Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le RC Lens "resterait très attentif" (ça veut tout et rien dire) à la situation de Tomas Koubek, second gardien d'Augsbourg. Le club allemand ne laissera cependant pas partir le gardien tchèque pour moins de deux millions d'euro. Agé de 29 ans, il a joué deux saisons à Rennes de 2017 à 2019. (MSV) 

Posté(e)
Il y a 9 heures, CoeurO a dit :

Le RC Lens "resterait très attentif" (ça veut tout et rien dire) à la situation de Tomas Koubek, second gardien d'Augsbourg. Le club allemand ne laissera cependant pas partir le gardien tchèque pour moins de deux millions d'euro. Agé de 29 ans, il a joué deux saisons à Rennes de 2017 à 2019. (MSV) 

Je me souviens surtout de sa course folle en finale de coupe contre le PSG...

Je ne pense pas qu'il ait laissé un souvenir foufou à Rennes !

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Je ne suis pas du tout emballé si c'est réellement lui que l'on piste comme gardien (ce qui reste à prouver).

Moi non plus, loin de là. La source vient de MSV donc bon..

Posté(e)

Si on cherche encore un milieu, et ce sera sans doute le cas, j'aimerais bien Van den Boomen de Toulouse, je suis sur qu'il ferait un carnage chez nous.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Lojuha a dit :

Si on cherche encore un milieu, et ce sera sans doute le cas, j'aimerais bien Van den Boomen de Toulouse, je suis sur qu'il ferait un carnage chez nous.

Il ne lui reste qu'un an de contrat (fc 2023), je n'imagine pas Toulouse se passer de lui la saison prochaine en L1, mais si Toulouse n'arrive pas à le prolonger, il partira gratos à cette date. Ce Van Den Boomen est un joueur qui n'a pas eu beaucoup sa chance en 1ere division hollandaise, et ça peut paraître étrange, mais quand on s'intéresse à ce championnat on se rend compte qu'il y en a quelques un comme lui qui n'ont pas leur chance et qui mériteraient qu'on s'intéresse à eux. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lojuha a dit :

Il faut quand même se méfier des joueurs qui explosent en L2 après un début de carrière difficile.

GRBIC et MACHADO sont deux beaux exemples... 

Posté(e) (modifié)

Bordeaux aux portes de la L2 (en évitant d'être trop pessimiste), il y aura un paquet de joueurs sur le départ, (je sais ça fait "raclure" mais c'est le jeu ma pov lucette), si il y a moyen de négocier avec Boavista pour Elis (les girondins ne pourront pas levé l'option d'achat), idem avec Malmo pour Ahmedhodzic, sinon les Rémi Oudin et jean Onana sont interressant, et bien sûr Costil (Nan j'déconne ?

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 2 minutes, sheva77 a dit :

Ahmedhodzic, j'en rêve... pour en revenir à la L2, il  ya plein de joueurs intéressants  comme Richardson du Havre, Logbo chez les jeunes du Havre, Hadjam du PFC

Il est si bon que ça Ahmedhodzic ?

Posté(e)

pour un jeune joueur qui découvre la L1, il fait de très bons matchs. Contre nous, il avait malgré tout performé en transperçant plusieurs fois les lignes. Il a une puissance et un jeu de tête assez impressionnants en plus. Le récupérer avec 6 mois d'acclimatation à la  L1 ressemble à l'excellente idée si départ d'au moins un des 3....

Posté(e)

Moi les joueurs de Toulouse, j’en ai ma dose ^^. 
Le meilleur qu’on ait récupéré c’est sûrement Cahuzac même si les autres ont fait l’affaire, ça pas a été dingue dingue non plus. Machado, soit disant un des meilleurs joueurs de ligue 2, pour l’instant j’ai pas vu grand chose. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Il faut quand même se méfier des joueurs qui explosent en L2 après un début de carrière difficile.

JM Lesage, Cédric Fauré... 

Posté(e)
il y a une heure, sheva77 a dit :

pour un jeune joueur qui découvre la L1, il fait de très bons matchs. Contre nous, il avait malgré tout performé en transperçant plusieurs fois les lignes. Il a une puissance et un jeu de tête assez impressionnants en plus. Le récupérer avec 6 mois d'acclimatation à la  L1 ressemble à l'excellente idée si départ d'au moins un des 3....

Ok, intéressant...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Oui c'est sur, ce n'est pas une garantie de succès. On pourrait en citer plein d'autres, et sans doute autant qui ont bien réussi.

En réalité c'est plus en terme de profil qu'il me plait Van Den Boomen, pas juste ses stats ! 

Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Oui c'est sur, ce n'est pas une garantie de succès. On pourrait en citer plein d'autres, et sans doute autant qui ont bien réussi.

En réalité c'est plus en terme de profil qu'il me plait Van Den Boomen, pas juste ses stats ! 

Je me méfie quand même de ces joueurs qui surperforment une seule saison... Mais il peut être une bonne surprise en L1 avec Toulouse car ne rêvons pas, ils ne le lâcheront jamais !

Pour Ahmedhodzic, il est quand même évalué à 7M sur Transfermarkt... Ce serait un gros investissement !

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Je me méfie quand même de ces joueurs qui surperforment une seule saison... Mais il peut être une bonne surprise en L1 avec Toulouse car ne rêvons pas, ils ne le lâcheront jamais !

Pour Ahmedhodzic, il est quand même évalué à 7M sur Transfermarkt... Ce serait un gros investissement !

Il est en fin de contrat bientôt, à voir qui se positionne ! 

Pour Ahmedhodzic, tous les jours également pour moi. Il est prêté par Malmo il me semble, il ne restera surement pas si Bordeaux descend. A voir si ça peut faire baisser un peu sa côte pour l'obtenir légèrement moins cher. 

J'adore Hwang également, très bon profil. Elis je suis plus mitigé !

Modifié par Lojuha
Posté(e)

Tout dépendra de l'enveloppe transfert... Si Seko part pour 30M environ, le club essayera d'améliorer l'équipe à toutes les lignes.

La priorité restera l'attaque quand même je pense, Kali va laisser un vrai trou devant qu'aucun de nos attaquants actuels peut combler malheureusement.

Pour Hwang je ne sais pas... J'ai l'impression qu'il fait souvent preuve de maladresse mais je ne l'ai pas vu beaucoup jouer je l'avoue !

Posté(e)

Je pense que cet été ça va pas mal bouger. Déjà offensivement il faut deux arrivées si Kali reste, s'il part 3. Tu ne peux pas rester avec Sotoca, Ganago et Saïd, c'est bien top faible. Il est fort possible aussi que Ganago parte tout comme Jean. Resterait donc que Said et Sotoca. Il faut aussi du banc, car la saison prochaine avec 4 descentes, il faudra savoir marquer régulièrement.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

En Belgique, il y a, aussi, quelques bons joueurs.

Tout à fait! Aux P-B aussi.

Voici entre autre une liste de joueurs que j’aimerais voir chez nous:

Belgique:

Gomez (Anderlecht, Piston gauche), Zorgane (Charleroi, MC), Vinicius Souza (Mechelen, MDC), Ito (Genk, Joue sur tout le côté droit, je l’imagine bien en piston perso, dans un profil très offensif type Clauss), Mitoma (USG/Brighton, MO), Morioka (Charleroi, MC), Samoise (La gantoise, piston droit), Hanche Olsen (La Gantoise,DcD), Zirkzee (Anderlecht/Bayern, BU)

Pays-Bas:

Sugawara (AZ, Piston droit), Winjdal (AZ, Piston gauche), Karlsson (AZ, Milieu off), Till (Feyernoord, MO), Kocku (PSV, MC)

Après, et pourtant ce sont des championnats que j’aime regarder, il fait quand même prendre en compte que le niveau n’est pas du tout le même qu’en L1. Plein de bons joueurs de ces championnats ne réussiront pas vraiment en L1. A l’inverse tu as plein de joueurs de L2/national qui vont tout casser en Belgique.

Modifié par karldu91