Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

De là dire qu'on connaitre le premier finaliste, c'est sous estimer les croates. Pas convaincu les argentins ou les Pays-bas soient largement au dessus.

Bah en gros il va falloir déjà que le gagnant Argentine-PB s'entraine aux TAB...

Vu que les croates vont encore refuser de jouer au foot en 1/2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Elle s'est mis derrière les buts Marqui a été déconcentré !

Marquinhos il est né sur un ancien cimetière indien, c'est pas possible autrement. :D3:

J'adore le joueur, mais il est maudit. Même quand c'est pas de sa faute, sa présence dérègle tout, comme sur l'égalisation croate, son dégagement sur Benzema etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

S'il n'y a pas de prolongation lors de Pays-Bas - Argentine, le vainqueur aura un avantage physique sur les croates.

Comme le Brésil ce soir, alors que les Croates sortaient des prolongations avec le Japon ! 

Non franchement les Croates sont capables de trouver encore des ressources, après....si on les retrouves en finale il seront bien... cuit je pense 😁

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Comme le Brésil ce soir, alors que les Croates sortaient des prolongations avec le Japon ! 

Non franchement les Croates sont capables de trouver encore des ressources, après....si on les retrouves en finale il seront bien... cuit je pense 😁

En vrai ça va... s'ils ont 10 défenseurs et 1 ou 2 gardiens sur le banc, ils pourront faire un turnover complet pour les prochains matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En vrai ça va... s'ils ont 10 défenseurs et 1 ou 2 gardiens sur le banc, ils pourront faire un turnover complet pour les prochains matchs...

Je commence à comprendre la stratégie de Deschamps à sélectionner autant de défenseurs. 

Elle est loin l'époque ou on pensait que pour gagner un match il fallait mettre un but de plus que l'adversaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Je commence à comprendre la stratégie de Deschamps à sélectionner autant de défenseurs. 

Elle est loin l'époque ou on pensait que pour gagner un match il fallait mettre un but de plus que l'adversaire 

C’est pas un BUT de plus qu’il faut mettre mais un BUS de plus 😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Je commence à comprendre la stratégie de Deschamps à sélectionner autant de défenseurs. 

Elle est loin l'époque ou on pensait que pour gagner un match il fallait mettre un but de plus que l'adversaire 

Première frappe cadrée ... à la 118ème minute et ca passe.

Et ca les encense de tous les côtés alors que pour d'autres équipes ca aurait crié au Hold up. Le foot c'est devenu un concours de popularité.

Moi en tout cas c'est clair, si toutes les équipes jouaient comme la Croatie, je regarderais pas de football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amaury a dit :

Pourquoi Neymar ne tire pas dans cette séance, pourquoi ne tire t-il pas en premier ? Franchement c'est abusé quand même.

Pour les Camera, il voulait être le heros de la qualification 

Sinon dans l'idéal c'est bon pour nous dans le Championnat, pas sur qu'ils se remettent de sito. 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Pour les Camera, il voulait être le heros de la qualification 

Sinon dans l'idéal c'est bon pour nous dans le Championnat, pas sur qu'ils se remettent de sito. 

Oui, je ne sais pas si c'est Neymar qui a voulu, mais stratégiquement c'est catastrophique. Si Neymar tire en premier, ce n'est peut-être pas la même séance, mais bon tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement voir Anthony pleurer alias Toupie Beyblade ça lui fait beaucoup de bien. Aussi talentueux soit-il, je ne peux pas me le voir. À faire un cinéma pas possible, il fait une simulation à un moment c'est minimum jaune tellement elle est grossière, il se plaint en plus, c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CoeurO a dit :

Comme le Brésil ce soir, alors que les Croates sortaient des prolongations avec le Japon ! 

Non franchement les Croates sont capables de trouver encore des ressources, après....si on les retrouves en finale il seront bien... cuit je pense 😁

Là c'est 2 prolongations consécutives. En 2018 c'est indéniable que la France a profité que les Croates étaient moins frais qu'eux en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, on a toujours été les favoris. Aucune équipe ne peut rivaliser avec l'effectif français sur le papier. Maintenant, entre le papier et la réalité, il y a une différence.

J'ai toujours pensé aussi qu'on avait de très grande chance de l'emporter, et cela malgré nos nombreux forfaits, toutefois le Brésil était au même niveau, je crois que la différence ce fait sur le sérieux, la concentration, la solidarité, bref beaucoup de qualités que nos brésiliens ont négligés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel club jouera Livakovic la Saison prochaine ? Révélation genre Navas après 2014, ou simplement l'homme d'un moment ? L'avenir le dira, mais j'ai déjà la rage de tous les articles qui vont se servir de son nom dans les médias pour alimenter les rumeurs les plus folles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Dans quel club jouera Livakovic la Saison prochaine ? Révélation genre Navas après 2014, ou simplement l'homme d'un moment ? L'avenir le dira, mais j'ai déjà la rage de tous les articles qui vont se servir de son nom dans les médias pour alimenter les rumeurs les plus folles

Il y a bien un club qui va claquer un sacré montant sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...