Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Et pour haise, y’a pas de gros club dessus? édit bon je vous laisse le match de mon équipe commence à + Non, il a prolongé jusqu'en 2025. Pas pour l'instant en tout cas et est ce que c'est ce qu'il souhaiterait, en tout cas pour l'instant, je n'en suis pas si sûr.
vince Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a une heure, Bonsoir Salut Namek a dit : Et pour haise, y’a pas de gros club dessus? édit bon je vous laisse le match de mon équipe commence à + Il y est déjà 😉
jean claude dusse Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Bryann Pereira remplaçant tout le match, c'était bien la peine de partir...
Ruka-2 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 25 minutes, jean claude dusse a dit : Bryann Pereira remplaçant tout le match, c'était bien la peine de partir... Il serait en n3 avec nous c'est pas mieux
Ruka-2 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Connais pas. A priori un latéral/piston gauche
mArT Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : 28 ans 600k sur Transfermarkt et 250k il y a un an 7M ça fait cher pour un piston qui sort d'une bonne saison en Série C Pourtant Nicolò Schira très fiable, à suivre
Ruka-2 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Effectivement étonnant :O 7M ça me paraît énorme. Plutôt 700k mdr Modifié le 21 août 2022 par Ruka-2
mArT Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Première saison piston apparemment avant il était plutôt ailier. Mais même les italiens ne comprennent pas le "7M"
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 C'est un profil assez étonnant quand même. Piston gauche, oui mais il me paraît extrêmement offensif sur les quelques brides que j'ai vu. C'est de la série B, franchement c'est une inconnue totale là..
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Plus que le joueur en question, c’est un poste où on peut se poser des questions. Le fait qu’un journaliste italien sorte une rumeur sur un piston gauche, je doute que ce soit un hasard
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Plus que le joueur en question, c’est un poste où on peut se poser des questions. Le fait qu’un journaliste italien sorte une rumeur sur un piston gauche, je doute que ce soit un hasard Bien évidemment, on recherche clairement un piston gauche pour concurrencer Machado je pense.
mArT Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est un profil assez étonnant quand même. Piston gauche, oui mais il me paraît extrêmement offensif sur les quelques brides que j'ai vu. C'est de la série B, franchement c'est une inconnue totale là.. Série B sur le début de saison car l'année dernière Série C, non ?
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, mArT a dit : Série B sur le début de saison car l'année dernière Série C, non ? Oui, en plus, tu as raison.
david79 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Sans doute un joueur que Ghisolfi va suivre même si le joueur ne viendra cet été.
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 A ce prix-là, c'est forcément dans l'idée de le mettre titulaire mais c'est risqué vu son niveau d'expérience. Il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec un sous Machado.
daykatana Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Effectivement, le 7M est plus que suspect ... Bon après, le dernier piston "doukisor" qui venait de D2 (allemande celle là) a fini en équipe nationale ...
RCL14920 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a une heure, mArT a dit : Série B sur le début de saison car l'année dernière Série C, non ? Depuis 2013, 6 matchs en série B italienne et tout le reste en série C. Ça fait rêver !!!
jerem971 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 44 minutes, daykatana a dit : Effectivement, le 7M est plus que suspect ... Bon après, le dernier piston "doukisor" qui venait de D2 (allemande celle là) a fini en équipe nationale ... C'était pas en Lire les 7millions ? Tagota a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 RC Lens : Franck Haise a trouvé son «onze», il va désormais falloir gérer les frustrations Franck Haise a reconduit la même équipe que contre Brest et à Ajaccio, avec succès. L’entraîneur lensois place le collectif au-dessus de tout. Trois matchs, trois mêmes équipes. Une première pour Franck Haise depuis la remontée de Lens en L1. Si le Racing ne dispose pas d’un des gros budgets de L1, l’entraîneur lensois a pourtant des problèmes de riches ces temps-ci avec des remplaçants titulaires en puissance. « Je peux avoir des hésitations, j’ai des joueurs qui font des entraînements de très grande qualité, a de nouveau expliqué le coach. Mais j’ai aussi confiance en ce "11" pour le moment. » Franck Haise est jusqu’à présent servi par l’attitude et l’engagement de ceux qui débutent comme de ceux qui rentrent. Les premiers mots de Loïs Openda étaient significatifs : « Je suis très content d’avoir marqué au bout d’une belle action collective », soulignait le Belge rejoint par Wesley Saïd, au micro de Prime Video : « On est vraiment tout un groupe. On est obsédé par le même objectif, que la performance collective prime. J’ai montré au coach que je pouvais jouer plus, mais le collectif prime. » Franck Haise en écho : « C’ est l’équipe qu’avec le staff, on fait travailler pour avoir ce projet collectif, esthétique quand c’est possible, mais aussi rempli de valeurs quand il faut défendre tous ensemble, protéger son but. Une équipe c’est ça. » Le cas Patrick Berg Reste qu’il va falloir gérer les frustrations. Les cinq joueurs entrés en jeu, Cabot, Saïd, Haïdara, Ganago et Berg se sont partagés 166 minutes en trois matchs, dont 15 pour Patrick Berg, qui en a joué 334 au total depuis son arrivée en janvier. L’ancien capitaine de Bodø/Glimt, international norvégien habitué à beaucoup jouer et recruté pour cinq ans et 4,5 millions d’euros, pourrait être prêté. Ignatius Ganago cherche aussi du temps de jeu ailleurs. « Rien n’est figé, assure Haise, ça bougera évidemment sur une saison de 38 matchs, encore plus quand on va enchaîner trois matchs en une semaine. On va avoir besoin de toutes nos forces. C’est tout un groupe qui a gagné. » L’enchaînement Rennes – Lorient – Reims en huit jours à partir de samedi sera un bon indicateur. (Source: VDN) Berg prêté?
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire parce que si tu prêtes Berg, il y a qui en back up ? Poreba peut tenir ce rôle ? À mon avis oui avec son activité mais est ce qu'il ne joue pas plus haut ? Yaya Fofana, c'est prévu pour la réserve dans un premier temps, extrêmement jeune et pas d'expérience, encore moins en L1. Koto Camara c'est la même chose. Franchement, qu'est ce que tu fait si Fofana ou SAS se blessent voire sont suspendu ? Je ne suis pas convaincu par un prêt de Berg dans la rotation mais je me trompe peut-être ou j'ai une donnée qui m'échappe. Lojuha et vince ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Je serais assez surpris que Berg soit prêté. Après, c'est un peu comme Kalimuendo à Paris, si le joueur veut du temps de jeu (et ça se comprend), il n'y a pas 36 solutions. Il y aurait Poreba, mais je le vois plus en 8 qu'en 6.
RiDeR Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Même avis sur Berg, je trouverais ca ridicule de le prêter, alors ok il doit jouer plus, mais derriere c'est leger si ca se trouve, et si on recrute quelqu'un d'autre ca va être la même chose, il ne jouera pas plus. Sinon Nantes a fait une offre de 1 Millions pour Kakuta https://www.lavoixdunord.fr/1218968/article/2022-08-22/mercato-rc-lens-gael-kakuta-le-grand-flou?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1661157824
2pac Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Kakuta à 2 millions 5 se serait un bon deal. Berg rentre pas dans le schéma de Haise bon joueur mais sa semble une erreur de casting malheureusement...
wlad Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 5 minutes, 2pac a dit : Kakuta à 2 millions 5 se serait un bon deal. Berg rentre pas dans le schéma de Haise bon joueur mais sa semble une erreur de casting malheureusement... En tout cas, j'ai l'impression que Kakuta à Lens c'est bientôt la fin de l'histoire non ? Pour Berg, ce serait dommage car le garçon a du ballon, mais il a un monstre devant lui .. maintenant, il va jouer mais peut-être pas autant qu'il espérait ..
Messages recommandés