tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 A noter que Mamadou Camara n'a que 18 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Selon l’équipe; Leca, Clauss, Gradit, Wooh, Medina, Machado, Fofana, Doucoure, Kakuta, Sotoca et Ganago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 7 heures, Koukou a dit : Demain je vois une défaite. Arrête Koukou, et change de boule de ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Arrête Koukou, et change de boule de ? ! Il a pas dit de qui !! Moi aussi je vois une défaite.... De Sainté MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe; Leca, Clauss, Gradit, Wooh, Medina, Machado, Fofana, Doucoure, Kakuta, Sotoca et Ganago. Même compo un peu partout en effet. Danso sans doute encore trop juste et Sotoca pour Banza. VDN,n L'Equipe, Maxifoot même compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Un peu déçu de ne pas voir Banza démarrer. Je comprends pas ce choix. karldu91 et PG24 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Un peu déçu de ne pas voir Banza démarrer. Je comprends pas ce choix. Certes Ganago a un plus gros potentiel et un profil différent, mais effectivement si il y en a un qui mérite moins de commencer actuellement à la vu des perfs, c’est lui. J’espère cependant qu’il lancera sa saison. Toujours mieux d’avoir le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Certes Ganago a un plus gros potentiel et un profil différent, mais effectivement si il y en a un qui mérite moins de commencer actuellement à la vu des perfs, c’est lui. J’espère cependant qu’il lancera sa saison. Toujours mieux d’avoir le choix Il était surtout en pleine confiance et forme. Je peux comprendre le turnover mais au bout de deux journées ? Non pas que Sotoca soit un mauvais choix mais perso je trouve ce choix un peu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il était surtout en pleine confiance et forme. Je peux comprendre le turnover mais au bout de deux journées ? Non pas que Sotoca soit un mauvais choix mais perso je trouve ce choix un peu bizarre. Oui c’est ce que je dis pardon. J’ai mal tourné ma phrase. Je voulais dire qu’actuellement Banza mérite plus que Gana une place dans le 11 (meme si pas même profil), si besoin de faire un changement. perso j’aurais gardé Banza - Gana pour cette 2 eme journée. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Yahoo annonce une belle compo ? Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Yahoo annonce une belle compo ? Au moins on aura plus le débat sur la finition de Sotoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Bon match à ceux qui seront au stade !! (Aux autres aussi d’ailleurs ??) Amusez vous bien et faites le vibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orelsanouille Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Quel pronostic pour vous la team ? Moi je me méfie du triomphe stéphanois bouanga hamouma khazri, s'ils sont en forme ça peut faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 à l’instant, Orelsanouille a dit : Quel pronostic pour vous la team ? Moi je me méfie du triomphe stéphanois bouanga hamouma khazri, s'ils sont en forme ça peut faire mal. Toujours dur les pronostics en début de saison! Jai un peu peur de la pression du stade plein pour beaucoup de nos joueurs! Ca peut vraiment aller dans n’importe quel sens je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 4-1 Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 3-0 Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 2-1 pour Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Canal, ils font chier à ne même pas mettre un avant match. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orelsanouille Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Toujours dur les pronostics en début de saison! Jai un peu peur de la pression du stade plein pour beaucoup de nos joueurs! Ca peut vraiment aller dans n’importe quel sens je pense Si sainté joue comme la saison dernière, normalement on prend 6 points contre eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Canal, ils font chier à ne même pas mettre un avant match. Je me faisais la même réflexion. Sans déconner, y avait matière à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je me faisais la même réflexion. Sans déconner, y avait matière à faire Moment historique pour Lens et la ligue 1, gros match pour commencer la saison avec deux équipes historiques de ligue 1 et tu as 2 min d’avant match… West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Canal, ils font chier à ne même pas mettre un avant match. Après ça viendra chialer car la ligue préfère un nouveau diffuseur. Mais depuis 10 ans ils ne faisaient aucun effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés