Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Sotoca, je supporte plus ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 5 minutes, Bastion a dit : Merde Cahu aurait du frapper là Il a pas l'habitude de se retrouver dans cette situation le cahu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Depuis le début de saison on est plutôt au dessus dans le jeu mais on termine toujours par des matchs nuls. J'ai peur de revoir le même scénario aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On a vraiment un problème dans les derniers gestes. On construit bien nos actions et la dernière passe/geste est souvent merdique. Si on avait ça, on postulerait presque pour la LDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Merde il aurait pas du frapper Sotoca là ! dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Sotoca... Putain comment il ne cadre même pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Voilà pourquoi j’ai vraiment du mal avec Sotoca comme titulaire indiscutable… Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Qu'est-ce qu'il croque sotoca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Sotoca fait une "bonne" frappe, une seconde avant, je pestais contre lui pour ne pas avoir imaginé qu'il allait réceptionner une transversale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Wow jolie tete Kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 frankowski noud enchaîne les passes D!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Yeeeees kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Centre de frankowski ? Bravo les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Yesssssssss belle action, kali qui gagne bien son duel au milieu Et 1 passe dé de frankowski en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Que c’est bien joué de la part de Kalimuendo et Frankowski. Y_chti et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Yesssss?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Costil il l'a voit à côté non ? En vrai j'ai l'impression qu'il peut l'avoir ? tibocm1 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Vraiment costaud Kali sur l'action Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Que c’est bien joué de la part de Kalimuendo et Frankowski. Ah oui ! Kali, j'oubliais, il est resté debout où bcp auraient joué la faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Frankowski c'est masterclass, je suis désolé. Kakuta, chapeau là-dessus, je n'y ai pas cru. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Si on a des bons centreurs de chaque côté ça va être sympa ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Frankowski c'est masterclass, je suis désolé. Kakuta, chapeau là-dessus, je n'y ai pas cru. Faut dire... Costil.... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, Tiger a dit : Costil il l'a voit à côté non ? En vrai j'ai l'impression qu'il peut l'avoir ? Le problème c’est qu’il était sur sa ligne et clairement le poteau gêne dans son plongeon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Pouah Kali qui sait tout faire et résiste, et Franko chirurgical. C'est largement mérité. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il est étonnant Frankowski, c'est un ailier qui n'est pas forcément très percutant, ni qui provoque l'adversaire, et pourtant il arrive souvent à se trouver de l'espace et à centrer tranquillement Chti_Stein, karldu91 et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés