Amaury Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 D'ailleurs, on a beaucoup critiqué Ganago, vous le vendez vous ? Après est-ce qu'on peut pas avoir mieux si on veut passer un cap ? Et après je me dit qu'il a quand même un truc, avec une bonne préparation. Mais son irrégularité et même ses blessures me feront toujours flipper.
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Étant donné le contexte particulier de la saison prochaine avec les 4 descentes, je ne vais pas faire la fine bouche si on joue le maintien. Pour moi, ce sera un peu comme la saison dernière quand l'objectif principal était le maintien, à la différence que cette fois on aura un groupe avec deux saisons de L1 dans les jambes et un staff qui a fait ses preuves. Aujourd'hui, le plus important est de faire partie des 18 clubs qui seront en L1 en 2023-2024, quitte à jouer le ventre mou ou la seconde partie de tableau pendant un an. Ensuite, quand le championnat aura retrouvé un format normal, on pourra revoir nos objectifs à la hausse, d'autant plus qu'on aura une plus grosse part du gâteau des droits TV grâce au retrait de deux équipes.
nolaslen Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Il y a 6 heures, madjeje a dit : Il me semble que la vente de Badé est sur l'exercice financier de cette année et c'est d'ailleurs pour ça que le club à fait un prêt de 20M€ pour absorber ce déficit (du moins il me semble...) Le nouvel investisseur, il faut jusqu'ou JO veut céder de % du club (20, 30, 40%) La mise en valeur du club, des joueurs, des supporters, des résultats va quand même faciliter la chose (777 partners !! c'est le groupe financier à la mode dans le foot en ce moment) si tu as le temps regardes ça : cette société sent vraiment pas bon...
Jeff Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Il y a 8 heures, Amaury a dit : D'ailleurs, on a beaucoup critiqué Ganago, vous le vendez vous ? Après est-ce qu'on peut pas avoir mieux si on veut passer un cap ? Et après je me dit qu'il a quand même un truc, avec une bonne préparation. Mais son irrégularité et même ses blessures me feront toujours flipper. Tino kadewere même côté que ganago. un retour de chouïar gratuit, vous prenez avec haise ?
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Je garde Ganago en remplaçant, ça peut servir. Il est capable de faire des choses intéressantes de temps en temps, comme contre Montpellier ou Reims.
Fredo_PL Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 53 minutes, Jeff a dit : un retour de chouïar gratuit, vous prenez avec haise ? Jamais ! Pour jouer à quel poste en plus ? Kwarkz a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Je ne sais pas Fred, juste une question, comme il était gratuit et que Franck Haise arrive toujours à tirer le meilleur de ses joueurs. Perso, je ne suis pas fan de ce joueur, je ne l'ai jamais été.
Invité Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Chouiar n'a pas l'air d'avoir le caractère pour évoluer dans un groupe comme le notre. Dit autrement, ça m'a l'air d'être une sale petit con 🙂
Amaury Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Chouiar, c'est quand même un gros regret à mon goût (en terme de potentiel), il fait un début de saison canon avant de partir à Dijon. Et c'est vrai qu'avec un minimum d'intelligence en plus, un meilleur agent, il aurait pu se construire une meilleure carrière. Elle n'est pas terminée, il n'a que 23 ans et a ce qu'il paraît bien rebondi en Turquie cette saison. Mais quand tu vois qu'il voulait aller en L1, tu lui laisses une saison de plus et on change tout l'histoire. On peut peut-être imaginer qu'il s'en mord les doigts lui aussi. J'espère qu'il rebondira parce que je pense qu'il a du talent avant de finir comme les Taarabt et consorts. manico, MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 au final on se dit que le prix negocié à l'epoque pour son transfert n'etait pas si déconnant
manico Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Posté(e) le 13 mai 2022 (modifié) il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : au final on se dit que le prix negocié à l'epoque pour son transfert n'etait pas si déconnant Mouais, il marchait quand même très fort comme l'a rappelé Amaury. Surtout quand on voit ce qu'on a récupéré à la place. Il était pour moi beaucoup plus fort que Baba Neymar. D'ailleurs, de mémoire Chouiar fait une très bonne 1ère partie de saison avec Dijon. Modifié le 13 mai 2022 par manico Amaury a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Chouiar, c'est non. En 10 on a ce qu'il faut et si tu le met en soutien d'une pointe, c'est pas dit qu'il fera les efforts défensifs. Ce genre de joueur qui peut replonger mentalement à tout moment, j'en veux pas, on aura besoin de guerriers la saison prochaine. vince a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 J'avais pas forcément fait attention mais c'est vrai que le contrat de Kakuta se termine en 2023. Je me dis qu'il a encore une petite valeur marchande pour des clubs de MLS...Je sais pas trop comment les dirigeants analysent la situation le concernant mais logiquement on devrait pas laisser partir un joueur gratuitement. Soit, il prolonge d'au moins 1 an, soit il part cet été.
Amaury Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J'avais pas forcément fait attention mais c'est vrai que le contrat de Kakuta se termine en 2023. Je me dis qu'il a encore une petite valeur marchande pour des clubs de MLS...Je sais pas trop comment les dirigeants analysent la situation le concernant mais logiquement on devrait pas laisser partir un joueur gratuitement. Soit, il prolonge d'au moins 1 an, soit il part cet été. Il y avait une rumeur cet hiver, peut-être infondée que des clubs de MLS étaient dessus. On pourrait en effet, tout à fait imaginer qu'il parte.
Fredo_PL Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 19 minutes, Amaury a dit : Il y avait une rumeur cet hiver, peut-être infondée que des clubs de MLS étaient dessus. On pourrait en effet, tout à fait imaginer qu'il parte. Ou qu'il resigne un an ou deux. Il peut très bien être le mentor de PDC !
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : Mouais, il marchait quand même très fort comme l'a rappelé Amaury. Surtout quand on voit ce qu'on a récupéré à la place. Il était pour moi beaucoup plus fort que Baba Neymar. D'ailleurs, de mémoire Chouiar fait une très bonne 1ère partie de saison avec Dijon. De mémoire, il a été vendu 4 millions + baba. A l'époque, on en espérait le double (nous, supporters) mais je ne peux m'empêcher de me dire que les dirigeants commençaient à faire le ménage des joueurs qui n'entrait pas dans le moule. (pour ne pas dire tête de cons) et au final, si talentueux soit il, est ce que s'en débarrasser ( au téléphone sur un lit d'hôtel 😅) n'était pas le meilleur choix ? De toute façon, je pense qu'a partir du moment où il avait fait le choix de sa destination (Dijon, sans leur manquer de respect) il était clair que c'était un choix individualiste, un choix pour forcer le destin. Mais un choix maladroit dans une équipe en difficulté. Et voilà le résultat, Dijon en L2 et chouiar perdu en Turquie.
nolaslen Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Amaury a dit : Il y avait une rumeur cet hiver, peut-être infondée que des clubs de MLS étaient dessus. On pourrait en effet, tout à fait imaginer qu'il parte. pour partir surtout a son âge, il faut montrer ce que l'on vaut sur le terrain et là, sa saison est complétement pourrie tu peux dire que le petit jeune a pris sa place mais quand tu rentres et que tu touches pas une quille c'est dur de négocier un gros transfert. en plus il ne vaut pas oublier que son salaire est l'un des plus élevé donc ca fait cher le "mentor" et surtout ce salaire t'empêche de recruter un autre joueur pour compléter ton groupe. donc je pense que même si on a une petite offre voire pas d'offre un transfert serait une très bonne chose pour les finances du club après l'aspect impacte sur le groupe j'en ai aucune idée. Modifié le 14 mai 2022 par nolaslen
nolaslen Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 https://www.butfootballclub.fr/asse/mercato/asse-fc-nantes-ol-om-rc-lens-mercato-un-canonnier-suisse-dans-le-viseur--772878 d'après ce torchon on s'intéresserai à Ceesay. perso je connais pas ce joueur sur transfertmark sa cote c'est 2M et il a l'avantage d'être libre cette été...
Jeff Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Non ce n'est pas cela du tout concernant le lien but. C'est but qui suppute que Lens puisse être intéressé. Foot Mercato, je viens de lire son papier, indique que des clubs de Ligue 1 sont intéressés, mais ne cite aucune formation de Ligue 1. Donc next.
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 2 heures, nolaslen a dit : https://www.butfootballclub.fr/asse/mercato/asse-fc-nantes-ol-om-rc-lens-mercato-un-canonnier-suisse-dans-le-viseur--772878 d'après ce torchon on s'intéresserai à Ceesay. perso je connais pas ce joueur sur transfertmark sa cote c'est 2M et il a l'avantage d'être libre cette été... Djeebril? eagle, karldu91, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 8
y0ru Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : Djeebril? Oui d'origine italienne, il est surnommé "le tibia pieronni". nolaslen a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 23 heures, tibocm1 a dit : https://culturesangetor.com/4370/ Très intéressant les joueurs que le scout propose, surtout le 10 Evander j'aime beaucoup tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
lensois4ever Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Pour remplacer le Douc',je vous annonce un français évoluant en Bundesliga, sur le point d'être relégué, et ancien international A, et ayant déjà joué dans la région. pour se relancer. Mooooooq a réagi à ceci 1
Messages recommandés