nolaslen Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 je pense que ca vient juste après la rencontre kali paris ou FG a compris que ce n'était pas possible
Mr_Moustache Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il faut attendre la fin du mercato. Avec un départ de Fofana, on risque aussi de partir avec une équipe dont l'entrejeu et l'attaque ont été totalement remanié. Pas des petits changements non plus. karldu91 a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Le kiffe 😱😱😱 Ce staff est tellement bon😲😲😲 Tagota a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Il faut attendre la fin du mercato. Avec un départ de Fofana, on risque aussi de partir avec une équipe dont l'entrejeu et l'attaque ont été totalement remanié. Pas des petits changements non plus. C'est vrai! Fofana, rien que pour le côté "leader", ca me ferait chier de le perdre. J'adore Clauss, Doucouré et Kali, mais ce n'était pas réellement des leader. Notre état d'esprit était aussi responsable de nos résultats que le "talent pur". J'ai envie que ça continue. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Il faut attendre la fin du mercato. Avec un départ de Fofana, on risque aussi de partir avec une équipe dont l'entrejeu et l'attaque ont été totalement remanié. Pas des petits changements non plus. Justement c’est mon interrogation, est ce que le staff n’est pas en train d’essayer de garder Seko avec une approche : « on a investi pour renforcer l’équipe, surtout en attaque, maintenant si tu restes on te file les clés du camion pour tenter de faire ce qu’on a échoué de justesse à faire les 2 dernières saisons ». Je pense que pour un joueur comme Seko Fofana qui semble pas être dans la précipitation, ça peut être un bon argument. Lui au cœur d’un projet renforcé par les nouvelles recrues. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Il faut attendre la fin du mercato. Avec un départ de Fofana, on risque aussi de partir avec une équipe dont l'entrejeu et l'attaque ont été totalement remanié. Pas des petits changements non plus. Le trio d'attaque sera nouveau. On aura aussi besoin de reformer un duo solide au milieu. On sait que Fofana a tendance à défendre assez peu, du coup que ce soit Berg/Samed ou même Poreba, il va falloir qu'ils s'adaptent. Défensivement, on aura aussi un nouveau gardien, avec un style différent. Le bon point c'est que si ça se signe aujourd'hui ou demain, tout le monde peut déjà rejoindre le groupe pour le stage d'avant saison et peut-être avoir du temps de jeu dès samedi. Mais vraiment peu de doutes que dans l'état actuel, l'équipe type est déjà là. Au milieu, j'ai comme l'impression que Samed va passer devant Berg (juste une sensation).
Othian Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Accessoirement, est ce que le niveau d’ambition du club avec l’investissement au mercato pourrait pas indiquer que le deal de l’actionnaire minoritaire est quasi voire totalement bouclé ? 🤔
Mr_Moustache Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, Othian a dit : Justement c’est mon interrogation, est ce que le staff n’est pas en train d’essayer de garder Seko avec une approche : « on a investi pour renforcer l’équipe, surtout en attaque, maintenant si tu restes on te file les clés du camion pour tenter de faire ce qu’on a échoué de justesse à faire les 2 dernières saisons ». Je pense que pour un joueur comme Seko Fofana qui semble pas être dans la précipitation, ça peut être un bon argument. Lui au cœur d’un projet renforcé par les nouvelles recrues. Pourquoi pas! Une nouvelle saison de Seko à Lens, personne ne crache dessus je pense. Financièrement parlant, c'est peut être pas le meilleur move sans prolongation, mais bon c'est une autre histoire. Même si c'est pas gagné, si jamais le club garde Clauss et Fofana, l'équipe aura quand même une sacrée gueule sur le papier...
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 1 mois pour préparer tout ça, c'est parfait.
jerem971 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) Un pote qui m'envoie un SMS pour me dire qu'openda va signer, j'y croyais pas à cette rumeur, et je dois lire quatre pages du forum pour me remettre à jour, z'etes pas croyable 🤣🤣 Modifié le 4 juillet 2022 par jerem971
Mr_Moustache Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Au milieu, j'ai comme l'impression que Samed va passer devant Berg (juste une sensation). Tu veux dire si Fofana reste? Je sais pas moi Berg j'ai des doutes. Il a jamais vraiment joué l'année dernière mine de rien. Si on sait déjà que ça sera un excellent joueur pour nous, j'ai du mal a totalement cerner sa gestion de l'année dernière. Adaptation sûrement, mais bon il y avait quelques moments où il aurait pu faire mieux que de rentrer 5 minutes. Donc je sais pas j'ai pas beaucoup de certitudes sur son niveau, encore aujourd'hui. tibocm1 et jerem971 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Tu veux dire si Fofana reste? Je sais pas moi Berg j'ai des doutes. Il a jamais vraiment joué l'année dernière mine de rien. Si on sait déjà que ça sera un excellent joueur pour nous, j'ai du mal a totalement cerner sa gestion de l'année dernière. Adaptation sûrement, mais bon il y avait quelques moments où il aurait pu faire mieux que de rentrer 5 minutes. Donc je sais pas j'ai pas beaucoup de certitudes sur son niveau, encore aujourd'hui. Oui, si Fofana reste. Fofana si il reste, on sait qu'il joue 100% des minutes de chaque match (sauf blessure). Du coup, ça laisse une place pour Samed, Berg et Poreba. Juste un sentiment perso mais Samed, je le vois bien commencer la saison titulaire.
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Tu veux dire si Fofana reste? Je sais pas moi Berg j'ai des doutes. Il a jamais vraiment joué l'année dernière mine de rien. Si on sait déjà que ça sera un excellent joueur pour nous, j'ai du mal a totalement cerner sa gestion de l'année dernière. Adaptation sûrement, mais bon il y avait quelques moments où il aurait pu faire mieux que de rentrer 5 minutes. Donc je sais pas j'ai pas beaucoup de certitudes sur son niveau, encore aujourd'hui. Le problème c'est surtout qu'il jouait au poste de nos 2 meilleurs joueurs... qui en plus sont des monstres de cardio! Haise ne semblait pas trop partisan à les bouger. Mais il n'a pas hésiter à faire jouer Berg contre Lille quand il a eu besoin. Perso, jy crois, et je pense qu'il commencera titulaire.
Mr_Moustache Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Oui, si Fofana reste. Fofana si il reste, on sait qu'il joue 100% des minutes de chaque match (sauf blessure). Du coup, ça laisse une place pour Samed, Berg et Poreba. Juste un sentiment perso mais Samed, je le vois bien commencer la saison titulaire. Ouai, dans ce cas je suis pareil, vu que Samed semble avoir le même profil que Doucouré, je pense que ça irait plutôt dans ce sens. Berg semble parfait dans un milieu à trois comme on le faisait avec Cahu, mais a deux avec Fofana, je sais pas. Il faut du volume pour combler les trous qu'il laisse. Modifié le 4 juillet 2022 par Mr_Moustache
Othian Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Si le but de l’escape game c’est de trouver comment Ghisolfi fait pour convaincre des joueurs comme Seko ou Openda de signer chez nous, les participants sont pas près de sortir de la salle 😁 karldu91 et Tagota ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Le problème c'est surtout qu'il jouait au poste de nos 2 meilleurs joueurs... qui en plus sont des monstres de cardio! Haise ne semblait pas trop partisan à les bouger. Mais il n'a pas hésiter à faire jouer Berg contre Lille quand il a eu besoin. Perso, jy crois, et je pense qu'il commencera titulaire. Justement, j'ai vraiment l'impression que Haise priorise le volume à ce poste, surtout si Fofana reste, il y a des kilomètres à avaler... Après bon j'en sais rien, j'ai hâte de les voir jouer et me faire un avis. Let's go, faites démarrer la saison là ! On est prêts nous on a pas l'temps! 😅 jerem971, Tagota et karldu91 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Justement, j'ai vraiment l'impression que Haise priorise le volume à ce poste, surtout si Fofana reste, il y a des kilomètres à avaler... Après bon j'en sais rien, j'ai hâte de les voir jouer et me faire un avis. Let's go, faites démarrer la saison là ! On est prêts nous on a pas l'temps! 😅 C'est clair, vivement les lives vidéos là ! 😄
manico Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y en a toujours qui croient à la signature de Kali? karldu91 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, manico a dit : Il y en a toujours qui croient à la signature de Kali? depuis 1 heure j'y crois plus.. trés trés content de cette signature maintenant il faudra voir comme il s'accorde avec buksa
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il y en a toujours qui croient à la signature de Kali? Bien évidemment, tant qu'il n'aura pas signé ailleurs, j'y croirai. 😂
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 12 minutes, Mr_Moustache a dit : Justement, j'ai vraiment l'impression que Haise priorise le volume à ce poste, surtout si Fofana reste, il y a des kilomètres à avaler... Après bon j'en sais rien, j'ai hâte de les voir jouer et me faire un avis. Let's go, faites démarrer la saison là ! On est prêts nous on a pas l'temps! 😅 Yes personne peut affirmer là qui sera notre milieu. Perso je crois en Berg en double pivot, un peu dans le profil de Cahu la saison dernière. C'est un très bon récupérateur, assez malin. Mais on verra bien, si Abdul prend le dessus, tant mieux pour lui
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Par contre Openda qui a occulté la venue de Brice Samba hahaha Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 J'aurais pu le poster dans le topic du groupe Pro 2 mais ça concerne en partie les pros donc je balance tout ici
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Par contre Openda qui a occulté la venue de Brice Samba hahaha C'est lunaire, on vient de claquer 5M sur un gardien, tout le monde s'en fou. Bon, plus sérieusement on en a déjà énormément parlé (hein Karl). 😅 Tout ça pour dire qu'on passe un cap à mon goût.
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Kali ne signera pas mais c’est quand même très rassurant de voir que les dirigeants prennent un joueur qui semble plus ou moins du même calibre. Pour moi, même si j’aime beaucoup Gana et Saïd, ça aurait été un downgrade monumental par rapport à Kali. Pareillement pour Sotoca vs Buksa. En toute logique, Sotoca sera remplaçant. Lojuha a réagi à ceci 1
Messages recommandés