Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : J'espère que le Sénégal va taper les anglais ce soir. J'en attends beaucoup de ce match et j'y crois aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : En une compétition et demi M'Bappé a déjà marqué autant de buts en Coupe du Monde que Cristiano Ronaldo. 11 matchs de CDM - 9 buts et 1 passe D... J'avais même pas les mêmes stats dans des tournois départementaux en poussin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 11 minutes, Kwarkz a dit : Vu sa manière de tirer les penaltys, je m'attendais à ce qu'il célèbre avec une bandelette "Coucouuuuu Adjooooo!!" Jte jure, je l'ai insulté pourtant je l'adore Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : 11 matchs de CDM - 9 buts et 1 passe D... J'avais même pas les mêmes stats dans des tournois départementaux en poussin .. Il est déjà à 2 passes décisives dans ce mondial. Il en fait pas en 2018 ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Si on continue sur cette logique où les favoris gagnent, on pourrait avoir: Pays-Bas-Argentine France-Angleterre Espagne-Portugal Brésil-(Japon/Croatia) En soit, une autre compétition commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Adjo a dit : Jte jure, je l'ai insulté pourtant je l'adore C'est ahurissant que les tireurs aient le droit de faire une telle course d'élan.. Evidemment que des joueurs français sont dans la surface, Lewa marque 2 arrêts dans sa couse.. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si on continue sur cette logique où les favoris gagnent, on pourrait avoir: Pays-Bas-Argentine France-Angleterre Espagne-Portugal Brésil-(Japon/Croatia) En soit, une autre compétition commence. Angleterre, suivi du Portugal... ça rappelle de bons souvenirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Il est déjà à 2 passes décisives dans ce mondial. Il en fait pas en 2018 ? Je ne me souviens pas, c'était une petit check Wiki haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Modifié le 4 décembre 2022 par manico MisterFraiZ, karldu91, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Axel Disasi c'est un arrière latéral de métier? Parce que les 5 min qu'il a joué ont été catastrophique. Complètement à la rue le garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Y_chti a dit : Axel Disasi c'est un arrière latéral de métier? Parce que les 5 min qu'il a joué ont été catastrophique. Complètement à la rue le garçon. Non c'est un axial, comme 95% des défenseurs sélectionnés par Deschamps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Vous l'avez trouvé si mauvais que ça Koundé ? Alors il y a clairement cette grosse occasion Polonaise où il se fait clairement mystifier mais je l'ai pas trouvé si mauvais mais je me trompe sûrement, dîtes moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Vous l'avez trouvé si mauvais que ça Koundé ? Alors il y a clairement cette grosse occasion Polonaise où il se fait clairement mystifier mais je l'ai pas trouvé si mauvais mais je me trompe sûrement, dîtes moi. Après c'est certain qu'un pur latéral encore une fois serait plus rassurant, mais bon on ne va pas rouvrir le débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Vous l'avez trouvé si mauvais que ça Koundé ? Alors il y a clairement cette grosse occasion Polonaise où il se fait clairement mystifier mais je l'ai pas trouvé si mauvais mais je me trompe sûrement, dîtes moi. Je le trouve bon défensivement. Après, c’est clairement pas un latéral donc bon il fait ce qu’il peut offensivement. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Vous l'avez trouvé si mauvais que ça Koundé ? Alors il y a clairement cette grosse occasion Polonaise où il se fait clairement mystifier mais je l'ai pas trouvé si mauvais mais je me trompe sûrement, dîtes moi. Pas mauvais mais pas ouf. Ça posera problème. Faut vraiment trouver une solution à ce poste Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Vous l'avez trouvé si mauvais que ça Koundé ? Alors il y a clairement cette grosse occasion Polonaise où il se fait clairement mystifier mais je l'ai pas trouvé si mauvais mais je me trompe sûrement, dîtes moi. Franchement oui pour moi. C'est assez dur à regarder. Et défensivement ça passe mais il est capable de se faire manger quelques fois, et c'est un peu emmerdant quand ton paris c'est justement de totalement verrouiller. Mais bon j'en veux plus à Descamps qu'à Kounde Pavard ou Disasi... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Vous l'avez trouvé si mauvais que ça Koundé ? Alors il y a clairement cette grosse occasion Polonaise où il se fait clairement mystifier mais je l'ai pas trouvé si mauvais mais je me trompe sûrement, dîtes moi. A partir de la fin de la 1ère mi-temps je l'ai trouvé déchaîné karldu91, Amaury et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : A partir de la fin de la 1ère mi-temps je l'ai trouvé déchaîné Même en district tu sais que tu n'as pas le droit de jouer avec ça Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, kikov a dit : Même en district tu sais que tu n'as pas le droit de jouer avec ça Bah ouais, j'ai été étonné quand je l'ai vu avec. M'enfin, bref. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 2 minutes, kikov a dit : Même en district tu sais que tu n'as pas le droit de jouer avec ça C'est clair, en plus 2 chaînes. Et les arbitres, ils ne vérifient pas avant d'entrer sur le terrain théoriquement? D'autant plus en Coupe du Monde. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : C'est clair, en plus 2 chaînes. Et les arbitres, ils ne vérifient pas avant d'entrer sur le terrain théoriquement? D'autant plus en Coupe du Monde. C'est à l'image du match de l'arbitre, largué du début à la fin, il m'a soulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Oh l'anecdote incroyable. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 51 minutes, manico a dit : A voir le ratio, il y avait moins de matchs à l'époque non? Effectivement il n'y avait pas de huitième de finale. Pour le reste poules de 4 équipes donc pas de changements dans la forme hormis les huitièmes. Soit trois matchs de moins au total (je me suis arrêté à la CDM 1966 car Pelé avait alors 26 ans.). Bref, s'il continue comme cela ce gars peut effectivement entrer dans la légende. Mais bon pour cela va falloir la gagner cette CDM et on en est encore loin. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Je ne me souviens pas, c'était une petit check Wiki haha Non, il en fait pas. J'avais juste à mettre top buteurs sur Flashscore pour savoir. À noter que depuis un certain moment, probablement depuis Just Fontaine et ses 13 buts, le record de buts en CDM est Ronaldo en 2002 avec 8 buts. Mbappé peut-il aller le chercher ? J'ai envie qu'il annihile tous les records, je ne sais pas pourquoi. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés