dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Delerue qui fait le coq... Insupportable ce connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 On m'avait pas prévenus que c'était la soirée des Oscars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Par contre dès qu'on mène on arrête de jouer. Et Clermont recommence à pousser et à mettre la pression pour les cartons. Elle est là la différence. Avant même si on menait ça continuait toujours à aller vers l'avant. Maintenant on dirait qu'on a peur. C'est comme si avant on jouait sans pression mais que depuis que ça parle d'Europe on se met une grosse pression et du coup ça ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ca fait combien de contre qu'on fout en l'air ? Ça me dégoute de pas savoir faire une passe correcte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Putain, mais l'arbitre qui se laisse avoir a chaque fois , c'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Frankowski le touche à peine. Honteux l'attitude du clermontois. Moi j’ai l’impression Ue le genou de frankow vient mettre une béquille à l’intérieur de sa cuisse .. je trouvais que ça avait l’air douloureux ..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 J'ai l'impression de voir le même match que contre Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Fofana revient constamment vers l'arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Kakuta ferait du bien là pour conserver le ballon et jouer plus haut. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Offensivement, on a pas beaucoup de jus. Trop de maladresses de notre part pour bien exploiter les situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 6 minutes, Mooooooq a dit : Regarde à nouveau, il le touche suffisemme t pour qu’elle aille sur la barre, c’est dedans sinon ? Oui pour le coup bel déviation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 On est vraiment mauvais. Que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, manico a dit : Kakuta ferait du bien là pour conserver le ballon et jouer plus haut. Il est à l'échauffement il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2021 J'en peux plus des simulations des joueurs de Clermont. On m'avait dit que c'etait une equipe qui jouait, mais en fait ils sont juste mauvais acteurs, ils prennent surement des cours chez Neymar. Esperons qu'on termine a 11. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Les résultats des autres matchs sont trop en notre faveur pour qu’on gagne ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Les résultats des autres matchs sont trop en notre faveur pour qu’on gagne ce soir ? Et ca me fait peur tellement on ne joue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 But gag version 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Nan mais sérieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 La blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Cette défense. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Vous vouliez Haidara, non? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 C'est pas possible sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 J'ai même pas de mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés