Bastion Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Bastion a dit : Pareil, ça me fait tellement chier, je vais rejoindre le canapé de chti stein. Vous voyez, sous la menace, on peut toujours faire bouger les choses. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Deal ! Si c'est le cas, je ne parle plus de lui jusqu'à la fin de la saison ! Il a pas toucher le ballon Sotoca sur le but ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Clauss a réussi 1 centre dans le match : le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Et Clauss rejoint M'Bappé en tête du classement des passeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Il l’a bien allumé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Quel centre de Clauss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, y0ru a dit : Il a pas toucher le ballon Sotoca sur le but ? ?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, kikov a dit : Quel centre de Clauss ! Oui enfin un centre qui trouve preneur et en plus but derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Après avoir perdu plein de points dans les dernières minutes maintenant on fait la différence dans le money time comme face à Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Allez, pas de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Je ne vais pas regarder la fin, je veux pas porter la poisse ou avoir un arrêt cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Said faut le mettre dans la glace en sortant du match Adjo, karldu91 et Dub ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 15 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Said faut le mettre dans la glace en sortant du match Lol, on le plâtre, entièrement ? bibietbubu et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 C'est fini bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Enfin un beau centre et un vrai geste de buteur d'un Saïd décidément très agile. À noter l'excellente passe de Gradit pour Clauss, bien dosée malgré la pluie, au sol. L'homme du match selon moi jusqu'à présent... (Il n'a pas intérêt à me faire mentir. Putain mais pourquoi j'ecris ça moi ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Coco ça lui va vraiment bien ce poste de piston, généreux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 3m40 et faute pour Rennes n'imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Comme la saison dernière on prend 4 points sur 6 face à Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 On revient à 1 point de Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Cette pression de ouf qui retombe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Et clean sheet en cerise sur le gâteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Yeahhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Victoire et clean sheet, c'est moins flamboyant mais parfait pour nous remettre en selle Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Victoire contre Lille et Rennes à l'arrachée. Belle semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés