Amaury Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : on peut penser a un départ ganago donc une place qui se libère pour lui. et sans ca. il peut renter en tant que 'supersub' sur les fin de match Oui, cependant c'est pas le même profil et ils sont peut-être compatible mais Franck Haise a du mal à faire jouer une pointe d'attaque au profil similaire. Est ce qu'il aura le temps de se montrer sur la préparation ? Est ce qu'il a le niveau L1 pour l'instant ? Et je ne dit pas qu'il ne peut pas être intéressant parce qu'il avait un truc mais on ne l'a pas assez vu. J'aimerai qu'il puisse exploiter toutes ses capacités et tout son potentiel. Puis ça permettra de suivre la L2 et Bastia (S'il signe là bas). La L2 est gratuite sur l'équipe et est aussi sur Amazon match par match, ce serait sympa je trouve pour voir de quoi il est capable sur un match entier. Je n'ai pas assez regardé la N2 cette saison et j'ai envie de le voir à l'œuvre. manico a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 18 minutes, nolaslen a dit : je pense que haise veut le voir sur une prépa complete pour faire un point sur le joueur ensuite si il le juge pouvant apporter quelques choses à l'équipe il le gardera pour la saison. si il le trouve trop tendre il partira en prêt. J'y crois pas. Sinon il l'aurai déjà bien testé cette année.
Bastion Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Je change de sujet mais je vois des posts twitter qui parlent de Gradit à Rennes, vous avez des infos ?? Pas lui merde...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Pour composer une charniere gradit badé et demain on parlera de medina pour completer le trio 🙄
tibocm1 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 9 minutes, Bastion a dit : Je change de sujet mais je vois des posts twitter qui parlent de Gradit à Rennes, vous avez des infos ?? Pas lui merde... depuis quelques jours, je vois le retour des fameux insiders. J’ai même vu des vidéos mercatos 😅 J’attends juste sagement la fin du mercato. Quand on réalisera que ces gens là ont juste 0 infos. eagle et manico ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 11 minutes, Bastion a dit : Je change de sujet mais je vois des posts twitter qui parlent de Gradit à Rennes, vous avez des infos ?? Pas lui merde... Le compte qui a lancé la rumeur est surtout un compte troll ^^' Il est allé sur le space des transferts du stade rennais pour les troller normalement
Bastion Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Ok ça me rassure. Pas touche au guerrier Jo 😁
Ruka-2 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 1 minute, Bastion a dit : Ok ça me rassure. Pas touche au guerrier Jo 😁 Par contre selon Mohamed Toubache Gradit est apprécié par Pablo Longoria ^^'
Amaury Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre selon Mohamed Toubache Gradit est apprécié par Pablo Longoria ^^' Mais eux ils apprécient tout le monde aussi.
tibocm1 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Honnêtement, j’ai du mal à le voir partir dans un plus gros club. Physiquement, il est quand même léger pour jouer dans une défense à 4, en plus. Dans un système à 3 défenseurs avec un style de jeu comme le nôtre, il est parfait. Mais je le trouve souvent en difficulté dans les duels aériens. Lui et Clauss, ils étaient quand même bien à la rue dans ce domaine. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 Concernant Kali, beaucoup se focalisent sur le prix du joueur alors que l'élément principal reste la volonté du joueur de rejoindre ou non notre club. S'il souhaite continuer à Lens (ce dont je doute fortement) le club trouvera je pense le moyen de le faire venir, s'il souhaite aller voir un peu plus haut (ce que je pense, d'ailleurs il ne s'en cache pas et il ne manquera pas de sollicitations) la question sera alors réglée. Dora62800 et Lotrian ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, j’ai du mal à le voir partir dans un plus gros club. Physiquement, il est quand même léger pour jouer dans une défense à 4, en plus. Dans un système à 3 défenseurs avec un style de jeu comme le nôtre, il est parfait. Mais je le trouve souvent en difficulté dans les duels aériens. Lui et Clauss, ils étaient quand même bien à la rue dans ce domaine. Je ne vais pas prétendre que nous avons le meilleur staff et les meilleurs préparateurs physiques du monde, mais aujourd'hui j'ai du mal à imaginer Gradit débloquer plus de potentiel en allant ailleurs. Genre, s'il venait à s'entrainer pendant 1 an au PSG, est-ce qu'il progresserait au point par exemple d'être candidat à la sélection ? J'ai l'impression que le Gradit qu'on voit depuis 2 ans, c'est son niveau max, et c'est déjà pas mal. Il faut aussi tenir compte du système de jeu. On le voit avec Badé qui était parfaitement intégré dans notre système et a eu du mal à Rennes. Après, j'imagine que tout ça n'aurait aucune importance si un club lui proposait de doubler son salaire. tibocm1, vince et karldu91 ont réagi à ceci 3
alien Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 𝑨𝒅𝒂𝒎 𝑩𝒖𝒌𝒔𝒂 « hâte de pouvoir évoluer avec Seko Fofana et Jonathan Clauss »
tibocm1 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, alien a dit : 𝑨𝒅𝒂𝒎 𝑩𝒖𝒌𝒔𝒂 « hâte de pouvoir évoluer avec Seko Fofana et Jonathan Clauss » J'ai vu ça aussi sur twitter mais c'est des conneries. J'ai regardé la video et il a jamais dit ça ^^ Mr_Moustache et Ruka-2 ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Les deux ont l’air de bien s’entendre en tout cas.
Ruka-2 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Ils se servent des autres " offres " pour faire augmenter le prix je suppose... Pas étonnant que le nom de Nantes ait été sorti alors qu'il parait qu'il n'y a rien pour Nantes
Jeff Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Bon bah voilà, on sait que Kali c'est mort pour Lens et tout autres clubs Français. Paris veut le vendre en Angleterre en y incluant une clause de rachat ce qui semble interdit entre clubs français.
Ruka-2 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 27 minutes, Jeff a dit : Bon bah voilà, on sait que Kali c'est mort pour Lens et tout autres clubs Français. Paris veut le vendre en Angleterre en y incluant une clause de rachat ce qui semble interdit entre clubs français. Non on sait juste que Paris veut le vendre nuance. ^^ Et à + de 20M. Ça sera dur mais le club a des arguments quand même
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 J'ai rien compris pour Diarra. C'est quoi l'intérêt de partir pour Troyes ? 🤨
Jeff Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Non on sait juste que Paris veut le vendre nuance. ^^ Et à + de 20M. Ça sera dur mais le club a des arguments quand même Non, Paris veut instaurer une clause de rachat, c'est noté sur les sites parisiens, donc kali ciao la ligue 1 car interdit en france mais accepté en angleterre, sauf si Galtier arrive à Paris et le conservera.
Messages recommandés