CaptainTom Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Faut le dire la defense sur cette premiere mi-temps c'est propre. Je trouve Ganago l'a un peu dur dans le jeu dos au but PS: Aiguilar il est cuit, il sait plus parler la France Modifié le 21 août 2021 par CaptainTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 on a prévu une tente à oxygène pour Aguilar? Adjo et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Je ne sais pas si c'est parce que c'est sa première et il ne veut pas prendre trop de risques mais Danso est un peu l'anti-Badé dans sa façon de jouer, très sobre. Hormis à la fin, j'ai trouvé le bloc défensif très bien en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 J’ai bien aimé Danso, aussi. On sent qu’il est vraiment attentif, appliqué et physiquement impressionnant. Et il a pas l’air lent du tout. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui d'accord avec toi Frankowski doit être vraiment nul a chier parce qu'il peut jouer a plusieurs postes. Et Fofana sera un échec, dixit toi il y a un an pile? Et beaucoup d'autres conneries au final, mais on s'y fait ? J'ai jamais dit sera un échec, j'ai dit est un échec pour le moment puisqu'il a faut 5 mois blessés. Donc oui à cette période il était blessé c'était donc un échec cqfd... Pareil pour franckowski, on voit même pas pour quel poste il a été recruté mais encore une fois où ai-je dit qu'il été nul ? J'ai uniquement fait une constatation sur Machado qui n'est vraiment pas impressionnant pour le moment... Haidara ne ferait pas pire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Concernant Machado, il y a une donnée absolument non prise en compte dans les comm. Malgré ses appels, le ballon ne lui arrive presque jamais sur le côté gauche durant cette mi-temps. Le jeu penche trop à droite. Il ne risque pas de centrer ou de deborder si le ballon ne lui arrive pas. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Bastion a dit : Sotoca au micro, frais comme un gardon, et direct après Aguilar qui se pointe, on dirait qu'un régiment lui est passé dessus Sotoca, il a 3 poumons, il pourrait courir le marathon. Modifié le 21 août 2021 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Kakuta a l'air en jambe aujourd'hui mais personne fait d'appel quand il a le. Ballon c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Je vois bien Machado sortir à la mi temps, j’ai pas envie de juger sur les 3 premiers matchs de la saison mais il faut qu’il propose plus et peut-être qu’il n’est tout simplement pas à 100% physiquement. Il n’y a pas de raison qu’il soit désormais devenu catastrophique alors qu’il était bon l’an dernier. Par contre, sur ce match, c’est vraiment pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Je vois bien Machado sortir à la mi temps, j’ai pas envie de juger sur les 3 premiers matchs de la saison mais il faut qu’il propose plus et peut-être qu’il n’est tout simplement pas à 100% physiquement. Il n’y a pas de raison qu’il soit désormais devenu catastrophique alors qu’il était bon l’an dernier. Par contre, sur ce match, c’est vraiment pas ça. Ils ont dit que Frankowski s'échauffait. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Je sens bien un changement machado franko à la reprise de la 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Sympa les commentaires de Thierry Henry sur Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Très belle présentation de nos lensois mais offensivement on a vraiment rien. Hormis les pressings on touche presque zéro ballon dans les 30 mètres adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, Tiger a dit : Sympa les commentaires de Thierry Henry sur Lens Il connait très bien le foot Henry, je ne comprends pas qu'il soit aussi médiocre comme coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, Tiger a dit : Sympa les commentaires de Thierry Henry sur Lens En effet même si il aun côté professoral un peu agaçant West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, manico a dit : Il connait très bien le foot Henry, je ne comprends pas qu'il soit aussi médiocre comme coach. Il a aussi un énorme Boulard. Il faut qu’il comprenne que tous les joueurs ne seront pas à son niveau. West'ier et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je vois bien Machado sortir à la mi temps, j’ai pas envie de juger sur les 3 premiers matchs de la saison mais il faut qu’il propose plus et peut-être qu’il n’est tout simplement pas à 100% physiquement. Il n’y a pas de raison qu’il soit désormais devenu catastrophique alors qu’il était bon l’an dernier. Par contre, sur ce match, c’est vraiment pas ça. Il y a u' pallier entre la ligue 1 et la ligue 2, il y en a qui le passe et d'autres non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Machado, défensivement, c'est très limite. Il a perdu 2 ou 3 ballons qui auraient pu faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Titi, il a une patate ds la bouche qd il parle?? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) 1 minute ago, vince said: Titi, il a une patate ds la bouche qd il parle?? ah..il me semblait aussi.. Je me demande si c'est un problème de micro ou autre (un masque pas adapté..) Modifié le 21 août 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Frankowski rentre direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Les corons à Louis 2, on entend que cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Moi j'aimerai bien voir Kakuta beaucoup plus proche de sotoca ganago devant. Je le trouve trop bas, même s'il apporte du soutien à Fofana et Doucouré dans la construction. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Frankowski rentre direct Apparemment, il n'y a pas que moi qui est vue le problème a gauche... Boura va pouvoir faire ses valises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Honnêtement si on fait un nul à Monaco, on sera content, faut être honnête même si l’on souhaite plus Et cela passe par du boulot en milieu de terrain ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés