Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Les Bleuets vont affronter le Luxembourg, le 5 septembre (à 18h30), à Lorient. Une première rencontre des qualifications pour l'Euro suivie d'un match amical face à la Serbie, trois jours plus tard (à 21 heures).

La liste des Espoirs
Gardiens : Ewen Jaouen (Reims), Guillaume Restes (Toulouse), Robin Risser (Lens).

Défenseurs : Saël Kumbedi (Lyon), Thérence Koudou (Malines, BEL), Jérémy Jacquet (Rennes), Lenny Yoro (Manchester United, ANG), Nathan Zézé (Neom SC, ARS), Christian Mawissa (Monaco), Nhoa Sangui (Paris FC).

Milieux : Valentin Atangana (Reims), Saïmon Bouabré (Neom SC, ARS), Ayyoub Bouaddi (Lille), Djaoui Cissé (Rennes), Kévin Danois (Auxerre), Louis Leroux (Nantes), Lesley Ugochukwu (Burnley, ANG).

Attaquants : Jean-Mattéo Bahoya (Francfort, ALL), Noah Edjouma (Toulouse), Eli Junior Kroupi (Bournemouth, ANG), Mohamed Kader Meité (Rennes), Wilson Odobert (Tottenham, ANG), Mathys Tel (Tottenham, ANG).
Modifié par West'ier
  • 4 weeks later...
Posté(e)
il y a 27 minutes, Mr_Moustache a dit :

Le poteau n'est pas de lui. Erreur des commentateurs. Cela dit il est a l'origine de l'occasion 😉

ok, merci !

Posté(e)

Sur l'appli Flashscore, des notes sont données en temps réel aux joueurs présents (me demandez pas comment ni par qui c'est calculé...).

Bref.

Bermont a obtenu la meilleure note avec un joli 7,9, signe que sa prestation a été de (très) bonne qualité. Comme références, contre Rennes, Thauvin a obtenu 8,3 et Thomasson 7,7.

Posté(e)

La liste des 23 espoirs

Gardiens : Ewen Jaouen (Reims), Guillaume Restes (Toulouse), Robin Risser (RC Lens).

Défenseurs : Jaydee Canvot (Crystal Palace/Ang.), Jérémy Jacquet (Rennes), Thérence Koudou (Malines), Saël Kumbedi (Wolfsburg/All.), Dayann Methalie (Toulouse), Leny Yoro (Manchester United/Ang.).

Milieux de terrain : Valentin Atangana (Al-Ahli/A.-S.), Ayyoub Bouaddi (LOSC), Djaoui Cissé (Rennes), Kevin Danois (Auxerre), Louis Leroux (Nantes), Lesley Ugochukwu (Burnley/Ang.), Warren Zaïre-Emery (Paris SG).

Attaquants : Jean-Mattéo Bahoya (Eintracht Francfort), Noah Edjouma (Toulouse), Eli Junior Kroupi (Bournemouth), Senny Mayulu (Paris SG), Mohamed Kader Meité (Rennes), Wilson Odobert (Tottenham/Ang.), Mathys Tel (Tottenham/Ang.).

Posté(e)

Défaite des U20 3-0 contre les USA avec 3 buts à partir de la 85ème. Bermont et Sylla sont rentrés à la mi-temps.

Troisième match face à la Nouvelle-Calédonie qui a pris 9-1 et 5-0. 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Risser titulaire avec les Espoirs

Foot, 
Qualif. Euro Espoirs

Robin Risser, Jaydee Canvot, Djaoui Cissé et Nathan Zézé titulaires avec l'équipe de France Espoirs contre l'Estonie

Posté(e)

Sur le papier, je me demande si ce n’est pas l’une des meilleures équipes Espoirs que j’ai pu voir ces 10 à 15 dernières années.

Ce groupe est tout simplement énorme. Sur le banc : Kroupi, Atangana, Jacquet, Leroux, Meïté, Reste, Ugochukwu, Kumbedi.
En défense, Yoro ; au milieu, Bouaddi, Zaïre-Emery et Cissé ; et en attaque, trois joueurs qui évoluent en Bundesliga et à Tottenham.

Posté(e)
il y a une heure, daykatana a dit :

Risser titulaire avec les Espoirs

Foot, 
Qualif. Euro Espoirs

Robin Risser, Jaydee Canvot, Djaoui Cissé et Nathan Zézé titulaires avec l'équipe de France Espoirs contre l'Estonie

J’ai pas suivi. C’est une équipe type ou ça fait tourner?

Personellement, je suis pas du tout mais pas fut impressionné par Restes.

Il est impressionnant de précocité … mais je trouve pas impressionnant ses matchs au delà de son âge.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Amaury a dit :

En effet. Forcément la boulette. Quitte à choisir, je préfère en EDF espoirs qu'avec Lens.

Carrément. Dommage pour lui, mais Lens, c'est plus important que l'EDF... :D: