dede62137 Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 Jamais déçu avec les espoirs, encore une génération incroyable qui ne gagnera jamais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, Tobolik a dit : C'est je l'espère la bonne nouvelle, on va être débarrassés de Ripol ! C'est même pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Sauf que les A ont des résultats. Oui on a gagné une Coupe du Monde mais il a eu des beaux échecs aussi avec le matos qu'il a le DD vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, mArT a dit : Oui on a gagné une Coupe du Monde mais il a eu des beaux échecs aussi avec le matos qu'il a le DD Ouais enfin, une finale d'Euro, une victoire en Coupe du Monde, une victoire en Ligue des nations et une finale en coupe du Monde, ça reste très fort en termes de résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 L'avantage c'est que Wahi arrivera plus vite à Bollaërt 😁😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Ouais enfin, une finale d'Euro, une victoire en Coupe du Monde, une victoire en Ligue des nations et une finale en coupe du Monde, ça reste très fort en termes de résultats. Quand Domenech était en finale il se faisait descendre 🤣 C'est très fort. Mais je suis de ceux qui pensent qu'un Baup ou Le Guen aurait pu faire la même avec le matos. Ou qu'avec un autre coach on aurait une CDM ou un Euro de plus. Peut-être qu'avec un autre on aurait rien eu mais c'est mon avis ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : Oui on a gagné une Coupe du Monde mais il a eu des beaux échecs aussi avec le matos qu'il a le DD Euhhhh franchement, on peut reprocher beaucoup de choses à DD mais pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 Bravo à Ripoll, il ne pouvait pas faire mieux avec un effectif aussi limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2023 Share Posté(e) le 2 juillet 2023 Je ne sais pas si Bade, blessé au dos, avec rait fait mieux, mais la défense a été faible ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Cette fédération de GUIGNOL , le statut quo pour les JO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Les chèvres ! Qui est dispo ? En même temps, n'importe qui mériterait sa chance , lui qui en a déjà galvaudé 3 ou 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Je l'avais dit hier que c'était loin d'être sûr qu'ils le virent. Ça ne m'étonne pas du tout de la fédé. Et Zidane ça l'intéresserait pas avant de prendre les A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Keller qu'il lache Diarra si c'est pour faire de la merde comme ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Keller qu'il lache Diarra si c'est pour faire de la merde comme ça. En même temps, tant qu'il n'y aura pas de politique de jeu pour les équipes de jeunes, ça continuera à avoir la culture de l'individualité au lieu de la culture équipe. Donc quelque soit l'entraîneur, ce sera toujours le même résultat ... Il suffit de voir le fiasco des JO de Tokyo, même si on ne peut pas vraiment l'imputer à Ripoll celui-là, ou des 2 derniers Euros espoirs avec les défaites en quart. Modifié le 4 juillet 2023 par daykatana Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Share Posté(e) le 8 juillet 2023 Colwill, quel joueur. Dire que Chelsea a recruté Badiashile pour 35/40 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Enfin Bonne nouvelle, j'ai su ce qu'on trouvait à cet imposteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Maintenant j'espère qu'ils ne prendront pas Stephan, je le trouve surcoté aussi celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 C'est bien la première fois que je suis content de lire un Tweett de Mohamed Toubache TER !!! Il a intérêt à être vrai celui-ci ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Maintenant j'espère qu'ils ne prendront pas Stephan, je le trouve surcoté aussi celui-là... Idem mais déjà en comm il passe mieux. Et puis bon y'a la papa en EDF et bien ancré dans la fédération donc forcément ça peut aider. Le souci c'est que je nouveau sélectionneur va devoir vite s'adapter, moins d'un an pour préparer des JO à domicile, c'est short, avec le pression que ça génère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Idem mais déjà en comm il passe mieux. Et puis bon y'a la papa en EDF et bien ancré dans la fédération donc forcément ça peut aider. Le souci c'est que je nouveau sélectionneur va devoir vite s'adapter, moins d'un an pour préparer des JO à domicile, c'est short, avec le pression que ça génère. Oui, tant mieux que Ripoll s en aille. Les JO, c.est vraiment un cadeau empoisonné vu que les clubs ne sont pas obligés de libérer les joueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Qu'ils annoncent vite quelqu'un et qu'ils ne sollicitent pas Franck HAISE non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 3 minutes, daykatana a dit : Oui, tant mieux que Ripoll s en aille. Les JO, c.est vraiment un cadeau empoisonné vu que les clubs ne sont pas obligés de libérer les joueurs ... Oui mais là tu vas voir, suite à la honte de 2020(21) , et avec le fait que ce soit à Paris, les choses vont changer comme par magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Oui mais là tu vas voir, suite à la honte de 2020(21) , et avec le fait que ce soit à Paris, les choses vont changer comme par magie Même pas certains... Vu le cirque qu'ils nous ont refait pour la CDM u20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Le successeur de Ripoll est tout trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés