Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

"Encore faut-il y mettre le prix, qui tournerait, pour un club de Ligue 1, autour de 3,5 M € - 4M €, moins pour une destination étrangère, type pays du Golfe."

J'en parlais tout à l'heure d'ailleurs... Je trouve ça ridicule d'adapter le tarif demandé aux clubs intéressés...

Posté(e)

C'est quand même un rigolo Kita... Lui et Aulas, je peux vraiment pas les blairer!

Posté(e)
Citation

La présence de nombreux intermédiaires, côté nantais, a reçu une fin de non-recevoir.

ça veut le faire libre et manger sur la prime à la signature ...

Posté(e)

Le vouloir libre, c'est abusé. Il est vraiment gonflé Kita. En plus, si même avec le joueur, Nantes n'arrive pas à trouver d'accord, je crois qu'ils vont pouvoir chercher un autre joueur.

Posté(e)
Il y a 3 heures, david79 a dit :

Au milieu, on a Poreba qui pourrait faire l'affaire si besoin.

Ah bon ? Tu l'as vu jouer combien de minutes pour penser qu'il pourrait déjà faire l'affaire ?

Posté(e)

Si Kakuta part tout comme Ganago, cumulé au départ de Clauss, offensivement cela fait beaucoup même si Openda semble et bon, Buksa on ne le connait pas, on ne sait pas ce qu'il vaut réellement. Il faut croiser les doigts pour que Fofana reste, sinon ca risque de poser des problèmes tout ça.

J'imagine que si Kakuta, Ganago et Fofana partent, on va recruter deux joueurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

N'empêche que c'est vraiment bizarre que Lens essaye de le retenir. La famille passe largement avant le foot et sa famille ne souhaite plus revenir dans le nord. Je vois mal le club lui dire "non, tu restes". C'est un peu la situation parfaite pour avoir un joueur qui traine des pieds pendant toute l'année. Si c'est pour avoir un Kakuta au même niveau que l'an dernier, autant qu'il parte.

Il est sous contrat, donc soit un club rachète sa dernière année de contrat à un prix correct, soit il honore son contrat à Lens, point barre. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, massif a dit :

Il est sous contrat, donc soit un club rachète sa dernière année de contrat à un prix correct, soit il honore son contrat à Lens, point barre. 

Et 95% des supps l’insulteront dans moins d’un mois en disant qu’il n’a plus le niveau, plus l’envie et la conclusion sera qu’il fallait absolument le dégager. 

Posté(e)

Désolé les gars (et les filles peut-être aussi), Kita comme président c'est une vraie souffrance, il nous fait honte, lui et ses acolytes Bayat et un certain Sanogo.:colere: Espérer un Kakuta gratuit, je vous rassure, c'est pas l'option de la plupart de supporters, même si 4 M, ça paraît un peu élevé mais bon...

On le verrait comme une bonne recrue avec quand même un doute sur sa forme physique.

On aborde une saison à 4 relégués avec 6 matches européens à disputer en plus (essayons juste de pas y être ridicules), tout ça avec un effectif affaibli, pour l'instant, et Kita ne veut pas lâcher l'oseille.

Si ça continue, ça va mal finir avec Kombouaré.

Posté(e)

Oui ça va mal finir avec Kombouaré connaissant le caractère de la bête :D  Toucher 15 ou 20M pour Blas et demander l’aumône pour Kakuta pour le remplacer d’ailleurs, y a qu’un vendeur de chibres pour imaginer un truc pareil !

Posté(e)

AK il fait des miracles l'année passée.

Ils perdent leur leader en attaque c'est déjà beaucoup.

Ils peuvent en perdre d'autres Simon, Blas même Lafont il y a des rumeurs en Angleterre.

Et il veut pas réinvestir ?

Je veux pas spoil mais on connaît la fin de l'histoire. Et le départ d'AK ce n'est qu'une péripétie... 

Posté(e)
Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

J'ai vu que certains on déjà cité Claude-Maurice ici récemment, franchement ce serait intéressant, il est encore jeune, c'est un peu perdu à Nice (il faut tenir la concurrence là bas), mais à encore un gros potentiel, et il me semble que notre nicois @Bonsoir Salut Namek en a dit beaucoup de bien pour la saison à venir. 

je confirme, il m’a beaucoup plu pendant les match de prepa 

Posté(e)

Mine de rien, c'est madeinfrance ce forum. On a un niçois, un nantais et il y a quelques temps on avait un marseillais. Du moment qu'ils sont sympas :p

Par contre, on a eu un brestois complètement ravagé il y a quelques temps, mais le karma et Sotoca se sont occupés de lui.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Mine de rien, c'est madeinfrance ce forum. On a un niçois, un nantais et il y a quelques temps on avait un marseillais. Du moment qu'ils sont sympas :p

Par contre, on a eu un brestois complètement ravagé il y a quelques temps, mais le karma et Sotoca se sont occupés de lui.

Il y a eu un Lyonnais aussi, qui était normal de prime abord, avant de péter un câble ^^

Mais je te rejoins, c'est en effet sympa

Posté(e)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

T’as oublié Lyonniste qui a fini au donjon ! :D

Posté(e)

Je l'avais oublié lui, en plus c'était le plus actif des non lensois.

Sinon, pour en revenir au mercato, si Bodo se qualifie pour la LDC et touche le pactole, je les vois bien tenter de rapatrier Berg. Titulaire ou non, le seul argument de la LDC suffirait à le convaincre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Je l'avais oublié lui, en plus c'était le plus actif des non lensois.

Sinon, pour en revenir au mercato, si Bodo se qualifie pour la LDC et touche le pactole, je les vois bien tenter de rapatrier Berg. Titulaire ou non, le seul argument de la LDC suffirait à le convaincre.

Il n'était ptete pas prêt à quitter son cocon... Mais je suis quand même déçu et frustré de ne pas l'avoir plus vu. Et vu le montant du transfert, c'est un sacré désaveu de la direction. 5 millions pour un récent promu, ce n'était pas rien ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Il n'était ptete pas prêt à quitter son cocon... Mais je suis quand même déçu et frustré de ne pas l'avoir plus vu. Et vu le montant du transfert, c'est un sacré désaveu de la direction. 5 millions pour un récent promu, ce n'était pas rien ...

Tu en parles déjà au passé? ^^

Il n'est pas encore parti les mecs. Notre seul base de ce débat c'est un article de lensois.com qui se base sur le temps de jeu de prépa alors qu'il est revenu après une grande partie de l'effectif...

(Cela dit il faudra que sa situation évolue, sinon cet hiver ou l'été pro, oui il y a de grandes chances qu'il parte).

Perso j'ai également beaucoup envie de le voir, et j'espère que ça arrivera. Des Loreient, avec 3 matchs en 1 semaine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...