manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Kakuta ne sera pas forcément au milieu, il sera peut-être le 2d attaquant avec Kali. Haise l'a déjà fait mais je ne suis pas fan de Kakuta à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 PDC va enchaîner une 5eme titularisation en 6 matchs. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Finalement omari est là. La moyenne d'âge de leur défense c'est certainement très jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Niveau cartons seul Kalimuendo est sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement reçu ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Je ne comprends pas comment Rennes peut jouer en 442 avec les joueurs qu’ils ont dans le 11. Ça semble pas trop correspondre aux qualités de cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas comment Rennes peut jouer en 442 avec les joueurs qu’ils ont dans le 11. Ça semble pas trop correspondre aux qualités de cette équipe. Peut être un 442 losange non? Genre : Santamaria Bourigeaud Martin Majer Car pour le coup, avec cette compo ils n’ont pas vraiment d’ailiers pour jouer en 433. Mais j’avoue que je ne les ai pas beaucoup vu jouer donc ce n’est que supposition de ma part tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas comment Rennes peut jouer en 442 avec les joueurs qu’ils ont dans le 11. Ça semble pas trop correspondre aux qualités de cette équipe. Vrai. Mais dans l'animation ça pourrait se transformer en milieu à 3 avec Majer en 10 et des latéraux qui prennent les couloirs, Truffert étant un profil offensif. Attention aussi à Terrier qui joue souvent entre les lignes. Donc 4-3-1-2 voire 4-3-2-1. Le schéma tactique placé sur la feuille ne veut pas forcément dire grand chose si au bout de 10 min de jeu, en fonction de la possession de balle et d'autres facteurs, tu le modules déjà Modifié le 8 janvier 2022 par Adjo tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Doku sur le banc, a priori une bonne chose pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Il rentrera à la 60eme et rendra fou Médina qui se fera expulser, et Genesio fera 'gnéhéhéeee' en se frottant les mains Modifié le 8 janvier 2022 par Adjo mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Kakuta et PdC associés en soutien de Kalimuendo, ça peut être intéressant techniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Prono 4-0 pour Lens. Doublé de Kakuta, but de Saïd à la 85ème et un dernier de Pandor sur pénalty. Et je retourne à ma bière, putain on m'a offert de la corona, je sais pas si c'est le moment. Amaury, nolaslen et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Je sens bien le premier triplé de sa carrière pour Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Match gratuit pour les abonnés prime même si ils ne disposent pas du pack L1. Premiere fois depuis des années que je vais pas regarder un match de Lens dans l'illégalité ? Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 J'espère une meilleure solidité défensive, curieux de voir comment Haise aura essayé d'y remédier car face à Lille il y a eu des trous d'air indignes d'un club de L1. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : J'espère une meilleure solidité défensive, curieux de voir comment Haise aura essayé d'y remédier car face à Lille il y a eu des trous d'air indignes d'un club de L1. Peut être l’intérêt d’avoir PdC titulaire pour compenser certaines montées de Fofana par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 19 minutes, Bastion a dit : Prono 4-0 pour Lens. Doublé de Kakuta, but de Saïd à la 85ème et un dernier de Pandor sur pénalty. Et je retourne à ma bière, putain on m'a offert de la corona, je sais pas si c'est le moment. UNE corona c'est cool, UN corona ça fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Vu le temps il serait intéressant de tenter des frappes de loin, en plus on a des bons frappeurs avec Frankowski, Kakuta, Doucouré ou Fofana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Premier match en ligue 1 pour le goal de Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Vu le temps il serait intéressant de tenter des frappes de loin, en plus on a des bons frappeurs avec Frankowski, Kakuta, Doucouré ou Fofana. Eux aussi avec Terrier, Bourigeaud, Martin, Majer, Laborde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Vu le temps il serait intéressant de tenter des frappes de loin, en plus on a des bons frappeurs avec Frankowski, Kakuta, Doucouré ou Fofana. Fofana bon frappeur ?? ? Modifié le 8 janvier 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Le match est sensé être clair du Amazon. Ça marche pas pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 1 minute ago, Dony said: Le match est sensé être clair du Amazon. Ça marche pas pour le moment ? en clair pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés