Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bordeaux, c’est faible mentalement mais je trouve qu’ils ont quelques joueurs pas mauvais. Mensah, Dilrosun et Onana surtout. 

Mensah fait une très belle mi-temps. 2 erreurs défensives, s'ils restent solide il n'y a pas de raison mais Nice franchement c'est quand même triste à mon goût.

Après notre victoire contre Montpellier, je nous voyais finir 6-7ème. Devant Nice et il restait l'inconnue lyonnaise difficile à cerner. Strasbourg possible mais difficile. Le match nul contre Nantes, c'est vraiment dommage, ça va probablement nous faire rater de peu la 5-6ème place car Monaco je ne nous vois vraiment pas les battre.

à l’instant, DamieN62 a dit :

On se dirige donc vers un duel Strasbourg-Lens pour la 6ème place. Un duel qui pourrait être inutile si Nantes gagne la CDF.

On pourrait être en vacances avant même d’avoir a jouer Reims dimanche prochain.

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On pourrait être en vacances avant même d’avoir a jouer Reims dimanche prochain.

Vu la mentalité du groupe, je pense que ça ne changera rien pour les joueurs, je suis sûr qu'ils continueront à se donner jusqu'au bout. Et puis, imaginons que Nice perde la coupe et leur match de championnat derrière, on pourrait revenir à 2pts à 2 matchs de la fin.

à l’instant, DamieN62 a dit :

Vu la mentalité du groupe, je pense que ça ne changera rien pour les joueurs, je suis sûr qu'ils continueront à se donner jusqu'au bout. Et puis, imaginons que Nice perde la coupe et leur match de championnat derrière, on pourrait revenir à 2pts à 2 matchs de la fin.

Oui, rien ne sera joué de toute façon. Puis quand on voit nice franchement, ils font flipper, ça va être dur face à Nantes pour eux.

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

La 6eme place me tiendrait toujours à cœur perso, même si elle n’est pas qualificative pour l’Europe . 

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :
Nice c'est dégueulasse cette saison. Franchement, j'aurai préféré voir Lyon devant nous et en Europe plutôt que cette équipe.

C'est clair, j'ai l'impression que tu n'arriveras jamais à rien dans cette équipe sauf si tu mets Franck Haise aux commandes. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...