Fredo_PL Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Je vois Lyon rapatrier Lacazette et même Lens rapatrier Kakuta et je me dis qu'un jour on pourra peut-être le récupérer. Bien sûr, pour cela il faudrait que sa carrière stagne, ce que je ne lui souhaite pas. Rennes ne le lâchera sûrement pas, d'autant plus que Omari vient de se blesser assez gravement avec une absence d'au moins 3 mois, et aussi avec le départ d'Aguerd, ils sont à poil en def centrale.
Amaury Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Rennes ne le lâchera sûrement pas, d'autant plus que Omari vient de se blesser assez gravement avec une absence d'au moins 3 mois, et aussi avec le départ d'Aguerd, ils sont à poil en def centrale. Tu parles de Badé ? Je crois que Damien parlait du Douc. Quoique c'est ambiguë, sur la vidéo il y a les 2 donc bon, les 2 se tiennent. 😅
Fredo_PL Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Tu parles de Badé ? Je crois que Damien parlait du Douc. Quoique c'est ambiguë, sur la vidéo il y a les 2 donc bon, les 2 se tiennent. 😅 Oups !
Kova23 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Nantes qui fait Moussa Sissoko vous en pensez quoi ? Vous auriez aimé ?
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Bordel, ils sont casse couilles 😒 En même temps, ils n'ont aucun intérêt à être "sympa" avec nous sur ce sujet et ce pour plusieurs raisons: 1 - Notre "intérêt" pour Samba a très probablement impacté sa non-prolongation là-bas. Du coup, ils ne doivent pas être in love avec nous quoi. 2- Ils sont en position de force puisqu'ils ont déjà le remplaçant (et en prêt donc sans investissement) et ne sont donc pas du tout pressé, d'autant plus que Samba n'a pas un très gros salaire chez eux. Ils n'ont pas ce besoin de vendre vite. 3- Même si Samba veut venir chez nous, il doit susciter l'intérêt d'autres clubs et du coup comme NF a le temps (avec le remplaçant déjà arrivé), ils peuvent faire monter les enchères tranquillement. 4- Ils sont au courant qu'à l'inverse, pour nous, Samba est la priorité. Pouille & FG l'ont même affirmé en conf (que le gardien est la priorité, sans parler de Samba). Du coup, il savent très bien qu'ils peuvent nous faire cracher plus. Surtout qu'ils sont aussi au courant qu'on a du pognon, suite à la vente de Doucouré (pour lequel ils étaient aussi intéressé d'ailleurs). Modifié le 30 juin 2022 par karldu91
mArT Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : En même temps, ils n'ont aucun intérêt à être "sympa" avec nous sur ce sujet et ce pour plusieurs raisons: 1 - Notre "intérêt" pour Samba a très probablement impacté sa non-prolongation là-bas. Du coup, ils ne doivent pas être in love avec nous quoi. 2- Ils sont en position de force puisqu'ils ont déjà le remplaçant (et en prêt donc sans investissement) et ne sont donc pas du tout pressé, d'autant plus que Samba n'a pas un très gros salaire chez eux. Ils n'ont pas ce besoin de vendre vite. 3- Même si Samba veut venir chez nous, il doit susciter l'intérêt d'autres clubs et du coup comme NF a le temps (avec le remplaçant déjà arrivé), ils peuvent faire monter les enchères tranquillement. 4- Ils sont au courant qu'à l'inverse, pour nous, Samba est la priorité. Pouille & FG l'ont même affirmé en conf (que le gardien est la priorité, sans parler de Samba). Du coup, il savent très bien qu'ils peuvent nous faire cracher plus. Surtout qu'ils sont aussi au courant qu'on a du pognon, suite à la vente de Doucouré (pour lequel ils étaient aussi intéressé d'ailleurs). Attention à la comm' A chaque fois qu'on signe un joueur c'est évidemment LA priorité (Buksa, Abdul Samed, ...). La Samba c'était certainement proche aussi. Mais ils ne vont pas dire oui BUKSA c'était le 5e sur la liste on s'est fait rembarré quatre fois avant. C'est logique Adjo a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Dans les commentaires ça parle de7 à 10 millions d'euros... S'il est censé nous coûter plus de 3-4, 5 grand max, autant se diriger vers quelqu'un d'autre. 😩 karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : En même temps, ils n'ont aucun intérêt à être "sympa" avec nous sur ce sujet et ce pour plusieurs raisons: 1 - Notre "intérêt" pour Samba a très probablement impacté sa non-prolongation là-bas. Du coup, ils ne doivent pas être in love avec nous quoi. 2- Ils sont en position de force puisqu'ils ont déjà le remplaçant (et en prêt donc sans investissement) et ne sont donc pas du tout pressé, d'autant plus que Samba n'a pas un très gros salaire chez eux. Ils n'ont pas ce besoin de vendre vite. 3- Même si Samba veut venir chez nous, il doit susciter l'intérêt d'autres clubs et du coup comme NF a le temps (avec le remplaçant déjà arrivé), ils peuvent faire monter les enchères tranquillement. 4- Ils sont au courant qu'à l'inverse, pour nous, Samba est la priorité. Pouille & FG l'ont même affirmé en conf (que le gardien est la priorité, sans parler de Samba). Du coup, il savent très bien qu'ils peuvent nous faire cracher plus. Surtout qu'ils sont aussi au courant qu'on a du pognon, suite à la vente de Doucouré (pour lequel ils étaient aussi intéressé d'ailleurs). Et là demain on annonce la signature officielle d'un autre goal 😄 Car c'est pas habituel qu'une de nos piste annoncées ne soit quasi pas signés quand ça a fuité.
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 6 minutes, mArT a dit : Attention à la comm' A chaque fois qu'on signe un joueur c'est évidemment LA priorité (Buksa, Abdul Samed, ...). La Samba c'était certainement proche aussi. Mais ils ne vont pas dire oui BUKSA c'était le 5e sur la liste on s'est fait rembarré quatre fois avant. C'est logique Je dis que le recrutement d'un gardien est la priorité, pas que Samba l'est ...😇 (je suis d'accord sur la partie comm lors des signatures). wlad a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 6 minutes, Hiker a dit : Dans les commentaires ça parle de7 à 10 millions d'euros... S'il est censé nous coûter plus de 3-4, 5 grand max, autant se diriger vers quelqu'un d'autre. 😩 Outch ! La VDN qui disait qu’il allait être libéré, ils étaient encore à côté de la plaque ! A 7/8M effectivement vaut mieux aller voir ailleurs. Ça vaut combien Rajkovic ?
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 1 minute, eagle a dit : Et là demain on annonce la signature officielle d'un autre goal 😄 Car c'est pas habituel qu'une de nos piste annoncées ne soit quasi pas signés quand ça a fuité. Rarement quand même quand c'est avec tant d'insistance. Depuis notre retour en L1, 3 noms sont vraiment revenus avec insistance sur plueieurs semaines: - Kakuta --> signature - Danso --> signature - Matusiwa --> pas signature - Samba --> ? Les autres c'était soit des petites rumeurs, soit des signatures direct sans que la presse en ait parlé.
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 17 minutes, karldu91 a dit : En même temps, ils n'ont aucun intérêt à être "sympa" avec nous sur ce sujet et ce pour plusieurs raisons: 1 - Notre "intérêt" pour Samba a très probablement impacté sa non-prolongation là-bas. Du coup, ils ne doivent pas être in love avec nous quoi. 2- Ils sont en position de force puisqu'ils ont déjà le remplaçant (et en prêt donc sans investissement) et ne sont donc pas du tout pressé, d'autant plus que Samba n'a pas un très gros salaire chez eux. Ils n'ont pas ce besoin de vendre vite. 3- Même si Samba veut venir chez nous, il doit susciter l'intérêt d'autres clubs et du coup comme NF a le temps (avec le remplaçant déjà arrivé), ils peuvent faire monter les enchères tranquillement. 4- Ils sont au courant qu'à l'inverse, pour nous, Samba est la priorité. Pouille & FG l'ont même affirmé en conf (que le gardien est la priorité, sans parler de Samba). Du coup, il savent très bien qu'ils peuvent nous faire cracher plus. Surtout qu'ils sont aussi au courant qu'on a du pognon, suite à la vente de Doucouré (pour lequel ils étaient aussi intéressé d'ailleurs). Bref, ils sont casse couilles 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Outch ! La VDN qui disait qu’il allait être libéré, ils étaient encore à côté de la plaque ! A 7/8M effectivement vaut mieux aller voir ailleurs. Ça vaut combien Rajkovic ? On critique souvent les insiders, mais ils sont bien plus souvent dans le vrai que la VDN qui n'annonce jamais rien en exclu ou alors ils racontent nimp (Delort, Boulaya, Boudebouz etc..)
Toutankhâmon Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Rajkovic 7 a 9M aussi Flo faut pas hésiter, change de piste 😬 https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-le-prix-est-fixe-pour-rajkovic-469670?view=amp jerom59 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Rajkovic 7 a 9M aussi Flo faut pas hésiter, change de piste 😬 https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-le-prix-est-fixe-pour-rajkovic-469670?view=amp C'était en 2021 l'article. Mais son prix doit en effet être dans ces environs. Perso je trouve que le milieu et le gardien il faut mettre le paquet, encore plus si Fofana part. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 7 minutes, Hiker a dit : C'était en 2021 l'article. Mais son prix doit en effet être dans ces environs. Perso je trouve que le milieu et le gardien il faut mettre le paquet, encore plus si Fofana part. Il lui reste aussi qu'un an de contrat. On peut donc même penser à moins Hiker a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il lui reste aussi qu'un an de contrat. On peut donc même penser à moins S'il ne lui reste qu'un an, soit on s'est renseigné et il a déjà des offres plus élevées que ce qu'on peut lui offrir ... Soit je comprends pas. 😅 jerom59 et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 11 minutes, Hiker a dit : S'il ne lui reste qu'un an, soit on s'est renseigné et il a déjà des offres plus élevées que ce qu'on peut lui offrir ... Soit je comprends pas. 😅 Le staff lui préfère peut-être Samba. Moi perso Rajkovic, c'est vraiment celui que j'aimerais avoir dans les buts, mais tout le monde n'a pas la même vision
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Attention les 8-10 ce sont les voeux des supporters comme nous qui disont que 30 pour Douc ou 50 pour fofana lol karldu91 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Attention les 8-10 ce sont les voeux des supporters comme nous qui disont que 30 pour Douc ou 50 pour fofana lol.. Ici, Douc au plus haut on disait 20 et Fofana 35-40, et visiblement on avait raison d'espérer ces montants. 🙂
david79 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Je m'en doutais que NF allait demander beaucoup, ma main à couper. Déjà ils ont voulu le prolonger, donc ils comptaient pas s'en séparer. Ensuite un club anglais a toujours des moyens supérieurs à un club français. 3-4M, vous pouvez oublier je pense. Et puis maintenant, le gardien veut rejoindre lens, donc ils sont un peu bloqués vis à vis du joueur (dans l'éventualité où ils auraient envie d'en prendre un autre, ce dont je ne pense pas). Allez, on va dire qu'ils peuvent négocier un bonus à la revente ou un prêt. Un prêt serait l'idéal pour moi : on voit s'il fait ses preuves. En plus le gardien de NF qu'ils viennent de recruter est également prêter. Donc rien de rédhibitoire pour NF. Quant aux propos de la vdn sur le fait qu'il allait être libéré, c'est plus dans le sens où il allait être libéré une fois que NF et Lens se seront mis d'accord. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 il y a une heure, david79 a dit : Je m'en doutais que NF allait demander beaucoup, ma main à couper. Déjà ils ont voulu le prolonger, donc ils comptaient pas s'en séparer. Ensuite un club anglais a toujours des moyens supérieurs à un club français. 3-4M, vous pouvez oublier je pense. Et puis maintenant, le gardien veut rejoindre lens, donc ils sont un peu bloqués vis à vis du joueur (dans l'éventualité où ils auraient envie d'en prendre un autre, ce dont je ne pense pas). Allez, on va dire qu'ils peuvent négocier un bonus à la revente ou un prêt. Un prêt serait l'idéal pour moi : on voit s'il fait ses preuves. En plus le gardien de NF qu'ils viennent de recruter est également prêter. Donc rien de rédhibitoire pour NF. Quant aux propos de la vdn sur le fait qu'il allait être libéré, c'est plus dans le sens où il allait être libéré une fois que NF et Lens se seront mis d'accord. C'est vrai qu'un prêt, chose à laquelle je n'avais pas pensé du tout, pourrait être une très bonne option. Voire même un prêt avec option obligatoire soumise à conditions.
eagle Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Ou alors on coupe les négociations pour leur mettre un coup de pression, ils ont recruté un remplaçant à Samba, ça serait bête de faire un prêt pour rien si Samba reste donc tentons de les faire un peu paniquer pour qu'ils s'imaginent avoir 2 gardiens sur les bras.... Hiker a réagi à ceci 1
Messages recommandés