david79 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 29 minutes, manico a dit : On en sait rien. Farinez devait être numéro 1 lors de la saison écoulée. Or, il a été numéro 2 sur la phase aller et il y a eu alternance sur la phase retour. Lors de l'interview sur Lens Foot, Pouille et Ghisolfi n'ont jamais vraiment confirmé que Farinez serait à coup sûr n°1 pour la saison 2022/2023. Tu as raison, Pouille et Ghisolfi n'ont jamais confirmé que Farinez serait numéro 1 la saison prochaine. Mais il était tout de même pressenti pour l'être. Mais de là à imaginer que ça ne changerait rien pour le club qui travaillait déjà à son remplacement, je ne vois pas comment tu pourrais dire ça. Aucune infos ni aucune rumeur n'allait dans ce sens.
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 7 minutes, david79 a dit : Tu as raison, Pouille et Ghisolfi n'ont jamais confirmé que Farinez serait numéro 1 la saison prochaine. Mais il était tout de même pressenti pour l'être. Mais de là à imaginer que ça ne changerait rien pour le club qui travaillait déjà à son remplacement, je ne vois pas comment tu pourrais dire ça. Aucune infos ni aucune rumeur n'allait dans ce sens. Comme toujours sur le recrutement à Lens, on n'a jamais aucune info qui filtre. Rien ne dit que Lens travaillait sur son remplaçant mais rien du tout non plus ne dit que Farinez allait partir titulaire, surtout qu'il n'a pas été confirmé, ce qui ne parlait donc pas en sa faveur.
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 J'imagine que Lens veut surtout se laisser une chance de voir les opportunités du marché.
Mr_Moustache Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Pour moi, si Lens avait confirmé à Farinez qu'il serait numéro 1 cette année, alors Leca partira titulaire, et on ne recrutera pas de numéro un. Je suis pas du tout d'accord avec Manico sur la phrase toute faite de "pas de sentiments dans le foot"… car il y déjà de nombreux exemples a Lens qui prouvent le contraire avec cette direction, cet entraîneur, et même dans le recrutement. Je dirai même que cette belle aventure est avant tout une histoire de sentiments... Par contre, s'il y avait déjà un doute ou des hésitations, alors c'est sûr que le choix est vite fait effectivement. Bon courage à lui, c'est vraiment le pire moment pour se blesser, mais je suis sûr aussi que c'est le meilleur environnement pour lui pour affronter cette épreuve. lensois4ever a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Vous oubliez à mon goût une donnée importante, même si dans le but de l'année prochaine l'idée était de ne pas recruter, il ne faut pas oublier le travail de Florent Ghisolfi. Il fait un travail de l'ombre sur des joueurs depuis 6 mois, 1 an voire plus parfois. Ce que je veux dire, c'est que les "roues de secours" sont sûr chaque poste. Il y a un ou plusieurs joueurs qui sont ciblés et le poste de gardien en fait parti, j'en suis persuadé. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter à mon goût. Tout est prévu en cas de mésaventure.
lensois4ever Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Nous étions quelques uns à penser que le discours autour de farinez n’était pas clair. Si les dires de momo sont exacts, farinez n’a pas convaincu haise d’être le titulaire. avec leca comme 1 ou 2, tu ne pas lui mettre dans les pattes un Costil ou Mandanda. cela ne peut qu’un goal plus jeune. Dommage qu’on ait loupé le polonais de paris qui a signé à Nice. Oui Bulka est Terrible, dommage. A propos de Momo,regardez ses tweets sur l'actionnaire minoritaire...brrr...
lensois4ever Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 2 heures, david79 a dit : Ce qui était prévu, c'était de mettre Farinez numéro 1. Pas du tout.
Ruka-2 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 1 minute, lensois4ever a dit : Oui Bulka est Terrible, dommage. A propos de Momo,regardez ses tweets sur l'actionnaire minoritaire...brrr... Montre nous ses tweets sur l'actionnaire minoritaire car j'en ai JAMAIS vu passé (pourtant on se suit mutuellement 😮 )
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Mr_Moustache a dit : Pour moi, si Lens avait confirmé à Farinez qu'il serait numéro 1 cette année, alors Leca partira titulaire, et on ne recrutera pas de numéro un. Je suis pas du tout d'accord avec Manico sur la phrase toute faite de "pas de sentiments dans le foot"… car il y déjà de nombreux exemples a Lens qui prouvent le contraire avec cette direction, cet entraîneur, et même dans le recrutement. Je dirai même que cette belle aventure est avant tout une histoire de sentiments... Par contre, s'il y avait déjà un doute ou des hésitations, alors c'est sûr que le choix est vite fait effectivement. Bon courage à lui, c'est vraiment le pire moment pour se blesser, mais je suis sûr aussi que c'est le meilleur environnement pour lui pour affronter cette épreuve. Pas de sentiment dans le foot dans le sens où si le club estimait que Farinez ne ferait pas l'affaire en tant que numéro 1 il ne se gênera pas pour recruter, blessure ou pas. Rien à voir donc avec l'état d'esprit des joueurs et la cohésion de groupe ou encore avec les valeurs liant direction/staff aux joueurs. Modifié le 6 juin 2022 par manico
lensois4ever Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Montre nous ses tweets sur l'actionnaire minoritaire car j'en ai JAMAIS vu passé (pourtant on se suit mutuellement 😮 ) Il l'a supprime..il évoquait...Geronimi de Bastia.... GERONIMO !!
PG24 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Un gros quotidien américain (Boston Globe) annonce que Buksa va à Lens pour 10 millions (plus de 9 millions d'euros). J'attends de voir quand Ghisolfi et/ou Pouille communiqueront dessus car c'est énorme à 6 mois de la fin de son contrat. Ça parlait de 6 millions à l'annonce de son transfert. Modifié le 6 juin 2022 par PG24
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Selon le média espagnol eldesmarque, Médina serait sur les tablettes de Séville. Et d’après Lensfoot, c’est chaud pour Banza à Braga.
CoeurO Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Avec la blessure de Farinez, je vois que ça spécule sur son futur remplaçant, mais l'espoir de certains de voir walter Benitez arriver chez nous est difficilement envisageable. Le gars n'a pas prolongé à Nice qui joue la coupe d'Europe, et étant en fin de contrat, il espère clairement signer dans un club plus relevé, on peut rêver, mais c'est peu réaliste. sheva77 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 9 heures, PG24 a dit : Un gros quotidien américain (Boston Globe) annonce que Buksa va à Lens pour 10 millions (plus de 9 millions d'euros). J'attends de voir quand Ghisolfi et/ou Pouille communiqueront dessus car c'est énorme à 6 mois de la fin de son contrat. Ça parlait de 6 millions à l'annonce de son transfert. Mouais enfin fake news ? Nice a levé l'option d'achat de 2 millions pour BUlka la semaine dernière et est donc engagé pour 4 ans. ça en parlait d'en faire le numéro 1 à nice.
lensois4ever Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Lotrian a dit : Très dur pour Fariñez. Dans son malheur, il a un peu de chance quand même que ça tombe lors de l'année où la saison est coupée en 2. En d'autres termes, dans 6 mois il sera disponible, juste à temps pour la 2e partie de saison après une longue trêve mondialiste. Je ne vois pas le club recruter en conséquence pour 3 mois de compétition. tu crois quón revient dúne telle blessure comme ca, surtout en tant que gardien ou les appuis sont primordiaux ??? Lens va recruter un gardien, c'est une certitude, le gardien est le poste cle de nos jours, cf madrid qui a gagne la CL en grande partie grace aux exploits repetes de Courtois.... Enfin, arretez avec benitez, il est tres decrie a Nice, ou je vis, les supporters nén veulent plus, il a pas mal de buts casquette pour lui cette annee, et la lenteur de ses relances est exasperante. Dóu le recrutement de Bulka. Un gardien moderme, de nos jours, est rapide dans ses gestes et habile aux pieds. Modifié le 7 juin 2022 par lensois4ever Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) il y a 9 minutes, lensois4ever a dit : tu crois quón revient dúne telle blessure comme ca, surtout en tant que gardien ou les appuis sont primordiaux ??? Lens va recruter un gardien, c'est une certitude Laisse au moins le droit a certains de penser le contraire. Surtout qu'il a déjà expliqué pourquoi ça pourrait être possible de récupérer de cette blessure dans cette saison... La certitude, c'est ce que fera le club. Ni toi ni moi n'avons autre chose que des intuitions. Modifié le 7 juin 2022 par Mr_Moustache lensois4ever et david79 ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Mr_Moustache a dit : Laisse au moins le droit a certains de penser le contraire. Surtout qu'il a déjà expliqué pourquoi ça pourrait être possible de récupérer de cette blessure dans cette saison... La certitude, c'est ce que fera le club. Ni toi ni moi n'avons autre chose que des intuitions. Tout à fait, il est jeune, ça peut aider dans la récupération. D'ailleurs, sur les 6 mois, on peut estimer 4 mois d'arrêt et 2 de rééducation. Par contre, il va bien falloir qu'à un moment le club se décide à le retitulariser. Comme l'alternance n'a pas été concluante (encore que...), on pourrait envisager que Farinez rejoue en numéro 1 vers la fin de saison quelques matchs. Modifié le 7 juin 2022 par david79 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Ah le retour de lensois4ever avec ses réseaux d'infos et ses affirmations, ça manquait tiens...
lensois4ever Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, dede62137 a dit : Ah le retour de lensois4ever avec ses réseaux d'infos et ses affirmations, ça manquait tiens... ah ... les critiques systematiques de tout ce que je poste, ca me manquait pas tiens. votre entre-soi rempli de certitudes, comment dire.... bref vous navez pas change.... tellement triste.... perso, ingenieur informatique en PACA, avec plein dáutres centres dínterets que le foot. et non-vaccine en plus, car je ne suis pas un mouton bien docile. oh putain je les cumule pour vous, non ? ca va vous tenez le coup ? lol Modifié le 7 juin 2022 par lensois4ever West'ier a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 12 heures, manico a dit : Comme toujours sur le recrutement à Lens, on n'a jamais aucune info qui filtre. Rien ne dit que Lens travaillait sur son remplaçant mais rien du tout non plus ne dit que Farinez allait partir titulaire, surtout qu'il n'a pas été confirmé, ce qui ne parlait donc pas en sa faveur. Etc'est pas plus mal qu'aucune info ne filtre, le but n'est pas de faire plaisir aux supporters avec des noms ronflant ou pas. le but est de faire le meilleur mercato, au meilleur prix, donc moins ya de concurrent, mieux c'est, et ils le font très bien depuis 2-3 ans ! qu'ils continuent comme ça ! Lotrian a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 17 minutes, lensois4ever a dit : ah ... les critiques systematiques de tout ce que je poste, ca me manquait pas tiens. votre entre-soi rempli de certitudes, comment dire.... bref vous navez pas change.... tellement triste.... perso, ingenieur informatique en PACA, avec plein dáutres centres dínterets que le foot. et non-vaccine en plus, car je ne suis pas un mouton bien docile. oh putain je les cumule pour vous, non ? ca va vous tenez le coup ? lol Un peu rien à foutre de ta vie perso, mais ce qui est sûr, c'est que ton emploi du temps et tes autres centres d'intérêts te laissent le temps de dislike tous mes derniers messages par vengeance, et ça c'est beau. C'est révélateur du personnage. Je crois pas m'être frité avec toi par le passé en plus, où je m'en souviens pas, donc je l'ai pas fait pour te cibler particulièrement. J'ai dislike ton message parce qu'il est un peu trop affirmatif à mon goût (et encore j'ai rien dit pour Benitez), fallait pas prendre la mouche à ce point, c'est pas la fin du monde. Si tu veux je l'enlève si ça te vexe à ce point, je voudrai pas que ça gâche ta journée. Surtout que sur le fond, tu sais que les gens sont majoritairement de ton avis hein. 😅 MisterFraiZ et Tobollik ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, eagle a dit : Mouais enfin fake news ? Nice a levé l'option d'achat de 2 millions pour BUlka la semaine dernière et est donc engagé pour 4 ans. ça en parlait d'en faire le numéro 1 à nice. Tu ne te mélanges pas entre BULKA le GK du PSG acheté par NICE et BUKSA le joueur de MLS qui va signer à LENS ? Modifié le 7 juin 2022 par mArT
Messages recommandés