tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Angers et Montpellier depuis 15/20 matchs, c’est une blague absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Heureusement qu'ils avaient fait une bonne 1ère partie de saison , et que les derniers sont aussi catastrophique... tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Vont ils tenir mes seins? Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Je suis d'accord avec Jérôme Alonzo sur Montpellier et il a raison. Plutôt d'accord avec ce qu'il dit en général, j'aime bien ses propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 C'est absolument cruel pour Metz.. Puis Wahi qui fête son but comme si c'était le but de la LDC, c'est honteux une réaction pareil avec ce que tu propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 11 minutes, vince a dit : Vont ils tenir mes seins? Pas assez ferme… tantpis rip les grenats et kouyate qui est Ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Metz est en ligue 2. Terrible cette erreur de Kouyaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Mon dieu le sauvetage de Mensah sur sa ligne, de toute beauté mais Costil sérieusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Bordeaux, c’est faible mentalement mais je trouve qu’ils ont quelques joueurs pas mauvais. Mensah, Dilrosun et Onana surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bordeaux, c’est faible mentalement mais je trouve qu’ils ont quelques joueurs pas mauvais. Mensah, Dilrosun et Onana surtout. Mensah fait une très belle mi-temps. 2 erreurs défensives, s'ils restent solide il n'y a pas de raison mais Nice franchement c'est quand même triste à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Gourvenec et Letang qui accusent l'arbitrage. Ridicules jusqu'au bout eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Après notre victoire contre Montpellier, je nous voyais finir 6-7ème. Devant Nice et il restait l'inconnue lyonnaise difficile à cerner. Strasbourg possible mais difficile. Le match nul contre Nantes, c'est vraiment dommage, ça va probablement nous faire rater de peu la 5-6ème place car Monaco je ne nous vois vraiment pas les battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Delort, c’est Sotoca mais en 10 fois plus efficace. Il est tellement généreux dans les efforts. Un vrai bonheur pour un entraîneur, j’imagine. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Citez moi deux équipes qui ont plus de chatte que Strasbourg et Nice. Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 On se dirige donc vers un duel Strasbourg-Lens pour la 6ème place. Un duel qui pourrait être inutile si Nantes gagne la CDF. manico et Cloud ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : On se dirige donc vers un duel Strasbourg-Lens pour la 6ème place. Un duel qui pourrait être inutile si Nantes gagne la CDF. On pourrait être en vacances avant même d’avoir a jouer Reims dimanche prochain. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On pourrait être en vacances avant même d’avoir a jouer Reims dimanche prochain. Vu la mentalité du groupe, je pense que ça ne changera rien pour les joueurs, je suis sûr qu'ils continueront à se donner jusqu'au bout. Et puis, imaginons que Nice perde la coupe et leur match de championnat derrière, on pourrait revenir à 2pts à 2 matchs de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Vu la mentalité du groupe, je pense que ça ne changera rien pour les joueurs, je suis sûr qu'ils continueront à se donner jusqu'au bout. Et puis, imaginons que Nice perde la coupe et leur match de championnat derrière, on pourrait revenir à 2pts à 2 matchs de la fin. Oui, rien ne sera joué de toute façon. Puis quand on voit nice franchement, ils font flipper, ça va être dur face à Nantes pour eux. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 C’est peno pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : On pourrait être en vacances avant même d’avoir a jouer Reims dimanche prochain. La 6eme place me tiendrait toujours à cœur perso, même si elle n’est pas qualificative pour l’Europe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Comment tu peux avoir une chatte pareille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Encore un peno non accordé à un adversaire de Nice. Comme par hasard 🙃 On essaie de sauver Nice de la 5eme place au lieu de Strasbourg ou Lens pour justifier les 80 M de cvc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Nice c'est dégueulasse cette saison. Franchement, j'aurai préféré voir Lyon devant nous et en Europe plutôt que cette équipe. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Nice c'est dégueulasse cette saison. Franchement, j'aurai préféré voir Lyon devant nous et en Europe plutôt que cette équipe. C'est clair, j'ai l'impression que tu n'arriveras jamais à rien dans cette équipe sauf si tu mets Franck Haise aux commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 En même temps, Guion a pas compris que pour gagner et prendre les 3 pts, il fallait attaquer. Ils ont joué le 0-0 tout le match et se prenne un but, que dire. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés