tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Why not. Maintenant, c’est toujours pareil, même si les joueurs veulent venir à Lens, aucun club voudra se mettre en danger par rapport à l’objectif maintien.
RCL14920 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit : En fait sur le fond on est plutôt d'accord, c'est juste une question de forme 🙂. Je n'ai aucune raison de remettre en cause la gestion du club depuis plus de 2 ans et surtout de la comparer aux dirigeants de la période précédente. En plus, comme je l'ai déjà signalé, 10 millions d'euros pour un remplaçant de luxe cela ne se refuse pas. Ce montant est trop important pour un club comme le nôtre pour continuer à se développer. Pour finir, l'année dernière nous ne sommes finalement pas européens, non pas à cause d'un manque quelconque à un poste précis, mais du 11 de base qui a flanché en novembre et décembre dernier. Si le 11 de base a flanché en novembre - décembre, c'est, peut-être, parce que les titulaires n'ont pas pu souffler à cause du manque de rotation suite à un écart de niveau trop grand entre eux et les remplaçants ?
RCL Warszawa Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, RCL14920 a dit : Si le 11 de base a flanché en novembre - décembre, c'est, peut-être, parce que les titulaires n'ont pas pu souffler à cause du manque de rotation suite à un écart de niveau trop grand entre eux et les remplaçants ? Peut être. Mais là c'est plus une discussion à avoir avec Franck Haise car il n'a à nouveau pas l'air de vouloir procéder à une forte rotation, alors qu'il a son mot à dire dans le recrutement, et qu'il en est très satisfait. Modifié le 10 septembre 2022 par RCL Warszawa
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 18 heures, Toutankhâmon a dit : Avec @Hikeron veut des excuses de tout ceux qui ont sous estimé la nécessité de garder Wooh ! Bon courage pour intégrer un joueur dans cette défense désormais sans que ça nous soit préjudiciable (remplaçant potentiel pas au niveau ou recrue à trouver pas intégrée dans le système rodé depuis des mois). Flo c’est ta première énorme boulette ce départ de dernière minute ! Si tu avais révisé la chute du RCL pour les nuls tu aurais su que cest ce même genre de boulette qui nous a conduit lentement mais sûrement en L2 1 an et demi plus tard en 2008 ! Coucou Thomert et Jussie. Je pense que vous étiez très loin de n'être que 2 à regretter son départ et le fait qu'il ne soit pas remplacer. Toutankhâmon et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Pas sur que Djiku puisse remplacer Gradit, je l'ai souvent vu jouer au centre dans une défense à 3 comme Danso Modifié le 10 septembre 2022 par Se_Keita_59
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, 2pac a dit : Cela montre que Lens a passé un cap et joue clairement l'Europe. Dijku est très très bon.
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Je ne sais pas ce que vaut réellement Djiku car je n'ai jamais vraiment regardé ses matchs en particulier, mais il semble avoir une bonne côte donc c'est déjà une bonne chose. A voir s'il est capable de jouer relanceur mais une défense Medina-Danso-Djiku, sur le plan physique, ça déménagerait.
Ruka-2 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 27 minutes, manico a dit : Je pense que vous étiez très loin de n'être que 2 à regretter son départ et le fait qu'il ne soit pas remplacer. Effectivement j'étais là aussi 😄 Hiker a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Effectivement j'étais là aussi 😄 Pareil mais il y a avait énormément de monde à ne pas comprendre. J'avais même dit, même pour les 10M€ je ne l'aurait pas lâché Wooh, à la fois pour le court terme mais aussi car il allait entrer dans le 11 la saison prochaine avec probablement un départ d'un des 3 de derrière (je pense notamment à Medina). Hiker, Ruka-2 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas ce que vaut réellement Djiku car je n'ai jamais vraiment regardé ses matchs en particulier, mais il semble avoir une bonne côte donc c'est déjà une bonne chose. A voir s'il est capable de jouer relanceur mais une défense Medina-Danso-Djiku, sur le plan physique, ça déménagerait. Par contre, j’ai un peu de mal à voir Strasbourg le lâcher. D’ailleurs, après son transfert avorté en Allemagne, Strasbourg aurait décidé de le garder et de faire une croix sur l’aspect financier. Le joueur est dans sa dernière année de contrat mais vu que Strasbourg est en galère en ce début de saison, c’est peut-être risqué de laisser partir un cadre de ton vestiaire. Je suis Strasbourg, je préfère le garder et qu’il parte libre en fin de saison. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Par contre, j’ai un peu de mal à voir Strasbourg le lâcher. D’ailleurs, après son transfert avorté en Allemagne, Strasbourg aurait décidé de le garder et de faire une croix sur l’aspect financier. Le joueur est dans sa dernière année de contrat mais vu que Strasbourg est en galère en ce début de saison, c’est peut-être risqué de laisser partir un cadre de ton vestiaire. Je suis Strasbourg, je préfère le garder et qu’il parte libre en fin de saison. Totalement, déjà qu'ils sont en galère avec les blessures. Puis ils vont demander un prix de fou furieux je pense. tibocm1 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 C'est sûr, les clubs vont vouloir tirer un max en profitant de notre situation d'urgence !
y0ru Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 3M€ ça ne se refuse pas pour bien appréhender la ligue 2 😁
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 Ils nous doivent bien ça Strasbourg avec les 6 points que les arbitres leur ont offert contre nous la saison dernière Cloud a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : Ils nous doivent bien ça Strasbourg avec les 6 points que les arbitres leur ont offert contre nous la saison dernière Je pense que si ça se fait, ils vont littéralement tout péter 😂. C’est un peu comme si tu vendais Seko à ce moment de la saison alors que tu es 17ème.
Hypofrites Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 J'y crois pas une seconde. Connaissant Ghisolfi, on ne verra rien venir.
Juelz Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Djiku je voulais déjà l an passé au départ de Bade
Cloud Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Et puis de toute façon , le joueur qui viendra accepte dans le même temps un rôle de DC numéro 4 dès début 2023. J’ai du mal à croire que ça puisse intéresser Djiku. Modifié le 10 septembre 2022 par Cloud
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, Cloud a dit : Et puis de toute façon , le joueur qui viendra accepte dans le même temps un rôle de DC numéro 4 dès début 2023. J’ai du mal à croire que ça puisse intéresser Djiku. Bah la concurrence est là à tous les postes pour le coup. Buksa, ACM, Onana, Kakuta et d’autres sont remplaçants pour l’instant. A la limite, si tu veux être compétitif à tous les postes, c’est logique. Si les joueurs ne veulent pas de concurrence, ils se sont trompés de métier ou alors il faut aller jouer dans un club de bas de tableau. Toutankhâmon et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
Cloud Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Bah la concurrence est là à tous les postes pour le coup. Buksa, ACM, Onana, Kakuta et d’autres sont remplaçants pour l’instant. A la limite, si tu veux être compétitif à tous les postes, c’est logique. Si les joueurs ne veulent pas de concurrence, ils se sont trompés de métier ou alors il faut aller jouer dans un club de bas de tableau. C’est malin, j’ai envie d’y croire maintenant. 😄 Bon, lui ou un autre, j’ai confiance , on trouvera notre perle rare .
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 Sinon Kouyaté c'est pas possible? Cloud a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Sinon Kouyaté c'est pas possible? J’imagine que le mec vient en courant.
Cloud Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : J’imagine que le mec vient en courant. Toujours le même problème. Faut que Metz accepte de le lâcher . 😄
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, Cloud a dit : Toujours le même problème. Faut que Metz accepte de le lâcher . 😄 Faut juste réussir à soudoyer Christophe Delmotte. Personne ne comprenait pourquoi il avait refusé d'être coach n°1 à Valenciennes pour aller en tant qu'adjoint à Metz. Voilà la raison, il bosse pour nous en sous-marin Cloud a réagi à ceci 1
Messages recommandés