Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, eagle a dit :

Après on peux se dire que l'opposition ne semble pas la même quand même :) 

En première mi temps, j’ai trouvé le Japon très faible. Il se sont bien réveillés pour le coup. Mais d’accord avec toi que l’opposition semble supérieure à l’Arabie saoudite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

En première mi temps, j’ai trouvé le Japon très faible. Il se sont bien réveillés pour le coup. Mais d’accord avec toi que l’opposition semble supérieure à l’Arabie saoudite 

Et bien supérieure à l'Australie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

En première mi temps, j’ai trouvé le Japon très faible. Il se sont bien réveillés pour le coup. Mais d’accord avec toi que l’opposition semble supérieure à l’Arabie saoudite 

Perso de tout ceux qui ont joué, l'australie me semble être la plus faible équipe qu'on ait vu après le Qatar. Meme l'Iran qui a pris une rouste me semble moins faible (et bon peux compléter le podium). En tout cas australie et qatar zéro intensité, aucun impact physique et ça aligne pas 3 passes sur le premier match. D'autres équipes sont faibles techniquement mais ont pu compenser par l'impact et l'intensité pour créer des problèmes. 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que quand tu as connu 82, 86 et le fameux adage "Le foot cela se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne", j'avoue que je suis bien content d'être sorti de cette période. L'Allemagne peut encore gagner, et c'est tant mieux pour le foot européen, mais ce n'est plus le rouleau compresseur d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa Rica pour t'enlèves Navas c'est Palavas-les-Flots

 

C'est ouf car on va encore ajouter des écarts de niveaux en passant à 48 équipes. Alors certes il y a des exceptions avec l'Arabie saoudite (je ne compte pas le Japon qui n'est plus du tout une petite équipe) , mais des branlées il y en a quand même et malgré le nombre de buts je ne pense pas que ça amène un spectacle très bandant. Même pas d'intérêt à regarder la deuxième mi temps espagnole, c'est de la passe à 253 comme l'a dit Da Fonseca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Costa Rica pour t'enlèves Navas c'est Palavas-les-Flots

 

C'est ouf car on va encore ajouter des écarts de niveaux en passant à 48 équipes. Alors certes il y a des exceptions avec l'Arabie saoudite (je ne compte pas le Japon qui n'est plus du tout une petite équipe) , mais des branlées il y en a quand même et malgré le nombre de buts je ne pense pas que ça amène un spectacle très bandant. Même pas d'intérêt à regarder la deuxième mi temps espagnole, c'est de la passe à 253 comme l'a dit Da Fonseca

C'est une aberration de passer à 48, nivellement par le bas ! 

Si tu es sûr d'y aller ou presque, l'évènement perd de son intérêt je pense... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6eme but de l’Espagne de Soler.

C’est le 4eme joueur de ligue 1, après :

- Weah (Lille, USA)

- Messi (PSG, Argentine)

- Mbappé (PSG, France)

et donc 

- Soler (PSG, Espagne)

 

… Et le temps d’écrire, ça fait 7-0…

 

Esperons que Openda soit le 5eme (ou 6eme si Doku ou Theate marque avant ou encore David pour le Canada)

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

6eme but de l’Espagne de Soler.

C’est le 4eme joueur de ligue 1, après :

- Weah (Lille, USA)

- Messi (PSG, Argentine)

- Mbappé (PSG, France)

et donc 

- Soler (PSG, Espagne)

 

… Et le temps d’écrire, ça fait 7-0…

 

Esperons que Openda soit le 5eme (ou 6eme si Doku ou Theate marque avant ou encore David pour le Canada)

 

Je suis partagé sur ça, je serais content sur lui, mais j'ai peur qu'on reçoive des offres de 80 M€ d'un club anglais pour Openda au mercato d'hiver :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Openda marque durant cette coupe du monde, il viendrait succéder à Arouna Dindane, dernier lensois à avoir marquer en CDM en 2006

Liste des lensois ayant marqué en CDM

2022 : ?

2006 : Dindane, Côté d’Ivoire, 2 buts

2002 : Bouba Diop, Sénégal, 3 buts

1998 : Oruma, Nigeria, 1 but

1994 : Omam-Biyik, Cameroun, 1 but

1958 : Wisniewski, France, 2 buts

 

Edit : valide aussi pour nos 2 autres lensois, Frankowski et Abdul Samed

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...