Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Normal, ils ont pas vraiment d'informations et doivent faire un article tous les lundis. Je vois pas comment on peut affirmer que Seko sera encore là surtout si un club de PL nous offre 40 millions dans 1 mois, vous pensez vraiment que les dirigeants vont refuser ? 🤣

Pareil pour l'attaquant, on s'en doute tous plus ou moins que si Kali ne revient pas, Lens cherchera un joueur mobile et vif...

Ils utilisent le conditionnel pour Fofana pour dire qu'il pourrait rester. Rien d'affirmatif contrairement à ce que tu écris. Par contre on apprend qu'avec le psg, les prises d'intérêts n'iront sans doute pas plus loin, donc ça donne un indice. Sauf à ce qu'il aille en Angletterre, il restera à Lens. 

Posté(e)

J'ai fait un petit calcul rapide et, depuis notre retour en L1, à l'été 2020, JO a quand même bien investi, mais le staff a surtout fait du super staff pour "refaire" une équipe complète et surtout pour avoir un effectif avec une vraie valeur:

En comptant les mercatos hivernaux, nous voici au 5ème mercato depuis notre montée et voici le récap (en comptant les recrues et les ventes de Jean et Doucouré), hors divers Bonus (je ne compte pas les bonus de Doucouré, Badé, Kalimuendo etc):

Recrues: 60M€ (Farinez, Medina, Badé, Danso, Wooh, Machado, Frankowski, Clauss, Cabot, Camara, Fofana, Poreba, Abdul S, Kakuta, Ganago, Buksa, Said)

Ventes: 42M€ (Badé, Michelin, Perez, Mauricio, Doucouré, Bayala, Jean)

Le différentiel est quand même très léger quand on regarde le nombre de recrues/départs et surtout la qualité des joueurs concernés

Posté(e)

Très bien pour Samba, j'avais peur que le dossier s'éternise un peu. Lui voulait être présent pour le stage donc ça devrait le faire. Désormais, il faut dégraisser car 9 joueurs ont repris ce matin et j'imagine que beaucoup de joueurs ayant joué contre le Paris FC vont repartir avec le groupe Pro 2 car je vois mal Haise diriger plus de 30 joueurs à l'entrainement.

Posté(e)

Je ne savais pas que Samba avait été élu meilleur gardien de Championship x2 mais ça confirme quand même que c’est loin d’être un mauvais choix dans les faits. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne savais pas que Samba avait été élu meilleur gardien de Championship x2 mais ça confirme quand même que c’est loin d’être un mauvais choix dans les faits. 

Seulement une fois. Cette saison, ce n'était pas lui 😇

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Donc Kali partira du PSG: 

J'ai vu SASSUOLO/PSG, le maillot et la position du joueur j'ai pensé à SOTOCA (la dégaine mdr). Et apèrs j'ai vu 50M mon cerveau s'est remis à l'endroit :4:

Posté(e)
il y a une heure, Hiker a dit :

Mon cher MisterFraiz, je veux bien que tu joues sur les mots, mais ça ne changerait rien au fait que si Clauss et Fofana partent, la moitié de l'effectif changerait. Le reste n'est que littérature. Après, nous ne sommes que début juillet. Je trouve ça précipité de penser que les départs vont s'arrêter là. Attendons la fin du mois et le début du championnat. Je ne pense pas que la direction voudra changer l'équipe titulaire en plein mois d'août.

Bon déjà, je ne déforme pas les mots à ma convenance 😅 une saignée c'est une perte de joueurs et pour le moment y a rien de concret. (Si ce n'est pour le Douc') Après tu as raison, il n'y a rien de définitif. Nous n'en sommes encore qu'aux prémisses de ce mercato. Il peut se passer encore plein de choses. Je ne donne que mon ressenti et il y a un an, j'avais le même débat et au final je ne me suis pas trompé. Seul Badé est parti et sois disant irremplaçable ce que je ne cautionnais pas. Danso a dépassé les attentes 🙂

Attention, je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas non plus madame Irma 😅 j'accepte volontier que d'autres ressentent le mercato différemment. 😉 Par contre, les affirmations sont à proscrire. Sauf si on est dans le secret des dieux 😁

Posté(e)

L'Equipe qui donne l'information contraire de la VDN (ou confirme ce qu'on savait déjà) A savoir FOFANA intéressé pour jouer au PSG et CAMPOS apprécie son profil

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Puisque son nom est revenu à de nombreuses reprises. Je pense que ça sera le Losc mais bon. 

Pourquoi tu penses que ce sera le LOSC ? C'est chiant si c'est le cas, n'importe où mais pas là bas. 😅

Le LOSC est aussi en pôle pour Bayo.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Puisque son nom est revenu à de nombreuses reprises. Je pense que ça sera le Losc mais bon. 

Vu comment ça a filtré, je mets une pièce sur le RCL 😂

(et puis je l'ai annoncé plusieurs fois, ce serait un vrai bon profil pour nous)

Posté(e)

Je l'ai acheté ce jour sur Fifa sûrement un signe 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Pourquoi tu penses que ce sera le LOSC ? C'est chiant si c'est le cas, n'importe où mais pas là bas. 😅

Le LOSC est aussi en pôle pour Bayo.

Psychologie inversée. Je l'annonce au LOSC pour qu'il signe à Lens.

Posté(e)

Franchement, qui peut se l'offrir ? C'est combien ? 12 millions à peu près.

On peut enlever Paris et Lyon. Personnellement je le vois à Nice, ça leur correspond bien (Psychologie inversée aussi.) 😅

Posté(e) (modifié)

5M€ est cité un peu partout.

Bon, à ce tarif, j'arrête de me plaindre...

mais pas 1€ de plus Buksa style ou on s'est monté de 3M€ en 1 semaine... Sinon, vous allez m'entendre 🤣 (et je vais même ressortir la carte Rajkovic)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Un club top7 a tenté de l’avoir?

rennes ou nice?

on ssit que ce n’est pas le losc 😂

Modifié par vince
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...