Ruka-2 Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Tout ca pour nous montrer que tu maîtrise l'Anglais à la perfection ^^ Sinon je connais pas le joueur. Jeune, Serbe, si c'est la même que Kovacevic qui lache rien. Il peut venir quand il veut. Je suis tellement une merde en anglais je dois souvent utiliser Google trad Bon pas là mdr
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Vous allez chercher des joueurs à Metz ou Bordeaux vous ?
karldu91 Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 à l’instant, Fredo_PL a dit : Vous allez chercher des joueurs à Metz ou Bordeaux vous ? Perso, non. J'aime bien ces 5 joueurs: Hwang, Elis, Onana, Centonze, Ahmedhodzic Mais pour les prix respectifs, persuadé que tu peux faire mieux
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 52 minutes, karldu91 a dit : Perso, non. J'aime bien ces 5 joueurs: Hwang, Elis, Onana, Centonze, Ahmedhodzic Mais pour les prix respectifs, persuadé que tu peux faire mieux Amedhozic c'est même pas 4M je crois l'OA de Bordeaux en cas de maintien donc j'imagine que les clubs de l1 peuvent l'avoir à ce prix aussi
karldu91 Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 53 minutes, Ruka-2 a dit : Amedhozic c'est même pas 4M je crois l'OA de Bordeaux en cas de maintien donc j'imagine que les clubs de l1 peuvent l'avoir à ce prix aussi Yes. J’ai oublié une partie de mon message. « Ou alors des postes ou je pense pas qu’on cherche »: centonze, ahmedodhozic C’est un bon joueur en tout cas. A ce prix il trouvera preneur sans soucis
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Est il gaucher AHMEDODHOZIC ? Je sens bien le départ de MEDINA !
eagle Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Perso ahmedhozic je sais pas ce que vous lui trouver je le trouve moyen au mieux. manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : Perso ahmedhozic je sais pas ce que vous lui trouver je le trouve moyen au mieux. Réputation FM, je pense. La semaine dernière, je l’ai trouvé carrément catastrophique contre Nice. Après, il avait une bonne côte dans son ancien club. Comme Berg, il faudra voir si ils passent un cap. Entre les championnats nordiques et la ligue 1, il y a un monde d’écart.
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 1 minute, eagle a dit : Perso ahmedhozic je sais pas ce que vous lui trouver je le trouve moyen au mieux. Pareil, après c'est difficile de juger les joueurs de Bordeaux tant leur saison est merdique, que ce soit sportivement ou administrativement, rien ne va! Même un Hwang je le trouve moyen, dans la rotation pourquoi pas, Elis les bordelais le trouve nul, Onana pareil. Le seul qui m'a fait forte impression c'est Dilrosun.
Lojuha Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Hwang et Ahmedovic surnagent dans l'effectif imo. Par contre non droitier aussi, il évolue plutôt axe droit.
massif Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Le 04/05/2022 à 00:00, Amaury a dit : Très bon joueur de club comme on dit. À 2 millions, je prends. Fredo_PL a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Le 05/05/2022 à 21:10, Se_Keita_59 a dit : Pareil, après c'est difficile de juger les joueurs de Bordeaux tant leur saison est merdique, que ce soit sportivement ou administrativement, rien ne va! Même un Hwang je le trouve moyen, dans la rotation pourquoi pas, Elis les bordelais le trouve nul, Onana pareil. Le seul qui m'a fait forte impression c'est Dilrosun. Non je côtoie beaucoup de Bordelais. Ils apprécient beaucoup Élis. Par contre, Dilrosun est considéré comme très moyen.
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 J’espère honnêtement qu’on prendra surtout des joueurs avec un potentiel à la revente comme on l’a fait pour Médina, Doucouré, Fofana, Kali, Bade, Wooh, Danso, ou même d’autres. Je trouve que ça nous permet d’aborder le mercato et la saison prochaine avec une certaine décontraction. A partir du moment où on peut pas rivaliser avec le top 6/7 gros budgets français, faire venir des joueurs avec du potentiel, ça me va très bien. Le jour où on recommence à faire venir des mecs de plus de 30 ans avec un salaire de fou furieux, je recommencerai à être inquiet. karldu91, CoeurO et david79 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’espère honnêtement qu’on prendra surtout des joueurs avec un potentiel à la revente comme on l’a fait pour Médina, Doucouré, Fofana, Kali, Bade, Wooh, Danso, ou même d’autres. Je trouve que ça nous permet d’aborder le mercato et la saison prochaine avec une certaine décontraction. A partir du moment où on peut pas rivaliser avec le top 6/7 gros budgets français, faire venir des joueurs avec du potentiel, ça me va très bien. Le jour où on recommence à faire venir des mecs de plus de 30 ans avec un salaire de fou furieux, je recommencerai à être inquiet. Je pense que c'est ce qui est prévu dans une moindre mesure. On l'a vu avec Stankovic qui a 19 ans, l'info me paraît avéré quand même. Même si ça été refusé, c'est ce que le board prône, il ne faut pas oublier Poreba aussi, j'ai hâte de le voir à l'œuvre pour ma part. J'aimerai bien qu'un nouveau joueur du centre puisse éclore, il n'y en a pas 50 mais un Brayann pereira peut-être, Baldé, Camara s'il est épargné par les blessures qui avait fait une bonne préparation ou encore Merlen qui revient très bien après sa blessure. Hâte de voir tout ça encore une fois. Fredo_PL, CoeurO, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 J'ai vu que Johan Lepenant de Caen, milieu défensif, 19 ans était en fin de contrat. Lyon serait en pôle position et d'autres clubs européens tel que l'Atlético. Je ne comprends pas que Lens ne soit pas dans cette liste, Flo Ghisolfi que fait-tu ? Mais on est pas à l'abri d'une surprise, maybe. 😅
Fredo_PL Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : J'ai vu que Johan Lepenant de Caen, milieu défensif, 19 ans était en fin de contrat. Lyon serait en pôle position et d'autres clubs européens tel que l'Atlético. Je ne comprends pas que Lens ne soit pas dans cette liste, Flo Ghisolfi que fait-tu ? Mais on est pas à l'abri d'une surprise, maybe. 😅 Difficile de rivaliser avec autant de grands clubs... Il me semble qu'à Nancy aussi il y a un très prometteur milieu de terrain en fin de contrat nan ? Warren ? sheva77 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Difficile de rivaliser avec autant de grands clubs... Il me semble qu'à Nancy aussi il y a un très prometteur milieu de terrain en fin de contrat nan ? Warren ? C'est vrai que c'est compliqué. En effet, Warren Bondo. Apparement en mars, il était suivi par 5 clubs de L1, il sera demandé aussi.
Fredo_PL Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il faut choisir ses batailles, Lens ne peut pas être sur tous les fronts. Si Lepenant a vite calmé les ardeurs lensoises en signifiant qu'il visait plus haut...
manico Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Posté(e) le 7 mai 2022 On a aussi réussi à recruter Wooh alors que des grands clubs européens le voulaient. Amaury a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 7 minutes, manico a dit : On a aussi réussi à recruter Wooh alors que des grands clubs européens le voulaient. On a des arguments puisque les jeunes savent qu’ils auront du temps de jeu dans une bonne équipe de ligue 1, une réelle progression et aussi une bonne exposition. D’ailleurs, j’ai vu aucun jeune se plaindre, bien au contraire. Kali a souhaité rester même avec énormément de clubs sur lui. Tout ça pour dire qu’on a largement les moyens d’attirer les joueurs cités. Ceci étant, j’ai un peu de mal à nous voir passer de Fofana et Doucouré (deux monstres physiquement) à des joueurs encore un peu frêles. A la limite, dans la rotation avec un apprentissage à 2/3 ans, why not.
Fredo_PL Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Le foot étant un business, les jeunes joueurs à fort potentiel en fin de contrat sont des cibles de choix pour gagner de l'argent... tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 17 heures, tibocm1 a dit : J’espère honnêtement qu’on prendra surtout des joueurs avec un potentiel à la revente comme on l’a fait pour Médina, Doucouré, Fofana, Kali, Bade, Wooh, Danso, ou même d’autres. Je trouve que ça nous permet d’aborder le mercato et la saison prochaine avec une certaine décontraction. A partir du moment où on peut pas rivaliser avec le top 6/7 gros budgets français, faire venir des joueurs avec du potentiel, ça me va très bien. Le jour où on recommence à faire venir des mecs de plus de 30 ans avec un salaire de fou furieux, je recommencerai à être inquiet. Un que j'aime bien et qui rentrerait dans tes dires l'ami Tibo, c'est Eliot Matazo. Il est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2026, même s'il ne joue pas beaucoup pas certains que les Monégasques soient vendeurs. Pour éventuellement remplacer Doucouré, je prends lui. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 24 minutes, Jeff a dit : Un que j'aime bien et qui rentrerait dans tes dires l'ami Tibo, c'est Eliot Matazo. Il est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2026, même s'il ne joue pas beaucoup pas certains que les Monégasques soient vendeurs. Pour éventuellement remplacer Doucouré, je prends lui. Je connais peu Matazo, mais n'est ce pas un profil plus offensif, comme pdc un peu?
eagle Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a une heure, Jeff a dit : Un que j'aime bien et qui rentrerait dans tes dires l'ami Tibo, c'est Eliot Matazo. Il est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2026, même s'il ne joue pas beaucoup pas certains que les Monégasques soient vendeurs. Pour éventuellement remplacer Doucouré, je prends lui. Je crois qu'il va jouer l'an prochain avec le départ de tchouameni. tibocm1 a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 3 heures, Jeff a dit : Un que j'aime bien et qui rentrerait dans tes dires l'ami Tibo, c'est Eliot Matazo. Il est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2026, même s'il ne joue pas beaucoup pas certains que les Monégasques soient vendeurs. Pour éventuellement remplacer Doucouré, je prends lui. quelle belle idée, il va devenir monstrueux... Si Tchouameni reste au club, ce qui est encore possible en cas de LDC, il est le bienvenu, il sait tout faire
Messages recommandés