karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Putain Yilmaz en 6 mois il est passé de Zlatan à Cheikh Diabaté.. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 J’ai l’impression que comme Médina, Balerdi a bien progressé.
ethan Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 A noter que Renato Sanches de retour sur le banc
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Guendouzi doit la mettre à gauche, quel perso.
ethan Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Just now, Amaury said: Guendouzi doit la mettre à gauche, quel perso. Surcôté depuis longtemps celui-là vince a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 La composition est bizarre, je suis pas fan. J'ai l'impression que ça va être compliqué, de plus ils sont moins bien ces derniers temps.
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) Mérité ce but. Franchement depuis le debut de saison, je trouve que Marseille, même s’ils sont intéressants, sont un peu surcotés. Des qu’ils jouent une bonne équipe (Nice, Lens, Lille), ils se font manger. Leurs recrues: Gerson, Guendouzi, Pères (défensivement), je suis pas charmé. On voit la grosse diff sans Payet, qui lui est vraiment brillant depuis Août. Modifié le 3 octobre 2021 par karldu91 ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 C’est marrant car chaque fois que je vois jouer David, je lui trouve vraiment pas un énorme potentiel/talent mais il marque souvent. Il doit avoir un petit quelque chose ? karldu91 a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Elle est prolifiques cette ligue1 cette saison.
massif Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 17 minutes, manico a dit : Quelle honte ce public lillois. Dire qu'ils sont champions de France en plus. Oui. Mais j'aurais encore plus honte d'être un de ces su**** du l'OM du 5-9 ou du 6-2. Le ch'ti avec un maillot de l'OM sur les épaules, c'est moche. Bonsoir Salut Namek, West'ier et Koukou ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est marrant car chaque fois que je vois jouer David, je lui trouve vraiment pas un énorme potentiel/talent mais il marque souvent. Il doit avoir un petit quelque chose ? Je partage cette vision. En fait je pense que c’est un joueur qui n’excelle dans rien, mais qui est pas mal/bon dans tout. Du coup. Il tape pas à l’oeil, mais il fait la diff.
manico Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est marrant car chaque fois que je vois jouer David, je lui trouve vraiment pas un énorme potentiel/talent mais il marque souvent. Il doit avoir un petit quelque chose ? Son but est quand même un peu chanceux, le ballon est contré et lui revient dans les pieds.
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Yilmaz est vraiment catastrophique. Il a été plus hors jeu en 1 mi temps que tous les joueurs lensois en 9 matchs ou presque. massif a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Saliba, ça défend super bien. Il a glissé sur 15M. ?
manico Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2021 Ils soulent avec leurs drapeaux levés 3 heures après. On le voyait tout de suite qu'il était hors-jeu.
Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Burak entre ses HJ , ses simulation Et ses fautes de petites pu** c'est détestable
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 3 minutes, vince a dit : Une ordure de comédien ce burak Il est insupportable ce joueur a tout le temps simuler, gueuler (sur les arbitres, ses coéquipiers etc.), jouer la carotte. Bref, il a fait une très bonne saison l’année dernière, il fait beaucoup d’efforts, mais il est insupportable à tout le temps essayer de tricher
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Landreau il en a plein la bouche avec Bamba puis avec les lillois en général.
Tiger Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Qu'est ce que ce serait jouissif une égalisation marseillaise après tout ça ?
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Sale semaine pour l’OM. Définitivement, j’ai pas compris la compo de Sampaoli.
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Sale semaine pour l’OM. Définitivement, j’ai pas compris la compo de Sampaoli. Pareil, c'est incompréhensible.
Messages recommandés