Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai vu un tweet passé d'un journaliste ou insider du Besiktas concernant Buksa. Une première offre de 2.5 millions a été refusée, ainsi qu'une seconde de 2.8 + 500 de bonus. Dans le tweet ça stipule qu'il y a une différence de 1.5 millions entre l'offre et la demande soit entre 4 et 5 millions. Je pense donc que ça se fera autour de cette somme pour Lens.

Modifié par PG24
Posté(e)
à l’instant, PG24 a dit :

J'ai vu un tweet passé d'un journaliste ou insider du Besiktas concernant Buksa. Une première offre de 2.5 millions a été refusée, ainsi qu'une seconde de 2.8 + 500 de bonus. Dans le tweet ça stipule qu'il y a une différence de 1.5 millions entre l'offre et la demande soit entre 4 et 5 millions.

Yes et si il est en fin de contrat en Décembre 2022, il disposerait d'une année supplémentaire en option :thumbsup:

Posté(e)

J'ai vu un tweet passé d'un journaliste ou insider du Besiktas concernant Buksa. Une première offre de 2.5 millions a été refusée, ainsi qu'une seconde de 2.8 + 500 de bonus. Dans le tweet ça stipule qu'il y a une différence de 1.5 millions entre l'offre et la demande soit entre 4 et 5 millions.

soit le prix de Banza... en clair on recrute une nouvelle fois très.malin!!!

Posté(e)

C'est assez logique je pense, évalué à 9M avec 6 mois de contrat restant, je pense qu'on s'approche des 5M mais avec Ghisolfi on peut s'attendre à moins.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

C'est @karldu91 qui le "voulait" dernièrement, on est d'accord ? 

YES!!

Je suis ravi de cette news, car comme déjà dit, j'adore le joueur et le profil.

Ambidextre et adroit avec la balle, excellent de la tête et dos au but, plutôt bon finisseur.

Si on arrive a garder Kali (ou prendre un joueur du même profil), je serais aux anges pour note attaque.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

On va grosso modo payer Buksa avec la vente de Clauss

J'espère qu'on ira chercher les 10M quand même pour Clauss plutôt que les 6-7M.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

6M€ pour 6 mois de salaire j'y crois moyen.

Ca va faire comme Cabot, Pouille va démentir 😂

6 mois et une année en option mais cela me paraît un peu trop aussi, même avec cette possible année supplémentaire.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Par contre, si on vend Clauss, 6/7 millions, c'est l'arnaque. 10-12, c'est le prix. 

Ce que je vais dire ne va pas faire l'unanimité mais perso, à 6M, je vend pas Clauss!

Je sais qu'il est arrivé gratuit, mais sportivement, on ne serait pas gagnant à ce montant là

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lucio a dit :

6 mois et une année en option mais cela me paraît un peu trop aussi, même avec cette possible année supplémentaire.

Ah, j'ignorais l'année en option

Posté(e)
il y a 35 minutes, PG24 a dit :

Après sans vouloir aucunement le dénigrer, Lens ne signe pas un cador ou un joueur renommé non plus,

Bah avec ce qu'on pèse maintenant en France (encore plus en Europe ) en terme de budget on ne risque pas d'avoir la signature de "cador". Encore moins pour les attaquants sachant comment ils sont convoités.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

6M€ pour 6 mois de salaire j'y crois moyen.

Ca va faire comme Cabot, Pouille va démentir 😂

Il y a la date de fin de contrat qui est proche certes mais après les montants ça se joue surtout par rapport à la concurrence. Même si il reste peu de contrat, il faut gagner le jeu de la surenchère avec les autres équipes quand c'est un joueur convoité. 

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Bah avec ce qu'on pèse maintenant en France (encore plus en Europe ) en terme de budget on ne risque pas d'avoir la signature de "cador". Encore moins pour les attaquants sachant comment ils sont convoités.

Tout à fait!

Et pui franchement, je préfère 1000 fois qu'on prenne des "risques"  plutot que l'on mette des 5-7M€ sur des joueurs moyens de L1 type Bahoken, Bouanga, etc...

Posté(e)

C'est clair que 6 millions ça parait beaucoup quand même, enfin le club a toujours très bien négocié depuis 2 ans mais après il a couté plus de 4 millions à son club qui veut surement faire une plus-value.

Ça reste quand même un gros investissement pour le club car hormis le cout du transfert, il a un salaire important déjà (il toucherait 80 000 par mois en MLS) quand tu compares aux salaires lensois de cette année, il y a seulement Fofana (130k) et Kakuta (80k) au dessus ou à égalité et un contrat de 5 ans, c'est énorme.

Bon après c'est pas notre argent 😅 mais si ça se fait, faut croiser les doigts pour que ça marche sur le terrain.

Posté(e) (modifié)

Je vois bien l'arrivée d'un nouvel actionnaire qui permettrait d'acheter sans pour autant vendre plus que prévu.

Dans la même idée, Joseph pourrait aussi remettre au pot.

Modifié par Lucio
Posté(e)

Le prix d’un joueur est toujours relatif. Si demain il plante 15 buts en ligue 1 et vaut 45 millions dans 2 ans, personne ne se souviendra du prix ou alors on dira « quel recrutement pour 6 millions ». Par contre, si il est mauvais, 6 millions ça fait cher.

Je pense que si le club venait à acheter Kali 12-13 millions, il n’y aurait absolument personne pour parler du prix mais juste du bonheur d’avoir recruté un joueur aussi fort qui vient juste de mettre 12 buts à 20 ans. 

@karldu91je suis d’accord avec toi. Clauss 6 millions, je préfère qu’il reste. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, PG24 a dit :

C'est clair que 6 millions ça parait beaucoup quand même, enfin le club a toujours très bien négocié depuis 2 ans mais après il a couté plus de 4 millions à son club qui veut surement faire une plus-value.

Ça reste quand même un gros investissement pour le club car hormis le cout du transfert, il a un salaire important déjà (il toucherait 80 000 par mois en MLS) quand tu compares aux salaires lensois de cette année, il y a seulement Fofana (130k) et Kakuta (80k) au dessus ou à égalité et un contrat de 5 ans, c'est énorme.

Bon après c'est pas notre argent 😅 mais si ça se fait, faut croiser les doigts pour que ça marche sur le terrain.

Grave! Confiance absolu au board.

Medina 3M€, Frankow 2M€, Danso 5.5M€, Fofana 8.5M€

Badé, Clauss, Said, Wooh : 0€ 

C'est quand même Masterclass sur Masterclass quand on voit leur rendement!

Il n'y a que Ganago qui, pour moi, a été cher payé avec les 6M€! (Et kakuta c'est débattable, 6M€ également)

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le prix d’un joueur est toujours relatif. Si demain il plante 15 buts en ligue 1 et vaut 45 millions dans 2 ans, personne ne se souviendra du prix ou alors on dira « quel recrutement pour 6 millions ». Par contre, si il est mauvais, 6 millions ça fait cher.

Je pense que si le club venait à acheter Kali 12-13 millions, il n’y aurait absolument personne pour parler du prix mais juste du bonheur d’avoir recruté un joueur aussi fort qui vient juste de mettre 12 buts à 20 ans. 

@karldu91je suis d’accord avec toi. Clauss 6 millions, je préfère qu’il reste. 

Kali, Paris a refusé qu'on lève l'OA l'été dernier, de 8M€. Ils nous ont même donné 1.5M€ pour pas qu'on la lève.

Ce qui veut dire que même 9.5M€, ce n'était pas assez pour eux... l'été dernier!

Difficile de l'imaginer à moins de 20M€ après cette saison!

Malheureusement, car à 12-13M€, j'y vais tous les jours!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...