Adjo Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Modifié le 23 novembre 2022 par Adjo karldu91, daykatana, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 LOL l'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 2e but japonais !! Apres le quadruple arrêt du gardien nippon à 1-0 pour les allemands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Mais quel plaisir ! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Heureusement que la France était en danger et ne passerait pas les poules quand on voit l'Allemagne et l'Argentine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Après on peux se dire que l'opposition ne semble pas la même quand même :) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, eagle a dit : Après on peux se dire que l'opposition ne semble pas la même quand même :) En première mi temps, j’ai trouvé le Japon très faible. Il se sont bien réveillés pour le coup. Mais d’accord avec toi que l’opposition semble supérieure à l’Arabie saoudite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) On savait que la défense de l'Allemagne c'était dégueulasse. Pas grave ils vont mettre Kehrer pour tout solutionner 😬 Modifié le 23 novembre 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : En première mi temps, j’ai trouvé le Japon très faible. Il se sont bien réveillés pour le coup. Mais d’accord avec toi que l’opposition semble supérieure à l’Arabie saoudite Et bien supérieure à l'Australie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 C'est vrai qu'ils ont énormément de qualité. L'histoire est belle pour eux, j'espère qu'ils se qualifieront. Ils posent beaucoup de problèmes à chaque CDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : En première mi temps, j’ai trouvé le Japon très faible. Il se sont bien réveillés pour le coup. Mais d’accord avec toi que l’opposition semble supérieure à l’Arabie saoudite Perso de tout ceux qui ont joué, l'australie me semble être la plus faible équipe qu'on ait vu après le Qatar. Meme l'Iran qui a pris une rouste me semble moins faible (et bon peux compléter le podium). En tout cas australie et qatar zéro intensité, aucun impact physique et ça aligne pas 3 passes sur le premier match. D'autres équipes sont faibles techniquement mais ont pu compenser par l'impact et l'intensité pour créer des problèmes. Modifié le 23 novembre 2022 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 10 minutes, Adjo a dit : On savait que la défense de l'Allemagne c'était dégueulasse. Pas grave ils vont mettre Lehrer pour tout solutionner 😬 "Lehrer".. c'est fait exprès ou c'est un lapsus lié à sa spécialité... l'erreur !? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 N'oubliez pas demain 11h l'entrée en lice des futurs champion du monde, c'est pas moi mais Eto'o qui l'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 43 minutes, karldu91 a dit : "Lehrer".. c'est fait exprès ou c'est un lapsus lié à sa spécialité... l'erreur !? Fait exprès, évidemment 🙄😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 N'empêche que quand tu as connu 82, 86 et le fameux adage "Le foot cela se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne", j'avoue que je suis bien content d'être sorti de cette période. L'Allemagne peut encore gagner, et c'est tant mieux pour le foot européen, mais ce n'est plus le rouleau compresseur d'antan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Difficile de comparer les équipes les plus faibles. Ils n'ont pas eu non plus la même opposition en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 L'Espagne est en forme. 85% de possession et 7 tirs à 0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Costa Rica pour t'enlèves Navas c'est Palavas-les-Flots C'est ouf car on va encore ajouter des écarts de niveaux en passant à 48 équipes. Alors certes il y a des exceptions avec l'Arabie saoudite (je ne compte pas le Japon qui n'est plus du tout une petite équipe) , mais des branlées il y en a quand même et malgré le nombre de buts je ne pense pas que ça amène un spectacle très bandant. Même pas d'intérêt à regarder la deuxième mi temps espagnole, c'est de la passe à 253 comme l'a dit Da Fonseca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Costa Rica pour t'enlèves Navas c'est Palavas-les-Flots C'est ouf car on va encore ajouter des écarts de niveaux en passant à 48 équipes. Alors certes il y a des exceptions avec l'Arabie saoudite (je ne compte pas le Japon qui n'est plus du tout une petite équipe) , mais des branlées il y en a quand même et malgré le nombre de buts je ne pense pas que ça amène un spectacle très bandant. Même pas d'intérêt à regarder la deuxième mi temps espagnole, c'est de la passe à 253 comme l'a dit Da Fonseca C'est une aberration de passer à 48, nivellement par le bas ! Si tu es sûr d'y aller ou presque, l'évènement perd de son intérêt je pense... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 J'aime quand l'Allemagne perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Comme prévu, Openda est sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) 6eme but de l’Espagne de Soler. C’est le 4eme joueur de ligue 1, après : - Weah (Lille, USA) - Messi (PSG, Argentine) - Mbappé (PSG, France) et donc - Soler (PSG, Espagne) … Et le temps d’écrire, ça fait 7-0… Esperons que Openda soit le 5eme (ou 6eme si Doku ou Theate marque avant ou encore David pour le Canada) Modifié le 23 novembre 2022 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Tibbs a dit : 6eme but de l’Espagne de Soler. C’est le 4eme joueur de ligue 1, après : - Weah (Lille, USA) - Messi (PSG, Argentine) - Mbappé (PSG, France) et donc - Soler (PSG, Espagne) … Et le temps d’écrire, ça fait 7-0… Esperons que Openda soit le 5eme (ou 6eme si Doku ou Theate marque avant ou encore David pour le Canada) Je suis partagé sur ça, je serais content sur lui, mais j'ai peur qu'on reçoive des offres de 80 M€ d'un club anglais pour Openda au mercato d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Si Openda marque durant cette coupe du monde, il viendrait succéder à Arouna Dindane, dernier lensois à avoir marquer en CDM en 2006 Liste des lensois ayant marqué en CDM 2022 : ? 2006 : Dindane, Côté d’Ivoire, 2 buts 2002 : Bouba Diop, Sénégal, 3 buts 1998 : Oruma, Nigeria, 1 but 1994 : Omam-Biyik, Cameroun, 1 but 1958 : Wisniewski, France, 2 buts Edit : valide aussi pour nos 2 autres lensois, Frankowski et Abdul Samed Modifié le 23 novembre 2022 par Tibbs Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés