Aller au contenu

[13ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, hunter001 a dit :

disons que c'est lié a plusieurs choses :

- 1 cellule de recrutement qui écoute l'entraineur et les besoins exprimés par celui ci.

- 1 recrutement pas seulement basé sur les stats mais aussi basé sur l'état d''esprit

- 1 taff technique qui sait tiré parti des avantages et inconvénient de chacun

- 1 esprit de groupe qui met de coté le chacun pour soi, ce qui lisse les défauts des autres.

bref on a pour moi la meilleure soupe possible de toute la ligue 1.

Le 3ème argument est la conséquence du 1er, et le 4ème est la conséquence du 2ème.

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Le 3ème argument est la conséquence du 1er, et le 4ème est la conséquence du 2ème.

Alors oui sur le 4 et 2.

mais le 1 et 3 non. Tu peux demander un ailier gauche, et avoir un staff technique qui le fait jouer au centre ou en buteur.

regarde ganago, a Nice il était très mal positionné, et sous utilisé. A lens il a de suite été mis sur le bon poste. et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre

Posté(e)
Le 08/11/2021 à 16:54, CoeurO a dit :

Je ne sais pas si vous avez entendu, ou vu lors de Lens-Troyes, la démarche d'un supporter dans les tribunes qui a imprimé son CV sur un drapeau géant...

https://creapills.com/cv-jean-guichard-lens-drapeau-20211108

Screenshot_20211108_165313_com.android.gallery3d.jpg

Il aura eu son moment de gloire : https://www.sofoot.com/on-a-fait-passer-un-entretien-a-jean-guichard-supporter-lensois-venu-a-bollaert-avec-un-cv-geant-506826.html

Posté(e)

Je sais pas si vous en avez parlé mais le seul hic du match c'est la perte de fluidité dans notre jeu offensif avec l'entrée de Sotoca , on a vu qu'il a pas la finesse technique ni la vitesse de Said , je trouve que ça a ralenti notre jeu .

Après on avait le match en main , c'est peut-être ça aussi .

D'ailleurs le trio d'attaque Said Kalimuendo Kakuta semble avoir une longueur d'avance sur les autres.

Posté(e)
il y a 12 minutes, ramolo62 a dit :

Je sais pas si vous en avez parlé mais le seul hic du match c'est la perte de fluidité dans notre jeu offensif avec l'entrée de Sotoca , on a vu qu'il a pas la finesse technique ni la vitesse de Said , je trouve que ça a ralenti notre jeu .

D'ailleurs le trio d'attaque Said Kalimuendo Kakuta semble avoir une longueur d'avance sur les autres.

Moi j'ai hate de voir ca face a Paris ou Nice, je suis convaincu qu'on peut faire quelques choses de pas mal, mais face a de grands joueurs (surtout pour Paris) est-ce que ca passera ?

J'ai peur que nos passes/dribble parfois un peu approximative qui fonctionnent tout de meme face a des joueurs de calibre moyen, ne soient pas suffisante et que ca casse notre dynamisme et qu'au final ca ne marchent pas.

bref hate d'en découdre, et surtout face a la triplette mbappé neyma messi, qu'on ne dise pas : oué mais Paris était amoindri

Posté(e)
Il y a 3 heures, ramolo62 a dit :

En plus, sur sa 1ère intervention dans le match, il a trouvé le moyen de gêner Kali qui allait recevoir un bon ballon. Alors, certes, il se bat sur le terrain et il défend, mais qu'est-ce qu'il peut vendanger.