Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Lorsque tu visualises la vidéo, cela n'a pas l'air d'être le même profil de Seko. Après moi, ce joueur de milan, c'est un illustre inconnu. Après cela fait un moment que Milan veut Fofana, reste à voir si Seko préfère retourner en Italie ou jouer en Angleterre pour la suite de sa carrière.

Yes, j'ai hâte de voir le choix de Fofana.

Perso, je l'imagine mieux réussir chez un gros italien, car son impact physique aura plus de "poids". En Angleterre, il y aura plus de joueurs de son profil et physiques, il en profitera moins.

Et puis, en Angleterre, Franchement, j'ai du mal à l'imaginer titulaire chez un des 4-5 premiers, alors qu'en Italie, oui.

Mais bon, pour nous, je pense que même un West Ham / Leicester / Wolverhampon pourrait proposer + de € que Milan...

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Ils sont sur Sanchez du Losc car c'est le même actionnaire. Pas le même profil mais plus ou moins le même poste. Donc à mon avis, ça sera soit Fofana, soit Sanchez pour l'AC Milan. 

Non je ne pense pas, ils peuvent très bien prendre les 2. Ils vont avoir 300 millions de budget, vont jouer la LDC et Sanches ce n'était pas 15M ? Franchement c'est rien.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ils ont aussi pris Adli de Bordeaux. 

J'ai dû le voir jouer  Bordeaux une 10aine de fois avec Bdx entre la saison dernière et cette saison et franchement .... s'il joue régulièrement à Milan, je me la coupe.

Alors oui il a une bonne patte (notamment sur CPA), mais il est d'une lenteur (physique et d'exécution) affolante.

Je sais que Bdx ca fait pas rêver donc plus dur de se mettre en valeur, mais je ne vois vraiment vraiment pas ce potentiel pour jouer aussi haut que Milan. Je lui souhaite vraiment de réussir, mais pour moi c'est clairement le mecqui sera prêté à Angers/Sainté en février prochain après avoir été 6 mois sans temps de jeu, comme bien d'autres avant.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Le losc qui souhaite Ajorque de Strasbourg pour 12 + 3M de bonus, ils me font rire. D'abord, si Lille n'est pas européen, je vois pas ce qu'il y ferait. Et puis, si c'est comme leur entraîneur ou leur gardien de but, au début ils visent haut puis après ils se rabattent sur qui ils peuvent. Ceci dit, ça sera intéressant tout de même à suivre car Lens cherche aussi un attaquant pour plus ou moins le même budget.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

J'ai dû le voir jouer  Bordeaux une 10aine de fois avec Bdx entre la saison dernière et cette saison et franchement .... s'il joue régulièrement à Milan, je me la coupe.

Alors oui il a une bonne patte (notamment sur CPA), mais il est d'une lenteur (physique et d'exécution) affolante.

Je sais que Bdx ca fait pas rêver donc plus dur de se mettre en valeur, mais je ne vois vraiment vraiment pas ce potentiel pour jouer aussi haut que Milan. Je lui souhaite vraiment de réussir, mais pour moi c'est clairement le mecqui sera prêté à Angers/Sainté en février prochain après avoir été 6 mois sans temps de jeu, comme bien d'autres avant.

Je suis assez d'accord, je lui trouve rien de fou franchement et très surcôté à mon goût. Après peut-être dans une équipe qui tourne bien, ce serait mieux mais je n'en suis pas forcément convaincu non plus.

Posté(e)
il y a 18 minutes, david79 a dit :

Le losc qui souhaite Ajorque de Strasbourg pour 12 + 3M de bonus, ils me font rire. D'abord, si Lille n'est pas européen, je vois pas ce qu'il y ferait. Et puis, si c'est comme leur entraîneur ou leur gardien de but, au début ils visent haut puis après ils se rabattent sur qui ils peuvent. Ceci dit, ça sera intéressant tout de même à suivre car Lens cherche aussi un attaquant pour plus ou moins le même budget.

Je pense que Lens essayera surtout de conserver Kali, quitte à mettre le prix. Reste à voir si le PSG sera vendeur et si il souhaite rester à Lens. 

15 millions, ça me semble beaucoup pour Lens mais est-ce qu’on pourrait pas trouver un bon attaquant pour 7-10 millions ? Il doit y avoir des opportunités pour relancer des attaquants ou prendre un jeune. 

Par exemple, j’aime bien Satriano, Jorgen Strand Larsen (même club que Matusiwa) ou même un Piatek qui semble en perte de vitesse dans sa carrière, il semble pas trop jouer à la Fio et visiblement on aime bien les polonais à Lens. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jeff a dit :

Une attaquant Ajorque Kali, ce serait beau, mais impossible, enfin si sur fifa lol.

Ou Football Manager !

Ajorque s'il part ce sera à l'étranger je pense.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

J'affute la pince coupante.

Kessié s'en va, Benacer Tonali pas indeboulonables...

Adli  jouera sûrement plus que Bakayoko cette année déjà. Je suis un grand fan du style perso, et dans le Calcio ça a l'air très compatible. Rendez vous dans un an 😁

Posté(e)
il y a 49 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que Lens essayera surtout de conserver Kali, quitte à mettre le prix. Reste à voir si le PSG sera vendeur et si il souhaite rester à Lens. 

15 millions, ça me semble beaucoup pour Lens mais est-ce qu’on pourrait pas trouver un bon attaquant pour 7-10 millions ? Il doit y avoir des opportunités pour relancer des attaquants ou prendre un jeune. 

Par exemple, j’aime bien Satriano, Jorgen Strand Larsen (même club que Matusiwa) ou même un Piatek qui semble en perte de vitesse dans sa carrière, il semble pas trop jouer à la Fio et visiblement on aime bien les polonais à Lens. 

J'en connais aucun mais on peut supposer que Ghisolfi a déjà une check liste de 3 attaquants. Par contre, est ce qu'ils vont attendre de vendre pour le prendre ou l'inverse.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'affute la pince coupante.

Kessié s'en va, Benacer Tonali pas indeboulonables...

Adli  jouera sûrement plus que Bakayoko cette année déjà. Je suis un grand fan du style perso, et dans le Calcio ça a l'air très compatible. Rendez vous dans un an 😁

Franchement je lui souhaite, mais je n’y crois pas.

Je comprends qu’on aime ce « style » de joueur, c’est aussi mon cas.

Mais lui, sa lenteur est vraiment problématique à mes yeux, même si effectivement l’Italie c’est du coup le meilleur championnat pour ça.

A chaque fois que je le vois jouer, j’ai envie de le secouer. Il faut tout trop lentement (physique) ou avec un temps de retard (dans la décision).

Mais bon, oui on verra bien. Mais s’ils remplacent les partants, + le retour de prêt de Pobega (qui fait une super saison à Torino), je lui y garantis vraiment pas un grand avenir. (Et franchement Bennacer et Tonali, c’est quand même bien au dessus je trouve.)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Satriano semble prometteur, il est prêté à Brest par l'inter, peut être y a t-il moyen d'interférer. Piatek est hors de prix (salaire), quand à Strand Larsen je ne connais pas mais c'est stats son plutôt bonne. 

Posté(e)

FOFANA son départ ne serait-il pas conditionné à la localisation de son nouveau club ?

Il avait plus huppé que LENS en Italie et il est venu ici (plus proche de la région parisienne pour sa famille/entourage (il me semble avoir lu/vu/entendu ça) ?)
Avec le COVID et la restriction des voyages ça a peut-être aidé aussi ?

Donc en Italie ou en Angleterre ça doit correspondre à des voyages simples et rapides. 

Quoi qu'il en soit c'est la seule chance qu'on aurait de le conserver je pense :4:

Comme beaucoup de joueurs qui sont sollicités. Ils sortent de deux bonnes saisons. Ils ont confirmé leur bonne première saison donc forcément ça attire !

Posté(e)

Si le PSG s'intéresse à Seko je ne serais vraiment pas surpris qu'il saute sur l'occasion.

Comme tu l'as dit il souhaitait se rapprocher de Paris et de sa famille...

Posté(e)
il y a 27 minutes, Amaury a dit :

Totalement fan de Khephren Thuram pour ma part. Monaco a fait une énorme erreur en le laissant libre à Nice.

Idem Khephren Thuram m'a impressionné cette saison, il s'impose comme une valeur sur, curieux de voir l'évolution de sa carrière. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

On peut pas tenter un échange Fofana-Kali ? Ça coûte combien Kali, 20M ? Kali + 10M et on leur file Fofana, non ?

Je dirais même plus.. Kali + Pembele + 10M€, mais ça devient peut être gourmand ! 😁

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Je dirais même plus.. Kali + Pembele + 10M€, mais ça devient peut être gourmand ! 😁

je signe !

Posté(e) (modifié)

Kali + 10/15 contre Fofana, ça me va perso. Après comme Manico, si je suis Paris, je prends Tchouameni direct. Il est bien plus complet que Fofana. 

Modifié par tibocm1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...