Se_Keita_59 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Des bonnes tartes dans la gueule pour les réveiller c'est ce qui leur faut, ils sont pas encore réveillé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Je donnerais cher pour entendre le discours de Haise à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Quand tu vois Jean et ce que réalise Banza au Portugal tu te dis que c'est dommage qu'on ait pas réussi à le prêter quelque part pour garder Simon, c'est pas du tout le même apport. Amaury et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 C'est une honte notre 1ère mi-temps, de loin la plus honteuse depuis très très longtemps. Aucun joueur n'a été bon et personne pour remuer les autres, un Cahu ne serait pas de trop non plus dans une équipe aussi apathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Curieux de voir ce que Haise va faire et la réaction de l'équipe en deuxième, avec un miracle on pourrait décrocher un nul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Vu la gueule de Franck Haise avant la mi temps, je crois que ça va légèrement chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Je ressens une drôle de sensation, je n'arrive pas à m'inquiéter. Alors que d habitude je suis pessimiste des qu'on prend un but. Je sens qu'ils vont revenir. J'avais ressenti fa sur le France Belgique aussi. Y a eu de chances, mais je sais pas , j y crois aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Si on m'avait dit que Clauss ne verrait pas le jour face à Duverne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Moi perso je sors Leca pour Kali … (hockey style) Amaury et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ça doit être difficile la causerie dans ce genre de match. Surtout qu'avec un score pareil à la mi temps, le staff a clairement loupé un truc aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Pourquoi mettre jean tituly qui n'a pas de rythme et laisser kali sur le banc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Brest c'est 3 tirs cadrés, 3 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Moi perso je sors Leca pour Kali … (hockey style) Plus sérieusement, c'est pas pour cracher sur Leca ou quoi mais un Farinez n'aurait pas fait mieux sur les buts ? Je dis ça, je suis pas expert du poste mais connaissant ses réflexes et sachant que c'est un chat, il en sort peut-être au moins une ou deux sur les buts encaissés. RCL14920, massif et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Comme un sentiment de lendemain de cuite sans avoir bu Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Bonaventure a dit : Pourquoi mettre jean tituly qui n'a pas de rythme et laisser kali sur le banc? Parce que Kali a joué deux matchs avec les Espoirs, il faut qu'il récupère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Plus sérieusement, c'est pas pour cracher sur Leca ou quoi mais un Farinez n'aurait pas fait mieux sur les buts ? Je dis ça, je suis pas expert du poste mais connaissant ses réflexes et sachant que c'est un chat, il en sort peut-être au moins une ou deux sur les buts encaissés. Farinez, sûr que le 3ème il le sort. Le ballon est certes parfaitement placé mais pas fort du tout et Farinez est beaucoup plus explosif que Leca. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ça doit être difficile la causerie dans ce genre de match. Surtout qu'avec un score pareil à la mi temps, le staff a clairement loupé un truc aussi. Après, j’ai envie de dire que ça finirait bien par arriver. On est moins bien aujourd’hui et on a pas de réussite. Malheureusement, c’est le foot et ça arrive. Après, c’est sûr que ça fait tâche quand tu es aussi bien depuis le début de saison. Ça fait un peu chier mais je trouve que lorsqu’on subit, on a pas forcément le gardien pour sortir des parades miraculeuses. Certaines équipes comme l’OM, Lyon ou même d’autres ont des mi temps horribles mais s’en sortent avec un gardien qui fait son taf. Pour nous, c’est un tir = un but. Faut pas chercher plus loin. manico et massif ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 5 minutes, Flash a dit : Je ressens une drôle de sensation, je n'arrive pas à m'inquiéter. Alors que d habitude je suis pessimiste des qu'on prend un but. Je sens qu'ils vont revenir. J'avais ressenti fa sur le France Belgique aussi. Y a eu de chances, mais je sais pas , j y crois aujourd'hui 10€ sur le nul sur BetClic ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, massif a dit : 10€ sur le nul sur BetClic ? ? J ai presque envie d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 On a pris un but de la tête, un du gauche et un du dos. Reste à prendre un du droit et un de la couille gauche de Duverne. Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Je suis d'accord sur les limites de Leca. Je pense qu'il est temps qu'il laisse sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Après, j’ai envie de dire que ça finirait bien par arriver. On est moins bien aujourd’hui et on a pas de réussite. Malheureusement, c’est le foot et ça arrive. Après, c’est sûr que ça fait tâche quand tu es aussi bien depuis le début de saison. Ça fait un peu chier mais je trouve que lorsqu’on subit, on a pas forcément le gardien pour sortir des parades miraculeuses. Certaines équipes comme l’OM, Lyon ou même d’autres ont des mi temps horribles mais s’en sortent avec un gardien qui fait son taf. Pour nous, c’est un tir = un but. Faut pas chercher plus loin. Je vois où tu veux en venir, mais c'est pas sur ce match que je vais pas aller chercher plus loin que Leca perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il n'y a pas eu de changement? C'est une blague. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Donc on a 3 buts de retard, mais on va attendre la 60eme pour les changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Encore un poteau, la chattasse des bretons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés