Ruka-2 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Bon bah on recrute un n1 ou un n2 ? Cloud, MisterFraiZ, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Posté(e) le 6 juin 2022 Bon ben c'est réglé, il nous fous un nouveau gardien n°1. Toten a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 à l’instant, manico a dit : Bon ben c'est réglé, il nous fous un nouveau gardien n°1. Ou pas. Leca restera peut être numéro 1.
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 J'aimerais qu'on teste Pandor pendant la préparation. Étant donné qu'il a été formé "à l'européenne", je ne pense pas que l'écart entre lui et Farinez soit si grand que ça.
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Ou pas. Leca restera peut être numéro 1. Ce serait très surprenant qu'on ne cherche pas un numéro 1. On a préparé cette saison la sortie de Leca et préparé la place à Farinez. Je ne comprendrais pas qu'on reparte avec Leca numéro 1.
Ruka-2 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 à l’instant, manico a dit : Ce serait très surprenant qu'on ne cherche pas un numéro 1. On a préparé cette saison la sortie de Leca et préparé la place à Farinez. Je ne comprendrais pas qu'on reparte avec Leca numéro 1. Le pb de recruter un n1 tu fais quoi quand Farinez revient... 😕
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Posté(e) le 6 juin 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Le pb de recruter un n1 tu fais quoi quand Farinez revient... 😕 Ben il ne faisait pas forcément l'unanimité. Pour moi son sort semble scellé chez nous.
Amaury Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Il fallait bien qu'une dinguerie arrive un jour, ce garçon ne mérite pas ça, personne ne mérite ça.. Je ne sais pas ce que le board va décider de faire.
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 La poisse pour lui n’empêche. Pour moi, ça ne change pas grand chose. Soit Leca démarrera titulaire si Fariñez est le numéro 1. Soit de toutes façons, Lens allait recruter un gardien. karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Ce qui fait chier c'est que si on avait pas prévu de recruter un gardien. Et que par urgence on en recrute 1. Ça va bouffer notre budget mercato car ça coûte cher un gardien...
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : La poisse pour lui n’empêche. Pour moi, ça ne change pas grand chose. Soit Leca démarrera titulaire si Fariñez est le numéro 1. Soit de toutes façons, Lens allait recruter un gardien. C’est aussi ce que j’ai pensé… Il n’a vraiment pas de chance le Wuilker. Juste quand il allait (probablement) prendre la place de numéro 1… Il va falloir être fort mentalement
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Posté(e) le 6 juin 2022 Comme on aime la filière polonaise, pas impossible que l'on cible un gardien polonais 😅
Toutankhâmon Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Rajkovic ? Puisqu’il ne veut pas rester à Reims en plus…
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Comme on aime la filière polonaise, pas impossible que l'on cible un gardien polonais 😅 Il y aussi Dragowski qui est sur le départ de la Fio et Kamil Grabara qui joue à Copenhague (il était avec les u23 de Liverppol). Pas impossible à mon sens.
Ruka-2 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Et le gardien polonais qu'avait recruté Bordeaux c'est une tanche ? Lol Dommage que Yahia Fofana avait déjà signer à Angers... Modifié le 6 juin 2022 par Ruka-2
david79 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 14 minutes, manico a dit : Ben il ne faisait pas forcément l'unanimité. Pour moi son sort semble scellé chez nous. Oui enfin, le club lui dit "tu seras numéro 1". Puis "bon en fait, on va en prendre un autre". Pas très classe pour lui. Et connaissant la très grande prudence et rigueur du club en matière de recrutement, je vois plus le club prendre un jeune, histoire de le mettre en concurrence avec Farinez quand il reviendra. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Rennes veut se séparer de son gardien recruté 16M à l'époque. Après, je sais pas ce qu'il vaut.
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Oui enfin avec la coupe du monde, il reviendra après ne serait-ce que 15 matchs de championnat, non? En Décembre ou Janvier, il sera de retour. Au final, si la décision c'était qu'il soit numéro 1, les dirigeants mettront Leca pour le début de saison et voilà, c'est pas forcément très compliqué. Maintenant à voir si Leca veut pas partir à Lorient lol. Modifié le 6 juin 2022 par tibocm1
david79 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Peut être que le club va juste anticiper le futur départ de Leca en recrutant son successeur. Soit un gardien expérimenté pour doubler Farinez, soit un jeune pour le mettre en concurrence quand il reviendra.
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 6 minutes, david79 a dit : Oui enfin, le club lui dit "tu seras numéro 1". Puis "bon en fait, on va en prendre un autre". Pas très classe pour lui. Et connaissant la très grande prudence et rigueur du club en matière de recrutement, je vois plus le club prendre un jeune, histoire de le mettre en concurrence avec Farinez quand il reviendra. Ben malheureusement le foot pro ne laisse pas la place aux sentiments. Le club était loin d'être catégorique en fin de saison quant à la place de n°1 pour Farinez. Prudence en matière de recrutement oui mais le but est aussi de ne pas descendre en L2. Le fait d'avoir un bon gardien est primordial. En plus il faut voir à quel niveau il sera quand il reviendra. C'est triste pour lui mais pour moi si le club est cohérent il va chercher un n°1. Lojuha a réagi à ceci 1
Nucky Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Un prêt ? Dans le meilleur des cas, Farinez sera apte pour décembre... Si Leca reste, on peut le mettre en concurrence avec un joueur prêté, Alfred Gomis que Rennes veut refourguer. Il était bon à Dijon mais a raté sa saison avec Rennes. 1 an de prêt avec option d'achat, ça pourrait être une solution.
2pac Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Niveau gardien disponible en ligue 1 il y a benardoni polerbeck de Lyon green à Sainté costil
Messages recommandés