CoeurO Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Ça y est ! Que c'est bon ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Yeeeeeaaaaah Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Yessssss Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Enfin ! Ça fait tellement du bien ! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 J'ai mis la deuxième couche sur les murs les gars kikov, Chti_Stein et Amaury ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Yeeeeeaaaahhhhhh yeaahhhh Yyyyyyeeeahhhhhhhhhhhhhh Aaaapppppérooooooooooooo CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 On ne méritait vraiment pas de faire nul. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Allez, on va rejoindre les copains s'en boire une petite !!! ????? tibocm1 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Mérité. Lens a été globalement supérieur à ce losc. J’en reviens pas, on vient de battre Bordeaux et Lille. Deux équipes qui nous réussissent jamais. Par contre, ça risque d’être une victoire à 2 points..On va être sanctionner d’un point comme Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 C'est booooooooooooooooooooooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 On met les dogues à 7 points Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Je change de slip et je reviens ... Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Yeeeessssssssss Leca, homme du match oui ! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Je kiffe frankowski depuis le début de la saison ! Je kiffe frankowski ! dede62137 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Doucouré est tellement fort. La différence avec et sans lui, c’est flagrant. ethan, Y_chti et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Je kiffe Sotoca depuis le début de la saison ! Je kiffe Sotoca ! Je le savais !!!! kikov et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Je kiffe frankowski depuis le début de la saison ! Je kiffe frankowski ! Oui, encore une sacré trouvaille de la cellule recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Avec autant de fait de jeu en notre défaveur. Les deux mains qui peuvent se siffler (ptete pas le deuxième) la faute sur kali qui part seul au but non sanctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Avec autant de fait de jeu en notre défaveur. Les deux mains qui peuvent se siffler (ptete pas le deuxième) la faute sur kali qui part seul au but non sanctionné Au contraire je siffle la 2eme plutôt parce qu’il rate son contrôle et il est tout seul Botman, il est gêné par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 On est 2nd...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Putaiiiin! J’ai des symptômes grippaux tellement j’étais en pression: fièvre, frissons, problèmes intestinaux … ? Que c’est bon putain! Bravo à tous. Tellement triste pour Saïd, qui nous fait une deuxième rentrée déterminante! Bravo à lui! Bravo à tous! Mention spéciale à La Défense, surtout Medina et Danso, monstrueux en 2eme, Gradit aussi (mais il se fait avoir 2 fois sur les 2 grosses occasion lilloises), et surtout à Monsieur LECA! On le dit quand ça va pas, mais monstrueux aujourd’hui. Et Frankowski, quel symbole. Le polonais, qui donne la victoire aux mineurs face aux Lillois, c’est beau! tibocm1, MisterFraiZ, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Avec autant de fait de jeu en notre défaveur. Les deux mains qui peuvent se siffler (ptete pas le deuxième) la faute sur kali qui part seul au but non sanctionné Et le faux HJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : On est 2nd...mdr Je vais le dire et prenez moi pour un fou si vous voulez mais à part Le PSG, l’OM, Nice et Lyon, Lens est l’une des meilleures équipes de ligue 1. On va faire une grosse saison. karldu91, ethan et Amaury ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Mérité. Lens a été globalement supérieur à ce losc. J’en reviens pas, on vient de battre Bordeaux et Lille. Deux équipes qui nous réussissent jamais. Par contre, ça risque d’être une victoire à 2 points..On va être sanctionner d’un point comme Nice. Je pense pas. Huis clos oui sans doute, les points j'y crois pas trop, y'a pas eu d'agression. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, kikov a dit : Et le faux HJ J'ai fait un micro coma quand l'arbitre a annuler le hj. Du coup, j'ai oublié certaines choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés