CoeurO Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Il est latéral droit et il paraît qu'il a été catastrophique cette saison à en croire les retours. Par contre, plus sérieusement, Joris Chotard, qu'est ce que vous en pensez ? Je n'ai pas assez vu de match de Montpellier, est ce que c'est un profil qui correspondrait ? Assez jeune, de l'expérience déjà, ça peut-être un joueur à étudier. Perso Sambia j'aime bien, mais c'est vrai que cette saison il a été moins bien, sinon à 25 ans il commence à avoir un peu d'expérience et bien utilisé il peut être performant. Chotard est prometteur, mais à un contrat béton jusqu'en 2025, et Montpellier ne veut pas le perdre, il est quand même estimé à 10M€.
Hiker Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 C'est normal qu'Haise parle de 5 départs. Comme il le dit, il y a déjà Kali et Cahu. À ça on peut probablement rajouter Clauss, Fofana et/ou Doucoure. Donc ça va vite. Au vu des 4 descentes, je pense qu'il va clairement pas falloir se tromper sur ce mercato.
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 N’oublions pas l’importance de Doucouré et Fofana dans notre jeu offensif. 8 buts pour Fofana et 4 passes décisives pour Doucouré. Je ne pense pas que les joueurs cités soient dans ce registre. L’erreur, ça serait de chercher un nom pour les remplacer. Il faut surtout chercher des profils qui puissent nous permettre de jouer comme Haise le souhaite. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 56 minutes, Hiker a dit : C'est normal qu'Haise parle de 5 départs. Comme il le dit, il y a déjà Kali et Cahu. À ça on peut probablement rajouter Clauss, Fofana et/ou Doucoure. Donc ça va vite. Au vu des 4 descentes, je pense qu'il va clairement pas falloir se tromper sur ce mercato. Comme tu le dis, Douc, Seko, Clauss et Kali, cela fait ta colonne vertébrale. Plus on avance, et plus je me dis que trouver des remplaçants à ces 4 joueurs, cela m'étonnerait que cela vienne de Ligue 1.
Lucio Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Cela a été mis dans la conversation globale mais, c'est notre première prolongation avec Franck Haise - 2025. Modifié le 23 mai 2022 par Lucio tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Je viens de lire que Kakuta pourrait aussi partir, j'avais dit depuis un long moment que le mercato estival allait être agité, mais je pensais pas à ce point. Départs éventuels : Clauss, Doucouré, Fofana, Kakuta, plus Kali ou nous n'avons pas la main, cela fait beaucoup si tout le monde part.
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 30 minutes, Jeff a dit : Je viens de lire que Kakuta pourrait aussi partir, j'avais dit depuis un long moment que le mercato estival allait être agité, mais je pensais pas à ce point. Départs éventuels : Clauss, Doucouré, Fofana, Kakuta, plus Kali ou nous n'avons pas la main, cela fait beaucoup si tout le monde part. Qui peut calmer les ardeurs de Jeff et lui dire que rien n'est fait pour le moment. Le mercato n'a même pas débuté 😅
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Qui peut calmer les ardeurs de Jeff et lui dire que rien n'est fait pour le moment. Le mercato n'a même pas débuté 😅 C'est pour ça qu'on l'adore notre Jeff. Chaque mercato, il vient animer la section transfert avec des noms, des inquiétudes. Je suis sur le forum depuis 2011, un mercato sans Jeff, ça serait pas un vrai mercato. 😅 MisterFraiZ, Jeff, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il nous manque notre Bisevac Kwarkz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit : Qui peut calmer les ardeurs de Jeff et lui dire que rien n'est fait pour le moment. Le mercato n'a même pas débuté 😅 Si l'ami, la prolongation de Haise débute notre mercato 😋 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : C'est pour ça qu'on l'adore notre Jeff. Chaque mercato, il vient animer la section transfert avec des noms, des inquiétudes. Je suis sur le forum depuis 2011, un mercato sans Jeff, ça serait pas un vrai mercato. 😅 Lol Tibo, c'est gentil. C'est vrai que j'ai toujours aimé cela le mercato. Je suis sur que tu étais comme moi à l'époque où le net n'existait pas, me lever le matin pour lire l'équipe et la voix du nord pour avoir une rumeur sur les journaux lol vince a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Par contre, quand on lit que Paris veut Leao et Ekitike, ça sent très mauvais pour Kali. Honnêtement, je pense que Kali a tout intérêt à faire une autre saison dans un club du standing du racing. Pas forcément en France, si il souhaite signer à l’étranger mais j’ai encore du mal à le voir jouer au PSG.
madjeje Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Au milieu qu’est ce que vous pensez de ces 2 joueurs relégués avec leurs clubs respectifs : - Pierre Lees Melou à Norwich - Maxime Gonalon à Grenade On pourrait y rajouter Maxwel Cornet à Burnley et peut être Tousard au Herta Berlin. Perso Lees Melou j’aime beaucoup
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 7 minutes, madjeje a dit : Perso Lees Melou j’aime beaucoup Ça sent l'arnaque ! Jamais vu Milou avec une laisse tibocm1, acro22 et mArT ont réagi à ceci 1 2
lens76 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 25 minutes, madjeje a dit : Au milieu qu’est ce que vous pensez de ces 2 joueurs relégués avec leurs clubs respectifs : - Pierre Lees Melou à Norwich - Maxime Gonalon à Grenade On pourrait y rajouter Maxwel Cornet à Burnley et peut être Tousard au Herta Berlin. Perso Lees Melou j’aime beaucoup Ce sont des noms... Et les noms ça coûte chère soit a l'achat soit en salaire. Je dis pas qu'on les fera pas mais je suis persuadé que ce ne sont pas ce type de joueur que l'on cherche. A part Fofana et encore fallait suivre la série A. Qui connaissait Clauss Médina Danso Franckowski ou encore ganago... MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Beurk pas chez eux... Je le vois plus à l'OM, ils jouent avec des pistons + ligue des champions + Deschamp aime l'OM 🙂 Modifié le 23 mai 2022 par Se_Keita_59
Toutankhâmon Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Haise prolonge jusqu’en 2025 ! Voilà la bonne nouvelle du jour !
Toutankhâmon Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Exclu : le Réal est dégoûté et va porter plainte ! Amaury, mArT, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Bon bah c’est très clair vu ce que disent Ghisolfi et Pouille, ils veulent le garder. Amaury a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 MDR il me fume Queudrue avec ses clin d'oeils Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Je vous jure que c'est pas moi !! Fredo_PL a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bon bah c’est très clair vu ce que disent Ghisolfi et Pouille, ils veulent le garder. Qui ?. Je n'ai pas pu voir l'interview
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Qui ?. Je n'ai pas pu voir l'interview Kalimuendo. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 L'OA de Banza n'a pas été levée. Cloud a réagi à ceci 1
Messages recommandés