david79 Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : 3/4 millions, c’est vraiment une belle opportunité. Il vaut pas plus ?
Amaury Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Il vaut pas plus ? Oui, ça devrait être refusé logiquement.
DamieN62 Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 J'ai l'impression que Lorenzi fait du bon boulot avec ses moyens. Comme un mini Ghisolfi.
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Ça recommence, on va y avoir droit après chaque match
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 En gros, même chose que depuis le début du mercato. Il partira si un gros club s’intéresse à lui. Ceci étant, Lens ne semble avoir aucune offre sur la table. En vrai, pour ce qu’on demande, les seuls qui peuvent s’aligner, c’est les anglais et les anglais semblent préférer des joueurs plus jeunes.
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Si Sotoca était parti à Auxerre, peut-être qu'il aurait fait match nul 4-4.
mArT Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 ça demande son avis sur Adli et sur Charles De Ketelaere. Mais on est où là ?
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Et Ilan Kebbal ? Il n'est pas dans le groupe Rémois ce soir et avait une déclaration sympa sur Lens et Bolleart lors de l'avant dernière journée. Gaucher, tu le reconvertis piston gauche et c'est good. 😁
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Et Ilan Kebbal ? Il n'est pas dans le groupe Rémois ce soir et avait une déclaration sympa sur Lens et Bolleart lors de l'avant dernière journée. Gaucher, tu le reconvertis piston gauche et c'est good. 😁 Bon joueur techniquement, mais si on venait à prendre un piston, je préférerais un vrai joueur de couloir qui puisse amener de la percussion. Kebbal me semble plus être un PDC. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Pas mal pour lui, non? karldu91, Tagota et Amaury ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Oui, de toute façon il faut le prêter. Alors si jamais ça se fait, est-ce que l'on va s'activer pour recruter un autre attaquant ? Si ça pourrait un peu se décanter ce serait bien, de toute façon il reste 3 semaines de mercato.
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Oui, de toute façon il faut le prêter. Alors si jamais ça se fait, est-ce que l'on va s'activer pour recruter un autre attaquant ? Si ça pourrait un peu se décanter ce serait bien, de toute façon il reste 3 semaines de mercato. Tant que Ganago est là pas besoin de nouvel attaquant. C'est si Ganago pars qu'il faudra se poser la question karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Tant que Ganago est là pas besoin de nouvel attaquant. C'est si Ganago pars qu'il faudra se poser la question C'est ça. Concernant Ganago:
Amaury Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Tant que Ganago est là pas besoin de nouvel attaquant. C'est si Ganago pars qu'il faudra se poser la question Oui, je suis d'accord, dans le pire des cas, s'il y a un blessé, tu prends un jeune. Ou Saïd peut jouer en pointe, tranquille.
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Très bonne chose Annecy pour Baldé. Certes ils risquent d'avoir une saison difficile en L2, mais on pourrait imaginer qu'il y sera plus facile d'y avoir du temps de jeu que dans une plus grosse équipe. Pour Ganago, personnellement je pense fortement qu'il partira. Sa réponse est très "politique", ce que je comprends très bien cela dit (cf. toutes les interprétations de chaque parole de Clauss). C'est typiquement le joueur sur lequel un club Français, Belge, Portugais ou Turque va se jeter en "panic buy" après avoir raté leurs cibles prioritaires. A voir les projets, mais s'il peut prendre une place de titulaire, à 6 mois de la CDM... Celui sur lequel je suis très surpris c'est Boura. Perso je le trouve pour le moment trop léger pour la L1 (en me basant sur ses apparitions chez nous car je n'ai pas vu ses matchs au Havre, mais de toute façon il y a un tel gouffre entre les 2), mais il a quand même une petite expérience maintenant et je suis surpris que ça ne se décante pas plus vite pour lui en L2 ou Belgique.
Amaury Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Très bonne chose Annecy pour Baldé. Certes ils risquent d'avoir une saison difficile en L2, mais on pourrait imaginer qu'il y sera plus facile d'y avoir du temps de jeu que dans une plus grosse équipe. Pour Ganago, personnellement je pense fortement qu'il partira. Sa réponse est très "politique", ce que je comprends très bien cela dit (cf. toutes les interprétations de chaque parole de Clauss). C'est typiquement le joueur sur lequel un club Français, Belge, Portugais ou Turque va se jeter en "panic buy" après avoir raté leurs cibles prioritaires. A voir les projets, mais s'il peut prendre une place de titulaire, à 6 mois de la CDM... Celui sur lequel je suis très surpris c'est Boura. Perso je le trouve pour le moment trop léger pour la L1 (en me basant sur ses apparitions chez nous car je n'ai pas vu ses matchs au Havre, mais de toute façon il y a un tel gouffre entre les 2), mais il a quand même une petite expérience maintenant et je suis surpris que ça ne se décante pas plus vite pour lui en L2 ou Belgique. Oui, puis ça permettrait de le suivre aussi un peu, ce serait cool. C'est possible, il faut aussi pouvoir se retourner s'il part, on verra bien. S'il part, hâte de voir qui on va prendre. 😄 Saint-Etienne n'était pas dessus ? Mais c'est vrai que c'est bizarre parce que ce n'est pas un mauvais joueur non plus. Je ne comprends pas mais ça va peut-être s'accélérer aussi.
Lmarco Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Pas mal pour lui, non? A voir... Annecy est destiné à souffrir cette saison et il y a déjà du monde en attaque donc il risque de n'avoir que des miettes. Il y a notamment Bosetti là-bas (il sort d'une saison à 11 buts et 4 passes en 29 matchs de National), Romain Spano (11 buts et 3 passes en 25 matchs, même s'il devrait être absent quelques semaines), Kévin Farade formé au PSG (13 buts et 3 passes en 32 matchs à Créteil l'an passé), Kévin Testud (7 buts et 6 passes décisives, ne manquant que 2 rencontres), Sahi prêté par Strasbourg, l'ancien Caennais Steve Shamal que Guyot avait dirigé à Boulogne et réclamait, et Clément Billemaz qu'ils viennent d'aller chercher en N2. tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Très bonne chose Annecy pour Baldé. Certes ils risquent d'avoir une saison difficile en L2, mais on pourrait imaginer qu'il y sera plus facile d'y avoir du temps de jeu que dans une plus grosse équipe. Pour Ganago, personnellement je pense fortement qu'il partira. Sa réponse est très "politique", ce que je comprends très bien cela dit (cf. toutes les interprétations de chaque parole de Clauss). C'est typiquement le joueur sur lequel un club Français, Belge, Portugais ou Turque va se jeter en "panic buy" après avoir raté leurs cibles prioritaires. A voir les projets, mais s'il peut prendre une place de titulaire, à 6 mois de la CDM... Celui sur lequel je suis très surpris c'est Boura. Perso je le trouve pour le moment trop léger pour la L1 (en me basant sur ses apparitions chez nous car je n'ai pas vu ses matchs au Havre, mais de toute façon il y a un tel gouffre entre les 2), mais il a quand même une petite expérience maintenant et je suis surpris que ça ne se décante pas plus vite pour lui en L2 ou Belgique. Ce n'est qu'une question de temps concernant Boura. Je suis convaincu qu'il sera prêté. Il reste plus de 3 semaines de mercato. Je vois bien encore quelques mouvements pour ma part. Si Ganago et Baldé venaient à partir, je vois mal autre chose qu'un jeune en devenir. Lens a déjà Openda (22 ans), Buksa (26), Said (27) et Sotoca (31). Sur les quatre cités, 3 peuvent être titulaires et un Said, sans blessures et en forme peut aussi être un titulaire en puissance. Il faudra aussi voir si Lens recherche plus un profil pour jouer derrière la pointe où un vrai numéro 9. karldu91 a réagi à ceci 1
madjeje Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 West Ham qui place Saïd Benrahma sur la liste des transferts, si on pouvait se le faire prêter se serait extraordinaire, mais bon faut pas rêver
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Ce n'est qu'une question de temps concernant Boura. Je suis convaincu qu'il sera prêté. Il reste plus de 3 semaines de mercato. Je vois bien encore quelques mouvements pour ma part. Si Ganago et Baldé venaient à partir, je vois mal autre chose qu'un jeune en devenir. Lens a déjà Openda (22 ans), Buksa (26), Said (27) et Sotoca (31). Sur les quatre cités, 3 peuvent être titulaires et un Said, sans blessures et en forme peut aussi être un titulaire en puissance. Il faudra aussi voir si Lens recherche plus un profil pour jouer derrière la pointe où un vrai numéro 9. En cas de départ de Baldé ET Ganago (car si un seul départ, perso, je préfère ne pas recruter et laisser une chance et du tps de jeu à celui qui reste), j'aimerais bien un profil feu follet, doué balle au pied qui peut mettre le feu en fin de match. Un joueur capable de jouer peu importe le système devant, en faux 9, sur un côté. Genre un profil sud am (qui n'a pas besoin d'être sud-am 😅, si ca veut dire quelque chose) qui apporterait quelque chose qu'on a pas vraiment, cette capacité à faire mal par le dribble/vivacité. Pour Boura, oui, je pense aussi qu'il trouvera. Mais je suis quand même surpris que ce ne soit pas allé plus vite pour lui, car c'est quand même assez clair depuis un moment qu'il ne se passera rien pour lui à Lens sans catastrophe au sein de l'effectif.
Amaury Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : En cas de départ de Baldé ET Ganago (car si un seul départ, perso, je préfère ne pas recruter et laisser une chance et du tps de jeu à celui qui reste), j'aimerais bien un profil feu follet, doué balle au pied qui peut mettre le feu en fin de match. Un joueur capable de jouer peu importe le système devant, en faux 9, sur un côté. Genre un profil sud am (qui n'a pas besoin d'être sud-am 😅, si ca veut dire quelque chose) qui apporterait quelque chose qu'on a pas vraiment, cette capacité à faire mal par le dribble/vivacité. Oui, un Alan Virginius par exemple ? 😅 Malheureusement, je crois qu'il privilégie l'étranger et c'est clairement trop cher je pense, après ils sont capables de tout et on a peut-être pas les mêmes idées que le board mais ce dossier traîne mine de rien. Modifié le 8 août 2022 par Amaury CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui, un Alan Virginius par exemple ? 😅 Malheureusement, je crois qu'il privilégie l'étranger et c'est clairement trop cher je pense, après ils sont capables de tout et on a peut-être pas les mêmes idées que le board mais ce dossier traîne mine de rien. Yes, exactement ce type de profil que j'aimerais avoir! Ce joueur précis, ca paraitrait compliqué, mais comme on ne sait rien des possibilités du board ... ils nous surprennent sans cesse. J'aurais pas pensé qu'on aurait eu un milieu à 5m€ remplacant si tôt dans notre développement (Berg) par exemple. Idem Ganago et ses 6m€ (même si il n'était pas parti pour être sur le banc). En cas de départ de Ganago pour 4-5m€... je serai pas surpris qu'on cale eu moins autant voire un peu plus sur un profil gros potentiel. (Je ne suis pas contre du tout garder Gana, avant qu'on m'attaque je précise haha. Je pense juste qu'il partira). Amaury a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Il y a aussi le cas Fortes. Si pas de départ il sera libéré je pense
Messages recommandés