dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Tu me casses les 2 jambes j'ai plus de dynamisme dans les jambes que leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Ho les cons !!! On ne peut pas les laisser jouer ainsi, on est supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Leca, vivement qu'il dégage, il a vraiment pas le niveau. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 1-2 scénario idéal pour les lorientais qui vont se régaler à nous attendre ... Les gars on se réveille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Danso je ne l'ai pas vu contre Monaco, mais sur ce match je ne vois ce que l'on a pas pu lui trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Leca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Kakuta il râle mais c'est un fantôme depuis des mois... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Kakuta et les passes qui manquent de justesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Kakuta et fofana sont absents là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Sorti de sieste, je me mets sur le multiplex (sachant que je déteste, j'ai tjr vu des défaites quasi). Je n'ai vu que les 2 buts pour Lorient... Aller on repart dormir Modifié le 29 août 2021 par Dony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 je ne sais pas si Lorient tiendra le coup, car ils sont toujours à la limite dans leurs interventions. Ça se joue souvent à un orteil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 On est vraiment très mauvais. Évidemment, la défense à sa part de responsabilité mais les 3 milieux sont très mauvais. J’ai l’impression que tu fais une louche au milieu de terrain, tu sautes tous nos joueurs et après c’est 1vs1 entre leurs attaquants et nos défenseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Sotoca la vendange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Mais c'est quoi cette passe de Sotoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Mais quel manque de justesse sur la dernière passe depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Mais putain ! À quel moment tu fais une passe là ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Sotoca, il saoule vraiment parfois. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Quelle pipe aussi lui Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Je ne dirais pas qu'on est très mauvais mais au milieu on n'y est pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Et, il va vite falloir mettre en concurrence Kakuta, car en l'état de PdC ne fera pas pire karldu91, dede62137 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Aller sur le corner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Mais non tente un centre ou une frappe mais ne la remet pas derrière ? c'était sur que l'arbitre allait siffler Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Fofana pas dedans, Kakuta zéro, comme d'habitude. Sotoca je le vois moins presser, et s'il presse pas, je vois pas à quoi il sert, vu qu'il ose même plus frapper. Gros problèmes au milieu de terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 On n'est pas mauvais mais le milieu... Fofana Kakuta sont pas du tout dans le rythme. On se fait percer comme un rien au milieu. Mais y a largement la place de marquer. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Lorient est archi prenable, on manque de sérieux cette après midi, on a pas le droit d'abandonner les 3 points dede62137 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés