Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'ai rien compris pour Diarra. C'est quoi l'intérêt de partir pour Troyes ? 🤨

Aucun, si ce n'est de viser une place très rapidement dans le staff de Irlés, s'il devait être remercié. Il y a quelque chose qu'on ne saura jamais pour Diarra, on lui propose les U19 et la N3, il refuse et accepter les U19 de Troyes.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'ai rien compris pour Diarra. C'est quoi l'intérêt de partir pour Troyes ? 🤨

Je comprends pas non plus. S’il voulait les U19 on aurait pu lui laisser ceux de Lens et virer Demont en passant…

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je comprends pas non plus. S’il voulait les U19 on aurait pu lui laisser ceux de Lens et virer Demont en passant…

Ben ouai, il y avait possiblement le choix entre adjoint, U19 et reserve. C'était pas les places qui manquaient.

Après voilà peut être qu'il sait que ça va être encore une saison compliquée pour les étages inférieurs je sais pas, et qu'il a préféré voir ailleurs? Ou autre chose.

Chelou.

Posté(e)

En parlant de gardien, qu'est ce que vous penseriez de prendre Mandanda pour un an ? 

Il fait un an chez nous le temps que Farinez se remette de sa blessure et passe sa fin de saison auprès de lui et l'année prochaine on lui laisse sa chance. 

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

Une piste en moins pour leca ?

Ça me paraît complètement dingue qu’un club mise encore sur lui. Il a été catastrophique cette saison. 

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ben ouai, il y avait possiblement le choix entre adjoint, U19 et reserve. C'était pas les places qui manquaient.

Après voilà peut être qu'il sait que ça va être encore une saison compliquée pour les étages inférieurs je sais pas, et qu'il a préféré voir ailleurs? Ou autre chose.

Chelou.

pour moi c'est rentrer dans le monde du "city football group". il espère peu etre apres pouvoir manager un club appartenant à ce groupe. on le verra peu etre à la tete de mancherter city dans quelques année :14:

Modifié par nolaslen
Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Ça me paraît complètement dingue qu’un club mise encore sur lui. Il a été catastrophique cette saison. 

Quand tu vois que certains clubs sont capables de miser sur Bölöni, tout est possible dans le football 😁

Posté(e)

L’autre possibilité concernant Diarra, c’est qu’on le sur-côte peut-être un peu ? Au final, le rôle de deuxième adjoint, c’est pas comme si tu étais super exposé, non plus. 

Sinon, ça semble se confirmer pour l’entraîneur des gardiens. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Les défenses de ce championnat, ça a l'air d'être quelque chose 😅

Me suis fait la même réflexion 😊

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Nouvel insider? Haha

Sinon ce garçon 1m90. Donc encore un grand ^^'

Ça sent tellement l'arnaque 😄 le mec 21 ans, décisif 40 fois sur 37 matches (buts et passes) valeur transfermak... 1 million 😄 

Franchement si on arrive à faire ça, Ghisolfi n'est plus un génie, c'est un dieu vivant :mdr:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit :

En tout cas il a de sacré stat et il est très jeune! Ça se tente 🙂

d'après tranfertmark c'est quand meme 1million et si on ajoute les deux ans de contrats probables ca peut monter 2 / 3 millions ca fait quand meme cher pour un pari de point de vue de notre budget

Posté(e) (modifié)

Dallinga ce tente effectivement, il est jeune, termine meilleur buteur de 2em division des pays bas, face à des joueurs beaucoup plus expérimentés, d'ailleurs ce championnat n'est pas suffisamment exploité à mon gout, Van Den Boomen, Spierings y faisaient l'essentiel de leur carrière (on verra en L1 bien sûr), par contre Dallinga est jeune est devrait encore progresser, ça valeur de 1M€ est abordable d'autant que son contrat se termine en 2023

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Dallinga ce tente effectivement, il est jeune, termine meilleur buteur de 2em division des pays bas, face à des joueurs beaucoup plus expérimentés, d'ailleurs ce championnat n'est pas suffisamment exploité à mon gout, Van Den Boomen, Spierings y faisaient l'essentiel de leur carrière (on verra en L1 bien sûr), par contre Dallinga est jeune est devrait encore progresser, ça valeur de 1M€ est abordable d'autant que son contrat se termine en 2023.

n'oubli pas une année supplémentaire pour le club donc on peut considérer deux ans de contrat

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

n'oubli pas une année supplémentaire pour le club donc on peut considérer deux ans de contrat

Oui avec une option d'1 an en plus, mais j'imagine que le joueur a son mot à dire

Posté(e)
il y a 10 minutes, nolaslen a dit :

d'après tranfertmark c'est quand meme 1million et si on ajoute les deux ans de contrats probables ca peut monter 2 / 3 millions ca fait quand meme cher pour un pari de point de vue de notre budget

2 ou 3 millions cher ? Pour un attaquant de son âge, perso je ne trouve pas ça affolant

Posté(e)
il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Oui avec une option d'1 an en plus, mais j'imagine que le joueur a son mot à dire

pour moi non c'est une prolongation coté club comme il y a un prolongation cote joueur.

donc pour le club c'est tout gagnant si le joueur est pas bon il ne leve pas l'option si le joueur est bon il l'a leve...

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

2 ou 3 millions cher ? Pour un attaquant de son âge, perso je ne trouve pas ça affolant

je connais pas notre enveloppe mercato mais je trouve ca tres tres tres cher toujours par rapport à notre budget car je pense qu'on est pas les seuls sur le coup et les prix peuvent vite s'envoler.

je suis quand meme surpris que l'ajax ne se soit pas positionné sur ce joueur c'est typiquement une cible pour eux.

Posté(e)

Bah qu'en on parle de kali à 10, 15 millions et que ça n'effraie pas certain, je me dis que 2 ou 3 millions pour un attaquant ce n'est pas une ruine non plus. N'oublie pas que possiblement Doucouré, Fofana et ou Clauss sont sur le départ. (Même si pour moi, il n'est pas impossible d'en garder 2 sur trois et peut être même les 3) 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais d'une façon générale, ce mercato a du mal à se mettre en route je trouve

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...