robiwan Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Paredes homme du match, quelle entrée 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Pauvre Messi. Il est maudit. Qu'est ce que tu veux faire avec des ahuris pareil aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Les 2 nations sud-américaines qui vont peut-être se faire niquer par 2 nations européennes au jeu dégueulasse. Oui enfin l'argentine à part Messi et Enzo Fernández c'est pas top non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Super bien jouer des Pays-Bas !!! Ils n'ont rien branlé du match, à l'image de la Croatie face au Brésil. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Rien que pour l'état d'esprit des Argentins j'espère que les Pays-Bas vont passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 La rentrée catastrophique de Paresse. Et le double Weghorst qui met un doublé après avoir pris un jaune sur le banc, cette CDM de tarés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Oui enfin l'argentine à part Messi et Enzo Fernández c'est pas top non plus Ah bon? Les Pays-Bas ne se sont pas fait dominer tout le match? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Le coup franc est quand même extrêmement bien joué. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 L'autre argentin qui fait faute comme un bourin devant la surface, il pourra s'en vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, robiwan a dit : Paredes homme du match, quelle entrée 🤣 Il va être maudit en Argentine, l'homme le plus détesté. Je suis Messi, mais plus jamais je le calcule. Et puis quelle idée de faire entrer le fantôme Lautaro Martinez... Messi s'il ne fait pas de passe clé, décisive, ou ne marque pas, l'Argentine ne marque jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Franchement ce coup franc c'est gonflé ! Et super intelligent car ils savent que le mur va sauter car ils ont mis un mec par terre pour empêcher la frappe à ras de terre...mais pas la passe! Pas mérité sur le match mais bien fait pour la gueule des Argentins qui ont été imbuvables sur la fin de match, dans l'esprit et même le jeu. Paredes incarnant le bâtard absolu ! Coaching gagnant avec les grands gabarits qui font du mal à une défense technique et nerveuse mais pas ouf dans les airs car petite. Y'a aussi la frappe qui passe à ras de la lucarne. CoeurO et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Les entrées de Paredes et Pezzela sont lunaires! La faute de fin est d'une bêtise sans nom (en plus des actions d'avant)! Ca sent mauvais pour l'Argentine ça. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Dans les têtes, ça vaut plus qu'un but pour les néerlandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ah bon? Les Pays-Bas ne se sont pas fait dominer tout le match? Tout le match non... l'argentine n'a que 7 tirs c'est pas énorme. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Mentalement il va falloir être très costaud pour gagner côté argentin pour l'emporter désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ah bon? Les Pays-Bas ne se sont pas fait dominer tout le match? J’ai vu que la 2ème mi-temps, j’ai pas trouvé les Pays-Bas dominés par l’Argentine. En fait je me suis fait chier jusqu’à ce que ça s’emballe avec le but de Weghorst pour le 2-1. Et derrière j’ai vu les argentins en souffrance en défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Othian a dit : J’ai vu que la 2ème mi-temps, j’ai pas trouvé les Pays-Bas dominés par l’Argentine. En fait je me suis fait chier jusqu’à ce que ça s’emballe avec le but de Weghorst pour le 2-1. Et derrière j’ai vu les argentins en souffrance en défense. Clairement. Et même en 1ere c'était pas trop ça Il y a eu les éclairs de Messi et pis c'est tout Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Franchement ce coup franc c'est gonflé ! Et super intelligent car ils savent que le mur va sauter car ils ont mis un mec par terre pour empêcher la frappe à ras de terre...mais pas la passe! Pas mérité sur le match mais bien fait pour la gueule des Argentins qui ont été imbuvables sur la fin de match, dans l'esprit et même le jeu. Paredes incarnant le bâtard absolu ! Coaching gagnant avec les grands gabarits qui font du mal à une défense technique et nerveuse mais pas ouf dans les airs car petite. Y'a aussi la frappe qui passe à ras de la lucarne. Je suis d'accord pour le coup franc très bien joué, la mentalité détestable de Paredes, mais les autres... Les Argentins ont joué un match de football, avec de l'engagement et aussi de la ruse, mais très loin de l'attitude à chier de Paredes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 2 quarts, 2 prolongations, celle-ci à la plus grande joie des croates. Si demain on pouvait d'une part gagner et d'autre part éviter une prolongation ça serait tout bénéf. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Mentalement il va falloir être très costaud pour gagner côté argentin pour l'emporter désormais. Après Neymar et Marquinos, Messi de retour à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Pareses aurait pu (ou plus sûrement dû) prendre 2 jaunes sur son tacle de débile et son tir dans le banc. Et comme dit dans vos messages, complètement débile la faute du 6 (je sais pas son nom) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Les équipes sont quand même assez triste à voir jouer de ce côté là de la 1ere demie finale, on sait déjà qu'il y aura une équipe en finale sans saveur et sans doute un peu fatigué en plus par ces prolongations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Clairement. Et même en 1ere c'était pas trop ça Il y a eu les éclairs de Messi et pis c'est tout Quand de l'autre côté il n'y a absolument rien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Franchement, Medina a plus que sa place dans cette équipe Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Quand de l'autre côté il n'y a absolument rien eu. Je dis pas le contraire ^^ Juste que je me tape pas le cul par terre non plus côté Argentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés