Adjo Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Surpris par la nullité de cette équipe du 🏴. Ils ont quelques bons joueurs mais collectivement, cette première mi temps, est faible de chez faible. Oui ils ont raté leur 1ere période et ça reste le pays de Galles , une sélection moyenne avec une majorité de joueurs de Championship et même certains en D3 et D4. Mais je plussoie Coconuts, il faut aussi juger en tenant compte de l'adversaire. Je pense que Wales paraîtra moins à chier contre l'Iran. À voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 C'est quoi le délire avec les arrêts de jeu dans cette CDM? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : C'est quoi le délire avec les arrêts de jeu dans cette CDM? Le mec qui rentre pour jouer chaque temps additionnel, à la fin de la coupe du Monde il a plus de temps de jeu que Corentin Jean à Lens en deux ans karldu91 et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2022 Je trouve ça juste. Quand tu vois les américains qui restaient 3 heures à terre sans raison pour gagner du temps en 2de mi-temps quand ils gagnaient 1-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Voilà en partie pourquoi il y a beaucoup de temps additionnel. Ce n'est pas une mauvaise chose dans l'idée mais qu'on vienne au temps effectif en arrêtant le chrono comme au rugby + raccourcissement du match à 80 minutes par exemple ce sera plus simple. Modifié le 21 novembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 Les changements américains ont nettement affaibli leur équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 novembre 2022 Share Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Mais dans ce cas pourquoi seulement sur la deuxième mi temps ? Feront ils de même quand le score ne sera pas acquis ? J'ai plutôt l'impression que c'est pour accroître la spectacularité car le temps additionnel est souvent propice à l'impossible et au risque tout pour la gagne Contre exemple ils l'ont fait pour l'Angleterre alors que ça faisait 6-1 Donc ma théorie est de la merde, j'vais m'coucher Modifié le 21 novembre 2022 par Adjo dede62137 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 13 heures, Ruka-2 a dit : Bordel je pensais que le Sarr c'était celui de Metz acheté 30M par Tott' 😭 Quel footix que je suis les 2 (ismaila et pape matar ) viennent de metz tout les deux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : C'est quoi le délire avec les arrêts de jeu dans cette CDM? Quand on va se faire crucifier par l'Australie ce soir à la 99ème minutes, on va voir flou 🥴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 L'Argentine qui se fait égaliser 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : L'Argentine qui se fait égaliser 🤣🤣 et même le 2ème dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Ah les cons 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 On va avoir un 8ème Arabie Saoudite-Australie si ça se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 C'est une dinguerie quand même. On parle de l'Argentine, qui est invaincue depuis 36 matchs et la demi-finale de Copa 2019 contre le Brésil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Le jeu de l'argentine, c'est d'une pauvreté sans nom. Pauvre Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Autre théorie : Hervé Renard est vraiment un génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Justement, c'est bien beau d'être invaincu depuis 36 matchs si c'est pour se vautrer au premier match de la cdm... contre l'Arabie Saoudite en plus. Pareil pour l'Italie qui était vers les 33 matchs invaincus et n'est pas en cdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, y0ru a dit : Justement, c'est bien beau d'être invaincu depuis 36 matchs si c'est pour se vautrer au premier match de la cdm... contre l'Arabie Saoudite en plus. Pareil pour l'Italie qui était vers les 33 matchs invaincus et n'est pas en cdm Avec autant d'invincibilité ils ont malgré tout gagné une Copa et l'Italie l'Euro. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 C’est un sacré tremblement de terre cette défaite de l’Argentine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Avec autant d'invincibilité ils ont malgré tout gagné une Copa et l'Italie l'Euro. Oui je suis d'accord mais pour moi ceux sont des équipes qui arrivent avec trop de suffisance. Le football n'est pas uniforme en terme de résultats. Une défaite hors compétition de temps en temps permet de se remettre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) C'est bien de voir que des surprises de ce style soient toujours possibles malgré l'écart qui continue de se creuser entre les riches et les autres Edit : la vidéo date de 2021, ce n'est pas d'aujourd'hui. Modifié le 22 novembre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Pour moi, après cette défaite il est hors de question qu'ils gagnent cette coupe du monde ( alors qu'initialement ça ne m'aurait pas déplu ). Le champion du monde doit être au dessus, il doit être sublime, invincible. Ne pas connaître la défaite durant la compétition. Encore moins contre l'Arabie Saoudite. Même en allant au bout l'Argentine serait pour moi un champion du monde sans saveur. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 12 minutes, Adjo a dit : Pour moi, après cette défaite il est hors de question qu'ils gagnent cette coupe du monde ( alors qu'initialement ça ne m'aurait pas déplu ). Le champion du monde doit être au dessus, il doit être sublime, invincible. Ne pas connaître la défaite durant la compétition. Encore moins contre l'Arabie Saoudite. Même en allant au bout l'Argentine serait pour moi un champion du monde sans saveur. C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose! Je suis personnellement depuis toujours un amoureux du football argentin et de ses joueurs qui m'ont fait rêver (Medina ) depuis gamin et c'est donc l'équipe que je supporte toujours après la France lors des CDM. Mais, avoir un champion du monde qui aurait perdu contre l'Arabie Saoudite lors de la même CDM, ça enlèverait tout prestige! (Mais bon, on y est pas... qu'il passe déjà ce 1er tour, ce qui est maintenant loin d'être gagné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Di Maria a été tellement nul, incroyable 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 J'ai même du mal à voir l'Argentine passé les poules. Ils ont perdu contre l'équipe sensé être la plus faible du groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés