Lologuy Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Et une PDec de Clauss C’était quand même merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 YESS ENFIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On dirait qu’on joue sans attaquants. Saïd pas opérationnel avant mi septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Pô, Pô, Pô, le centre de Clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Superbe attaque ! Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 J'en veux au moins 2 de plus, on est largement supérieurs à cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Putain enfin, mérité J'ai un sacré décalage, je viens de voir le but à l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Ah merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 CLAUUUuuu.... 'culé d'arbitre () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ah merde Tu es nerveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Et après on va dire que les arbitres sont contre nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Pas très malin de traiter l'arbitre, il fait un bon match, nous vole pas et n'y peut rien sur le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orelsanouille Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, Bastion a dit : J'en veux au moins 2 de plus, on est largement supérieurs à cette équipe. C'est sur, dire que quand on était en Ligue 2, on les regardait jouer l'Europe league. C'est fou comme ça va vite le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 à l’instant, Koukou a dit : Tu es nerveux ? Ben j'ai cru au but de clauss Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 12 minutes, Toten a dit : Je viens de voir 46% de possession pour Lens ou j'ai rêvé ? Non c’est 46% du jeu de lens est sur la surface de l’asse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Wooh, c'est vraiment pas top quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Wooh ne m’inspiré pas confiance, c’est loin d’être Bade pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Ah ben on est en phase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 à l’instant, Lologuy a dit : Non c’est 46% du jeu de lens est sur la surface de l’asse On est passé à 56% pour lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Ne le comparez pas à Balde svp... Balde est d'un niveau exceptionnellement rare si jeune, et il a un an de moins (ce qui est considérable à sob âge) ethan et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Wooh ne m’inspiré pas confiance, c’est loin d’être Bade pour le moment... Carrément pas même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 à l’instant, beber49 a dit : Ne le comparez pas à Balde svp... Balde est d'un niveau exceptionnellement rare si jeune, et il a un an de moins (ce qui est considérable à sob âge) Surtout que Baldé est un attaquant :D Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 J’ai pas suivi pourquoi il est refusé le but de clauss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai pas suivi pourquoi il est refusé le but de clauss ? L'arbitre a touché le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 On fait un bon match quand même. Par contre, c’est là qu’on va voir si on a progressé par rapport à l’an dernier. Un match comme ça, tu dois le gagner. Bon match de Sotoca mais encore une fois j’ai l’impression qu’il ne crée aucun danger. Ganago pas terrible, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés