Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Othian a dit :

La perte de Wooh c'est compliqué, mais même si on ne recrute pas, on a quand même Haidara, Fortes et Louveau. Haidara et Fortes sont quand même des joueurs professionnels qui ont déjà joué en Ligue 1, on est quand même pas en train de parler d'amateurs de district. À vous écouter on a l'impression qu'on jouerait avec un plot dans la défense si un des deux jouait...

Mouais, l'avenir le dira.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Haidara, Fortes, Louveau. Me voilà rassuré. Ouf.

Fortes le mec qu'on a lourdé pour que Wooh prenne sa place. qui n'a plus joué depuis Mars, qui n'a pas de qualité de relance. GENIALE

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Othian a dit :

La perte de Wooh c'est compliqué, mais même si on ne recrute pas, on a quand même Haidara, Fortes et Louveau. Haidara et Fortes sont quand même des joueurs professionnels qui ont déjà joué en Ligue 1, on est quand même pas en train de parler d'amateurs de district. À vous écouter on a l'impression qu'on jouerait avec un plot dans la défense si un des deux jouait...

Non, évidemment qu'ils sont pro mais à mon sens (et je pense de pas mal d'autres) ils sont moins forts que Whoo ( Louveau je ne connais pas assez pour me prononcer)
Le groupe a perdu en qualité en perdant Whoo. Et vu le nombre de fois où les DC doivent être remplacés.
Whoo c'est quand même le petit jeune de 20 ans qui a assuré dans un match au parc.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 4 minutes, Othian a dit :

Franchement je préfère un plot à Fortes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

FH aurait dû lui donner du temps de jeu... Le manque de rotation finira par nous coûter cher si les joueurs ne se sentent pas tous concernés.

Tout à fait!

L’ete prochain, je prends déjà les paris que tu auras soit Onana soit Poreba dans la même situation …

Je n’arrive sincèrement pas à comprendre que l’on ait remplacé Berg (qui ne jouait absolument jamais) mais pas Wooh (titulaire 14 fois la saison passée en tant que qn3). S’il fallait en remplacer qu’un, c’était très très vite vu à mes yeux, au milieu on a d’autres joueurs mais pas en défense.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Mouais, l'avenir le dira.

Mais non l'avenir ne nous le dira pas, on prolonge pas Seko pour mettre fortes ou Louveau titulaires derrière, ça n'a pas de sens 

Posté(e)

Lui donner du temps de jeu, ok, mais à la place de qui ? Si les 3 défenseurs donnent satisfactions, pourquoi les remplacer ? Surtout que c'est un poste où les automatismes sont super importants. Il a juste eu la malchance d'être défenseur dans une équipe où la charnière centrale n'était pas le problème.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Nouvelle cible de @Chti_Stein FORTES !

Bordel ça va devenir un tueur aussi FORTES ! :glass1:

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Puisses-tu nous porter la même chance qu'avec Sotoca. 😂

Arrêtez les gars ! Fortes Diallo, on a rarement eu pire ! 

Posté(e)

Évidemment que Fortes ou Haidara ne valent pas 10M. Pour moi Fortes c'est une cata niveau relance et intelligence de jeu. 

Haidara, ça passe tout juste pour un top 7.

Louveau connais pas. 

Le plus dramatique serait une blessure d'un DC officiel du type 6 mois... 

Après ils ont peut être qqn de libre en vue... Wait and see

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Othian a dit :

Je suis d’accord. MAIS, ce qui fait chier c’est qu’on ait recruté des Claude-Maurice et Onana sur des postes ou il y avait déjà des options, pour avoir justement cette profondeur, il y a 1 jour.

En revanche, un Wooh, tu le remplaces pas alors que tu n’as aucune profondeur a ce poste à l’inverse des 2 autres. C’est complètement ubuesque.

Par exemple, il ne nous reste qu’un seul défenseur qui sait gagner un duel aérien… Danso, qui va d’ailleurs bientôt être suspendu. Fortes, je le déteste pas, mais soyons sérieux, on ne sait rien de sa condition physique, son dernier match c’était il y a plus d’1 an, il ne s’entraîne même pas avec le groupe etc..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Lui donner du temps de jeu, ok, mais à la place de qui ? Si les 3 défenseurs donnent satisfactions, pourquoi les remplacer ? Surtout que c'est un poste où les automatismes sont super importants. Il a juste eu la malchance d'être défenseur dans une équipe où la charnière centrale n'était pas le problème.

Je pense qu'avec les suspensions quasi inévitables à ces postes il aurait fini par avoir un temps de jeu satisfaisant

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Peut-être à Ajaccio il aurait pu jouer vu le peu de risques pris là bas ? Ou alors rentrer 15mn dans certains matchs, contre Lorient, ou Monaco... Enfin bref, juste un p'tit quelque chose pour qu'il se sente dans le projet. Là, clairement, il devait se dire qu'il ne jouerait que très rarement, alors que ça n'aurait peut-être pas été le cas.

Posté(e)

Il a joué 1/3 des matches de L1 quasiment.
Est-ce qu'il fera autant à Rennes je ne crois pas.

On a peut-être fait un joueur et ce sera communiqué plus tard ou on cible un mec libre de tout contrat.

On verra, le club travaille bien je ne me fais pas de soucis ils trouveront une solution

Posté(e)

Je rentre de l'entraînement, j'ai pas encore becté . Je me farci les 10… 11 pages du mercato pour apprendre que Christopher Wooh est parti et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas  eu le temps de trouver une vanne à faire avec Dr Who :'[

Posté(e)
à l’instant, beber49 a dit :

On ne sait pas tout, Wooh voulait sûrement vraiment partir... 

Le truc c'est que ça prend du temps de s'intégrer à notre système de jeu... 

Mais alors pourquoi n'a-t-on pas anticipé ? Il a pas eu cette envie aujourd'hui je présume...

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Mais alors pourquoi n'a-t-on pas anticipé ? Il a pas eu cette envie aujourd'hui je présume...

Un aussi bon à moins de 10, ça se trouve pas si vite... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...