Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, robiwan a dit :

Paredes homme du match, quelle entrée 🤣

Il va être maudit en Argentine, l'homme le plus détesté. Je suis Messi, mais plus jamais je le calcule. Et puis quelle idée de faire entrer le fantôme Lautaro Martinez... Messi s'il ne fait pas de passe clé, décisive, ou ne marque pas, l'Argentine ne marque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce coup franc c'est gonflé ! Et super intelligent car ils savent que le mur va sauter car ils ont mis un mec par terre pour empêcher la frappe à ras de terre...mais pas la passe! 

Pas mérité sur le match mais bien fait pour la gueule des Argentins qui ont été imbuvables sur la fin de match, dans l'esprit et même le jeu. Paredes incarnant le bâtard absolu ! 

Coaching gagnant avec les grands gabarits qui font du mal à une défense technique et nerveuse mais pas ouf dans les airs car petite. 

Y'a aussi la frappe qui passe à ras de la lucarne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ah bon? Les Pays-Bas ne se sont pas fait dominer tout le match?

J’ai vu que la 2ème mi-temps, j’ai pas trouvé les Pays-Bas dominés par l’Argentine. En fait je me suis fait chier jusqu’à ce que ça s’emballe avec le but de Weghorst pour le 2-1. Et derrière j’ai vu les argentins en souffrance en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

J’ai vu que la 2ème mi-temps, j’ai pas trouvé les Pays-Bas dominés par l’Argentine. En fait je me suis fait chier jusqu’à ce que ça s’emballe avec le but de Weghorst pour le 2-1. Et derrière j’ai vu les argentins en souffrance en défense.

Clairement. Et même en 1ere c'était pas trop ça

Il y a eu les éclairs de Messi et pis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Franchement ce coup franc c'est gonflé ! Et super intelligent car ils savent que le mur va sauter car ils ont mis un mec par terre pour empêcher la frappe à ras de terre...mais pas la passe! 

Pas mérité sur le match mais bien fait pour la gueule des Argentins qui ont été imbuvables sur la fin de match, dans l'esprit et même le jeu. Paredes incarnant le bâtard absolu ! 

Coaching gagnant avec les grands gabarits qui font du mal à une défense technique et nerveuse mais pas ouf dans les airs car petite. 

Y'a aussi la frappe qui passe à ras de la lucarne. 

Je suis d'accord pour le coup franc très bien joué, la mentalité détestable de Paredes, mais les autres... Les Argentins ont joué un match de football, avec de l'engagement et aussi de la ruse, mais très loin de l'attitude à chier de Paredes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...