karldu91 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : De là dire qu'on connaitre le premier finaliste, c'est sous estimer les croates. Pas convaincu les argentins ou les Pays-bas soient largement au dessus. Bah en gros il va falloir déjà que le gagnant Argentine-PB s'entraine aux TAB... Vu que les croates vont encore refuser de jouer au foot en 1/2... Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Allez bon soir!! Je vais bruler un damier Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Allez la Croatie Ben si tu veux bruler un damier, enlève celui-là. En plus elle doit être en chaleur 😳 karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Allez la Croatie Elle s'est mis derrière les buts Marqui a été déconcentré ! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Elle s'est mis derrière les buts Marqui a été déconcentré ! Marquinhos il est né sur un ancien cimetière indien, c'est pas possible autrement. J'adore le joueur, mais il est maudit. Même quand c'est pas de sa faute, sa présence dérègle tout, comme sur l'égalisation croate, son dégagement sur Benzema etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, manico a dit : S'il n'y a pas de prolongation lors de Pays-Bas - Argentine, le vainqueur aura un avantage physique sur les croates. Comme le Brésil ce soir, alors que les Croates sortaient des prolongations avec le Japon ! Non franchement les Croates sont capables de trouver encore des ressources, après....si on les retrouves en finale il seront bien... cuit je pense 😁 Modifié le 9 décembre 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Comme le Brésil ce soir, alors que les Croates sortaient des prolongations avec le Japon ! Non franchement les Croates sont capables de trouver encore des ressources, après....si on les retrouves en finale il seront bien... cuit je pense 😁 En vrai ça va... s'ils ont 10 défenseurs et 1 ou 2 gardiens sur le banc, ils pourront faire un turnover complet pour les prochains matchs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Bon ben maintenant le favori, c'est nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : En vrai ça va... s'ils ont 10 défenseurs et 1 ou 2 gardiens sur le banc, ils pourront faire un turnover complet pour les prochains matchs... Je commence à comprendre la stratégie de Deschamps à sélectionner autant de défenseurs. Elle est loin l'époque ou on pensait que pour gagner un match il fallait mettre un but de plus que l'adversaire karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, CoeurO a dit : Je commence à comprendre la stratégie de Deschamps à sélectionner autant de défenseurs. Elle est loin l'époque ou on pensait que pour gagner un match il fallait mettre un but de plus que l'adversaire C’est pas un BUT de plus qu’il faut mettre mais un BUS de plus 😹 CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je commence à comprendre la stratégie de Deschamps à sélectionner autant de défenseurs. Elle est loin l'époque ou on pensait que pour gagner un match il fallait mettre un but de plus que l'adversaire Première frappe cadrée ... à la 118ème minute et ca passe. Et ca les encense de tous les côtés alors que pour d'autres équipes ca aurait crié au Hold up. Le foot c'est devenu un concours de popularité. Moi en tout cas c'est clair, si toutes les équipes jouaient comme la Croatie, je regarderais pas de football... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 J'avoue j'ai pas tout suivi, ça ne danse plus la samba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Amaury a dit : Pourquoi Neymar ne tire pas dans cette séance, pourquoi ne tire t-il pas en premier ? Franchement c'est abusé quand même. Pour les Camera, il voulait être le heros de la qualification Sinon dans l'idéal c'est bon pour nous dans le Championnat, pas sur qu'ils se remettent de sito. Modifié le 9 décembre 2022 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, Bastion a dit : Bon ben maintenant le favori, c'est nous. Pour moi, on a toujours été les favoris. Aucune équipe ne peut rivaliser avec l'effectif français sur le papier. Maintenant, entre le papier et la réalité, il y a une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : Pour les Camera, il voulait être le heros de la qualification Sinon dans l'idéal c'est bon pour nous dans le Championnat, pas sur qu'ils se remettent de sito. Oui, je ne sais pas si c'est Neymar qui a voulu, mais stratégiquement c'est catastrophique. Si Neymar tire en premier, ce n'est peut-être pas la même séance, mais bon tant pis pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, y0ru a dit : J'avoue j'ai pas tout suivi, ça ne danse plus la samba ? Nan mais le Nijemo Kolo. Ce soir on verra si on danse encore le Tango ou le Hakken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Nan mais le Nijemo Kolo. Ce soir on verra si on danse encore le Tango ou le Hakken Non c'est ça la danse croate maintenant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Franchement voir Anthony pleurer alias Toupie Beyblade ça lui fait beaucoup de bien. Aussi talentueux soit-il, je ne peux pas me le voir. À faire un cinéma pas possible, il fait une simulation à un moment c'est minimum jaune tellement elle est grossière, il se plaint en plus, c'est honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 23 minutes, CoeurO a dit : Comme le Brésil ce soir, alors que les Croates sortaient des prolongations avec le Japon ! Non franchement les Croates sont capables de trouver encore des ressources, après....si on les retrouves en finale il seront bien... cuit je pense 😁 Là c'est 2 prolongations consécutives. En 2018 c'est indéniable que la France a profité que les Croates étaient moins frais qu'eux en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, on a toujours été les favoris. Aucune équipe ne peut rivaliser avec l'effectif français sur le papier. Maintenant, entre le papier et la réalité, il y a une différence. J'ai toujours pensé aussi qu'on avait de très grande chance de l'emporter, et cela malgré nos nombreux forfaits, toutefois le Brésil était au même niveau, je crois que la différence ce fait sur le sérieux, la concentration, la solidarité, bref beaucoup de qualités que nos brésiliens ont négligés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Rare pour être souligné, note de 10 dans l’Equipe 🙀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 J’aimerais tellement que l’Argentine se fasse éliminer rien que pour fermer le clapet de Omar Da Fonseca 😹😹 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Dans quel club jouera Livakovic la Saison prochaine ? Révélation genre Navas après 2014, ou simplement l'homme d'un moment ? L'avenir le dira, mais j'ai déjà la rage de tous les articles qui vont se servir de son nom dans les médias pour alimenter les rumeurs les plus folles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Dans quel club jouera Livakovic la Saison prochaine ? Révélation genre Navas après 2014, ou simplement l'homme d'un moment ? L'avenir le dira, mais j'ai déjà la rage de tous les articles qui vont se servir de son nom dans les médias pour alimenter les rumeurs les plus folles Il y a bien un club qui va claquer un sacré montant sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Salut, Je lis ici que la France est désormais favorite... Vous omettez de prendre en considération le peintre qu'est DD, dont la chatte s'est barrée en Croatie. Cumulé aux nombreuses absences, Je Parie sur un retour à la maison demain pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés