tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Fofana, il est vraiment pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Le gars tire sur le poteau et y a corner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 à l’instant, hunter001 a dit : Le gars tire sur le poteau et y a corner... Logique, c'est dévié en corner par un poteau lensois. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Je reviens à peine des chiottes et il y a déjà du danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Peireira Lage il nous fait pas un joli tète main juste avant ce but magnifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Les 3 centraux très bien, non? Faut le reconnaître quand c’est bien. Oui je le reconnais, Gradit comme d'habitude rien à redire, il vrai que Danso est bien inspiré, mais je soulignais médina car je suis assez critique envers lui généralement , mais aujourd'hui je le trouve très présent et appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Angers mène logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : braVo LECA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 On y arrivera jamais. Même en jouant bien défensivement, on finit par encaisser. Franchement beau but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Kakuta mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Allez, c’est le moment où on réagit normalement, on va peut être enfin lancer notre match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 On n arrete pas de faire des passes direct a Angers alors forcement ca fini par nous couter un but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : braVo LECA Parce qu'il y peut quelque chose peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Voilà mon coup franc pour Clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 J aimerais avoir le taux de passes reussi. Doit pas voler haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 On va enfin pouvoir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 J'aime bien haise mais il voit qu'on se fait dominer en première mi temps, il ne change rien. Tu as franko Berg da Costa Ganago sur le banc... mais il attend attend toujours... Adjo et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Fulgini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Ganago, Berg et PDC, j’espère que c’est pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 77% le taux de passe... C pas si moche que ca. Mais bon vu le nombre de petite passe ca veut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : OUI être décisif .....pour une fois Sur une frappe pareille ?... Oui bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Le pire c'est que ce but ne semble pas réveiller l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 C'est fout comment on est inexistant offensivement dans les airs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés