Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Elle vaut quoi cette fuite ? Elle me paraît bien crédible quand même, puis le transfert me paraissait bien avancé, à suivre.
vince Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 C’est que ça avance pour doucouré david79 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Elle vaut quoi cette fuite ? Elle me paraît bien crédible quand même, puis le transfert me paraissait bien avancé, à suivre. Alors, loin de moi l'idée de dire que tout est faux et qu'Abdul Samed ne signera pas au RCL... MAIS, un floquage, tout le monde peut faire floquer ce qu'il veut non?
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Elle vaut quoi cette fuite ? Elle me paraît bien crédible quand même, puis le transfert me paraissait bien avancé, à suivre. Et pour aller plus loin, démenti par un autre twittos qui a pris la photo à l'origine : Amaury a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Après... faire floquer Abdul Samed qui joue à Clermont sur un maillot du RCL...c'est chelou
y0ru Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après... faire floquer Abdul Samed qui joue à Clermont sur un maillot du RCL...c'est chelou J'avoue c'est comme floquer Thauvin sur un maillot du losc West'ier, jerem971, manico et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
coconuts Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Genre y'a des gens qui achètent des maillots du Racing et demandent à ce qu'il soit floqué Matusiwa ou Beckham, Boateng, Ajorque... genre vraiment y'a des gens qui font ça ? Ou genre vraiment à Lens y'a un mec qui s'appelle Abdul Samed? Modifié le 23 juin 2022 par coconuts
david79 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Ouais, l'histoire de la commande, j'y crois pas de trop. L'avenir nous le dira.
opale coast addict Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 C'est peut être une commande du club pour la seance photo....😜
DamieN62 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, opale coast addict a dit : C'est peut être une commande du club pour la seance photo....😜 C'est ce que je pensais aussi. Évidemment, la vendeuse ne va pas vendre la mèche avant tout le monde. Il est possible aussi que ce soit une simple commande d'un supporter qui voudrait le maillot avant tout le monde mais je n'y crois pas trop, ce n'est pas Messi non plus.
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : C'est ce que je pensais aussi. Évidemment, la vendeuse ne va pas vendre la mèche avant tout le monde. Il est possible aussi que ce soit une simple commande d'un supporter qui voudrait le maillot avant tout le monde mais je n'y crois pas trop, ce n'est pas Messi non plus. En revanche si c'est effectivement une commande du Staff.. c'est quand même proche de l'amateurisme de faire ça devant tout le monde lors de l'ouverture classique de la boutique... david79 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 3 heures, vince a dit : C’est que ça avance pour doucouré Ouais, donc pour Doucouré à Crystal Palace, ça semble finalisé aussi. Apprendre ça par un flocage de maillot 😯 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Ouais, donc pour Doucouré à Crystal Palace, ça semble finalisé aussi. Apprendre ça par un flocage de maillot 😯 Je suis à Londres ce WE, je vais essayer d’aller me faire floquer le maillot de Doucouré on verra ce qu’ils me disent 😂 david79, BarcaFan, opale coast addict et 3 autres ont réagi à ceci 6
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 J'ai envie de voir le futur crack Poreba, pas vous ?
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : J'ai envie de voir le futur crack Poreba, pas vous ? J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en effet. On ne sait jamais avec ce type de recrue, le niveau étant tellement éloigné entre la L1 et la ligue Polonaise, mais ça fait partie des choses que j'aime dans le football, découvrir de nouvelles têtes! (Et l'avantage c'est qu'à 0€, même si ça fait pas l'affaire, on risque pas grand chose)
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Autant je ne suis pas contre cette arrivée, même si je ne connais que très peu le joueur, car je fais confiance au board et à son flair, mais si un tel tarif venait à être confirmé... je serais très très très surpris et dubitatif.
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 C'est vague entre 5 et 10M, on serait autour de 7-8 ? C'est vrai que ça paraît très cher mais laissons lui sa chance. Je ne l'ai vraiment pas assez vu non plus.
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est vague entre 5 et 10M, on serait autour de 7-8 ? C'est vrai que ça paraît très cher mais laissons lui sa chance. Je ne l'ai vraiment pas assez vu non plus. Même 7-8, pour un milieu def qui a une seule saison dans les pattes en bas de tableau de L1? Ce serait absolument énorme! J'ai totalement confiance à la vision du staff, et ce n'est pas mon pognon mais ça n'empêche pas que je serais quand même hyper surpris (sans en porter préjudice au joueur qui n'y est pour rien). Modifié le 23 juin 2022 par karldu91
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : C'est ce que je pensais aussi. Évidemment, la vendeuse ne va pas vendre la mèche avant tout le monde. Il est possible aussi que ce soit une simple commande d'un supporter qui voudrait le maillot avant tout le monde mais je n'y crois pas trop, ce n'est pas Messi non plus. En tout cas contrairement aux années précédentes. Ca leak de partout les transferts. Buksa par la photo à la gaillette, le maillot de Samed et même Brice Samba mdr
vince Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 44 minutes, karldu91 a dit : Je suis à Londres ce WE, je vais essayer d’aller me faire floquer le maillot de Doucouré on verra ce qu’ils me disent 😂 Passe à chelsea pour faire clauss on avancera! david79 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
Toutankhâmon Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 22 minutes, karldu91 a dit : Même 7-8, pour un milieu def qui a une seule saison dans les pattes en bas de tableau de L1? Ce serait absolument énorme! J'ai totalement confiance à la vision du staff, et ce n'est pas mon pognon mais ça n'empêche pas que je serais quand même hyper surpris (sans en porter préjudice au joueur qui n'y est pour rien). Ça veut rien dire que son club d’origine soit en bas de tableau de L1. Tu l’aurais vendu pour moins Doucouré quand on était en L2? Bourigeaud, Cyprien et Gbamin ont été vendus à des prix similaires alors qu’on flirtait entre la L1 et la L2!
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça veut rien dire que son club d’origine soit en bas de tableau de L1. Tu l’aurais vendu pour moins Doucouré quand on était en L2? Bourigeaud, Cyprien et Gbamin ont été vendus à des prix similaires alors qu’on flirtait entre la L1 et la L2! Bourigeaud, Cyprien et Gbamin, c'était entre 3 & 4.5M€ chacun. Pas entre 5 et 10 😇Et puis, ils ont tous fait 3 ou 4 saisons pleines chez nous L2+L1, pas une SEULE saison, + les sélections jeunes (notamment Gbamin et Cyprien qui étaient annoncés comme des cracks depuis des années dans les équipes jeune EDF et qui ont commencé en pro à 17 ans) ce qui fait monter la côte. Doucouré, après sa PREMIERE saison de L2, oui 10M€ ca m'aurait paru beaucoup! Aujourd'hui ça parait rien car il a enchainé et est surtout (pour le moment) à un tout autre niveau que les joueurs de son âge en L1. Et le fait que son club soit en bas de tableau, non ca ne change pas son niveau, mais un petit peu sur sa valeur. Un joueur qui casse tout dans une équipe qui se qualifie en LDC n'aura pas la même valeur qu'un joueur qui est bon dans une équipe qui joue le maintien, c'est quand même assez évident. Encore une fois, je ne juge pas le joueur car je le connais trop peu, mais 5-10M€ sur un milieu def qui a fait qu'une saison (bonne mais pas exceptionnelle non plus d'après les Clermontois) je trouve que ça fait beaucoup. Modifié le 23 juin 2022 par karldu91 manico a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Il faut quand même se mettre à l'esprit que le marché des transferts s'est envolé ces dernières années, notamment quand on était en L2, donc ces prix ne sont pas si choquants que ça. Plus on restera dans le haut de tableau de L1 et plus on verra ce genre de sommes, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Il y a 10 ans, on vendait Varane pour 10M€, maintenant on vend Badé pour le double.
beber49 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Hello ! Lu sur un forum de clermont : J’avais été surpris que le club lui propose un contrat professionnel quand on est monté en L1 car jusqu’alors on ne l’avait pas beaucoup vu. Certes cette saison il a été une révélation mais il n’a pas fait que des matchs « fantastiques » à Rennes notamment lors de la 7ème journée et il ne faut pas oublier qu’il a pris 3 cartons rouges. Globalement, ils sont très déçus : mercato 2022/2023 (arrivées et départs) - Page 82 - Ligue 1 - Saison 2022-2023 - Planète Clermont (planete-clermont.com)
Messages recommandés