cette action. Un grand Leca qui nous maintient en vie. On serait quasiment capable de leur mettre à l'envers, ça ne m'étonnerait pas forcément. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 1 minute, Lucio a dit : L'arbitre s'est foutu dans la merde tout seul, comme un grand... Je suis quand même assez satisfait de ce qu'on montre, dans l'abnégation, l'effort collectif, etc. Par contre, autant j'ai crié à l'injustice sur le rouge mais n'ayant pas bien revu la faute, j'ai un doute sur le fait qu'Haidara touche ou pas le ballon. Car s'il touche pas, c'est rouge pour lui, s'il touche, même légèrement, c'est rouge pour Atal. Sur les premiers ralentis, le rouge semblait scandaleux mais on va dire que ce qui est dommage, c’est qu’il aurait pu mettre jaune car les deux joueurs se jettent comme des bourrins. Bref, on va passer à autre chose. Ce qui est fait est fait. Espérons tenir le nul. Citer
mArT Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bastion il a les deux pieds décollés et est en retard c'est rouge tous les jours. Peu importe qu'il touche ou pas le ballon Bastion a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Salut à tous, il ne touche pas le ballon pour moi, et quoiqu'il en soit, c'est très dur à juger, donc ne jugeons pas l'arbitre. Citer
mArT Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Mais même pour un projectile il a stop le match. Au Vel ça tombe par dizaines et ça joue personne ne dit rien Citer
dede62137 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 à l’instant, beber49 a dit : Salut à tous, il ne touche pas le ballon pour moi, et quoiqu'il en soit, c'est très dur à juger, donc ne jugeons pas l'arbitre. Si seulement y avait un équipement permettant de revoir une action... Amaury, Cloud, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Hypofrites Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 à l’instant, beber49 a dit : Salut à tous, il ne touche pas le ballon pour moi, et quoiqu'il en soit, c'est très dur à juger, donc ne jugeons pas l'arbitre. OK admettons il juge qu'il y a faute d'Hadaira. Mais il colle un jaune pas un rouge. Faut être débile pour foutre rouge là dessus. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Yo! Je débarque d'un bon week end. La j'ai le choix entre matter la deuxième mi temps où continuer à passer un bon week end. Vous me conseillez quoi? 😅 Courage ! Bastion a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Yo! Je débarque d'un bon week end. La j'ai le choix entre matter la deuxième mi temps où continuer à passer un bon week end. Vous me conseillez quoi? 😅 Courage ! On peut encore gagner. Je dis ça, je dis rien. RCL Warszawa, Sloy et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Lucio Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) Bon, au moins, j'ai pas rêvé. Et la VAR dans tout ça ? J'aurai tendance à garder au maximum Ganago sur le terrain pour lui demander d'harceler le porteur à chaque possibilité. Ce sont les offensifs qui vont souffrir, autant attendre et les sortir vers la 65eme... Modifié le 10 avril 2022 par Lucio Citer
Messages recommandés