Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, CoeurO a dit :

Sinon il y a Mael Haise qui est en pourparlers avec Orlando, ou joue Alexandre Pato

D'ailleurs ils font une bonne phase aller, 3èmes au classement, juste devant le CF Montréal

Modifié par Kwarkz
Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Je crois que Maël Haise, c’est pour jouer le championnat universitaire, pas forcément en MLS. 

Ha oui tu as raison, j'ai lu ça effectivement. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mooooooq a dit :

A vos avis 

6687995F-4A77-44AD-84DD-662D732AB12E.jpeg

Peu probable qu'il revienne mais bon on va espérer encore un peu ^^. Je pense qu'avec Doucouré, c'est le départ qui me fait le plus mal. J'ai confiance en Ghisolfi pour le remplacer mais là c'est clair que sans lui, le niveau de l'attaque, c'est bof bof.

Posté(e)

Après on va perdre des joueurs très importants c'est certain.

Je suis curieux de voir le travail de Ghisolfi et du coach ça va être intéressant. Voir s'ils vont être encore en réussité et confirmer. Peut-être pas faire aussi bien. Mais ça va être intéressant à suivre dans tous les cas :thumbsup:

Posté(e)

Après il est obligé de faire ce genre de message même s'il veut revenir car ce n'est pas seulement de son ressort ^^'

Si Paris veut pas le laisser partir bah il partira pas. 

Posté(e)

Oui, c'est un message d'adieu classique, très reconnaissant et très neutre à la fois pour éviter toute interprétation. Puis la saison est terminée depuis seulement quelques jours, il doit même pas savoir encore ce que le PSG compte faire de lui. 

Après il sait que la porte est ouverte à Lens mais il peut aussi se sentir prêt et vouloir viser "plus haut" en allant dans un club qui joue l'Europe après l'avoir refusé en préférant Lens au LOSC l'été dernier.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Amaury a dit :

Ce message ne veut pas dire grand chose non plus, il me semble qu'il avait fait de même l'année dernière. On va attendre, on ne peut pas tirer de conclusions là dessus.

Exact. Il avait fait le même l'année dernière. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...