manico Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2022 Et le but de Sotoca, pour moi le gardien ne fait pas forcément une boulette (Il est très excentré de son but avant de poser le ballon d'ailleurs et + d'un gardien ce serait fait avoir je pense), c'est surtout Sotoca qui est extrêmement malin et joue parfaitement le coup, sans parler de la finition dans un angle impossible. Je suis certain que s'il avait fait poteau ou tiré à côté beaucoup lui seraient encore tombé dessus alors que non seulement l'occasion il se la crée tout seul mais en plus il est très difficile de cadrer de cet endroit avec le gardien adverse qui le gène au moment de sa frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 Tu te trompes de sujet là. C'est en tout cas pas du tout la visée de mon propos. D'ailleurs le propos n'est pas de se comparer aux autres , mais par rapport à ce qu'on faisait en début de saison, l'an dernier, et qu'on ne voit plus ou que trop rarement. Comment expliquer des purges ? Même le supporter neutre le dit. J'ai des potes supporters d'autres clubs qui me disaient qu'ils regardaient Lens car ils kiffaient et maintenant ils me disent ''ptin j'ai regardé Lens, on se fait chier maintenant un peu nan? Y'a un truc qui s'est cassé''. Bah oui il est là le propos, on a clairement perdu de notre superbe dans le style, sans pour autant dire que tout est à jeter Quant à Sotoca je te rejoins, c'est un vrai beau but.. Mais ça reste, un but que tu ne vois jamais, et c'est pas un but construit grâce à ton football et à ta qualité de jeu. Contre Bordeaux on leur a mis une lecon de beau jeu pdt 30 min. Puis on a arrêté de jouer et on a souffert contre une équipe avec la tête dans le sac. Ça manque clairement de garanties , y'a pas de régularité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2022 Pas tant de purges que ça non plus, en tous cas certainement pas des vraies purges à répétition dignes de ce nom comme on pouvait voir sous Montanier. Pour voir des purges à répétition cette saison il suffit d'aller faire un tour du côté du Lille de Gourvennec par exemple, qui a pourtant un groupe autrement armé que le notre à la base. Comme quoi on n'est pas si mal lotis que ça, que ce soit en termes de jeu ou de résultats pour un club dont l'objectif initial est le maintien. On a un groupe restreint qui a fait 2 bonnes saisons et qui s'essouffle un peu dans la 2ème partie de la 2ème saison oui on est d'accord, mais rien d’alarmant. On sait tous qu'il y a aura du mouvement à l'inter-saison qui insufflera une nouvelle dynamique et jusque là on n'a pas eu trop à se plaindre du travail effectué au niveau du recrutement. On grandit doucement mais sûrement. 2 saisons en L1 dans le Top 10 sans quasiment jamais l'avoir quitté c'est fort. Si on peut bien entendu parfois contester les choix de Haise, son bilan général depuis sa prise de fonction plaide largement pour lui malgré tout. Pour ce qui est de la régularité, quel club de L1 en a réellement eu tout au long de la saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) Personne n'a dit qu'on était plus régulier que les autres. Personne n'a dit qu'etre depuis 20 mois dans le top 10 c'était pas énorme. Personne n'en a rien à battre de comment joue le LOSC par rapport à nous. Tu es hors propos. Mais c'est dans doute volontaire. C'est pas le sujet. Le sujet c'est voit-on des matchs qui donnent des raisons d'être optimistes quant à une meilleure fin de saison? Et encore une fois, personne n'a dit ''d'innombrables purges''. Mais des purges. 3 purges en 3 mois quand t'en as ptet eu une en 1 and et demi, j'appelle ça une grosse augmentation, même si le résultat net reste faible Modifié le 21 mars 2022 par Adjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2022 à l’instant, Adjo a dit : Personne n'a dit qu'on était plus régulier que les autres. Personne n'a dit qu'etre depuis 20 mois dans le top 10 c'était pas énorme. Personne n'en a rien à battre de comment joue le LOSC par rapport à nous. Tu es hors propos. Mais c'est dans doute volontaire. C'est pas le sujet. Le sujet c'est voit-on des matchs qui donnent des raisons d'être optimistes quant à une meilleure fin de saison? Personne n'a dit qu'on avait un jeu flamboyant en ce moment. Ben le sujet c'est aussi dire que Lens a aussi des qualités, que Lens ne gagne pas qu'à cause d'adversaires ou de gardiens faibles ou encore de la chance. Même en jouant moins bien il faut un minimum de qualité pour gagner des matchs en L1. Je ne suis pas du tout hors de propos, tu parlais bel et bien de ça, mais sans doute est-ce volontaire de dire que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Personne n'a dit qu'on avait un jeu flamboyant en ce moment. Ben le sujet c'est aussi dire que Lens a aussi des qualités, que Lens ne gagne pas qu'à cause d'adversaires ou de gardiens faibles ou encore de la chance. Même en jouant moins bien il faut un minimum de qualité pour gagner des matchs en L1. Je ne suis pas du tout hors de propos, tu parlais bel et bien de ça, mais sans doute est-ce volontaire de dire que non. Bah non pas du tout. Certes il faut de la qualité, on n'a jamais dit le contraire bordel de merde.. Mais on en voit beaucoup moins, et les matchs moisis gagnés en étant tirés par les cheveux, ils le sont sur cette période de moins bien. On est moins bien et les signaux positifs dans le jeu ne sont pas suffisant pour espérer mieux. Pour espérer revoir du beau jeu et un Lens du même style que l'an dernier et ce début de saison, il va falloir un changement, car la dynamique sur laquelle on est depuis janvier n'est tout simplement pas bandante. Et c'est pas blâmer le club ni infamant que de le dire. Jsuis pas en train de parler de déprime générale, de finir 15 ème et d'être retombé au même niveau que Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 MDR ce sous club... david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 Aucune chance que Bordeaux reste en ligue 1 et le pire c’est que ça pourrait même être un dépôt de bilan. Ils ont très peu de joueurs au dessus des 5 millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Bah non pas du tout. Certes il faut de la qualité, on n'a jamais dit le contraire bordel de merde.. Mais on en voit beaucoup moins, et les matchs moisis gagnés en étant tirés par les cheveux, ils le sont sur cette période de moins bien. On est moins bien et les signaux positifs dans le jeu ne sont pas suffisant pour espérer mieux. Pour espérer revoir du beau jeu et un Lens du même style que l'an dernier et ce début de saison, il va falloir un changement, car la dynamique sur laquelle on est depuis janvier n'est tout simplement pas bandante. Et c'est pas blâmer le club ni infamant que de le dire. Jsuis pas en train de parler de déprime générale, de finir 15 ème et d'être retombé au même niveau que Nancy C'est une question d'interprétation. Lille gagne 4 de ses 6 derniers matchs en faisant des purges, sans envoyer de signaux positifs, et pourtant ils engrangent comme quoi c'est possible. Il va falloir du changement? Ben oui je te l'ai marqué plus haut et nul doute que le club y travaille. On a un groupe restreint qui le sera peut-être un peu moins la saison prochaine (avoir un banc plus fourni ça pourrait peut-être aider à garder une certaine régularité) et le recrutement estival insufflera une nouvelle dynamique. D'ici là, certains vont pouvoir se montrer davantage, Haise et son groupe vont pouvoir continuer à travailler en prévision de la prochaine saison tout en jouant leur chance à fond sur le reste de la saison, sans la moindre pression ce qui peut être un avantage. Si on accroche quelque chose tant mieux et si c'est pas le cas ben rien de dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2022 https://www.20minutes.fr/sport/3256099-20220321-bordeaux-montpellier-raconte-apres-midi-cauchemardesque-girondins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 44 minutes, manico a dit : C'est une question d'interprétation. Lille gagne 4 de ses 6 derniers matchs en faisant des purges, sans envoyer de signaux positifs, et pourtant ils engrangent comme quoi c'est possible. Il va falloir du changement? Ben oui je te l'ai marqué plus haut et nul doute que le club y travaille. On a un groupe restreint qui le sera peut-être un peu moins la saison prochaine (avoir un banc plus fourni ça pourrait peut-être aider à garder une certaine régularité) et le recrutement estival insufflera une nouvelle dynamique. D'ici là, certains vont pouvoir se montrer davantage, Haise et son groupe vont pouvoir continuer à travailler en prévision de la prochaine saison tout en jouant leur chance à fond sur le reste de la saison, sans la moindre pression ce qui peut être un avantage. Si on accroche quelque chose tant mieux et si c'est pas le cas ben rien de dramatique. Je ne parlais pas de ce changement là. Mais d'ici la fin de saison : dans les performances individuelles et collectives, la rotation, le coaching pdt le match , l'efficacité, la défense, le côté décisif des gardiens. On ne peut pas rester avec le niveau de prestation global actuel et espérer quelque chose. Ah si on peut ne faire que des hold ups comme contre Angers et des nuls insipides sans tirs cadré contre un Metz niveau PH, compter sur la réussite. Mais ça changera quoi fondamentalement, si on regarde au delà du classement ? Mais on l'a bien compris, Strasbourg n'a que de la chatte, Lille est affreux, et Lens qui ne vaut pas mieux depuis 3 mois par contre, y'a de quoi être optimiste, bah voyons, toujours cette objectivité incroyable. Ne reste plus qu'à parler de l'arbitrage. (Et je précise que je ne te vise pas que toi, c'est une tendance assez générale ici surtout les jours ou lendemains de match. On dira que c'est du chauvinisme et que c'est mignon tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Mais on l'a bien compris, Strasbourg n'a que de la chatte, Lille est affreux, et Lens qui ne vaut pas mieux depuis 3 mois par contre, y'a de quoi être optimiste, bah voyons, toujours cette objectivité incroyable. Ne reste plus qu'à parler de l'arbitrage. (Et je précise que je ne te vise pas que toi, c'est une tendance assez générale ici surtout les jours ou lendemains de match. On dira que c'est du chauvinisme et que c'est mignon tout plein T'as une vision des choses et j'ai la mienne. En tous cas je n'ai pas la prétention de détenir la vérité. Pour moi, Strasbourg a été avantagé de ouf par l'arbitrage depuis le début de saison, j'ai des exemples à la pelle à commencer par le match contre nous. Donc oui ils ont engrangé des points importants grâce à ça. Si tu penses que sur la saison tous les clubs bénéficient pareillement d'erreurs d'arbitrage, libre à toi, ce n'est pas mon cas. Lille est affreux DEPUIS LE DEBUT DE SAISON et tu compares avec 3 mois de moins bien pour Lens, quelle objectivité incroyable effectivement. Toujours dans la caricature. En plus, comme dit au-dessus, Lille enchaîne les purges et gagne quand même, comme quoi tu peux faire des purges et être optimiste pour les matchs suivants. Il y a le "chauvinisme mignon tout plein" comme tu dis et à l'opposé il y a ceux qui dénigrent constamment sans jamais voir de positif (si on gagne c'est parce que le gardien est mauvais, on a de la chance...). Entre deux, il y a ceux qui disent qu'en jouant moins bien on n'est pas non plus ridicules pour un club récemment remonté en L1, que l'on montre d'autres qualités que le jeu séduisant du début de saison, une vision plus nuancée quoi. Ne reste plus qu'à parler de l'arbitrage français, ben il est pitoyable. Je ne me prive pas de le dire et sur les matchs de TOUS les clubs de L1 et non que sur ceux de Lens (suffit d'aller voir l'historique de mes messages), donc pour le chauvinisme mignon tout plein tu repasseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 7 heures, manico a dit : T'as une vision des choses et j'ai la mienne. En tous cas je n'ai pas la prétention de détenir la vérité. Pour moi, Strasbourg a été avantagé de ouf par l'arbitrage depuis le début de saison, j'ai des exemples à la pelle à commencer par le match contre nous. Donc oui ils ont engrangé des points importants grâce à ça. Si tu penses que sur la saison tous les clubs bénéficient pareillement d'erreurs d'arbitrage, libre à toi, ce n'est pas mon cas. Lille est affreux DEPUIS LE DEBUT DE SAISON et tu compares avec 3 mois de moins bien pour Lens, quelle objectivité incroyable effectivement. Toujours dans la caricature. En plus, comme dit au-dessus, Lille enchaîne les purges et gagne quand même, comme quoi tu peux faire des purges et être optimiste pour les matchs suivants. Il y a le "chauvinisme mignon tout plein" comme tu dis et à l'opposé il y a ceux qui dénigrent constamment sans jamais voir de positif (si on gagne c'est parce que le gardien est mauvais, on a de la chance...). Entre deux, il y a ceux qui disent qu'en jouant moins bien on n'est pas non plus ridicules pour un club récemment remonté en L1, que l'on montre d'autres qualités que le jeu séduisant du début de saison, une vision plus nuancée quoi. Ne reste plus qu'à parler de l'arbitrage français, ben il est pitoyable. Je ne me prive pas de le dire et sur les matchs de TOUS les clubs de L1 et non que sur ceux de Lens (suffit d'aller voir l'historique de mes messages), donc pour le chauvinisme mignon tout plein tu repasseras. Et je suis clairement dans cet entre deux que tu cites. J'ai suffisamment loué nos qualités et celles d'Haise mais je suis assez objectif et j'ai assez de recul pour analyser ce que je vois et ce que je vois est une forme de stagnation voire régression. Pas de quoi tomber dans le défaitisme et ça aussi je l'ai souligné 100 fois, mais assez, quand on est assez factuel, pour ne pas y voir d'amelioration soudaine à l'horizon, sauf transformation subite dûe au printemps, regain physique, changements dans la tactique ou la rotation ou que sais je encore. Sauf que ça fait 3 mois qu'on l'attend, et que ça reste ainsi et qu'on voit des purges ou au mieux des matchs corrects, voir des très bons ''bouts de matchs'' comme contre un Bordeaux agonisant. Pour Lille, c'est toi qui es dans la caricature. Je suis d'ailleurs persuadé que tu ne vois pas tous leurs matchs. Ils ne sont pas beaux, pas pas autant que tu ne veux le faire croire. Et non, leurs purges ne sont pas encourageantes. Ce qui l'est, c'est par exemple leurs 6 matchs sans prendre de buts. Nous on a joué moins flamboyant, mais ça n'a pas aidé la défense pour autant. Car nous sommes friables. Botman a lui seul vaut nos 3 centraux réunis (là je caricature, mais tu as l'idée). Ils n'ont pas non plus été affreux contre Chelsea, à moins que toute la presse se trompe et que Tuchel n'y connaisse rien. Strasbourg a de la chatte et c'est ce qui explique en partie ce si bon classement. Mais même avoir 3 ou 4 places de moins ne changerait rien à l'impression générale dégagée. Ils sont plus réguliers, que ce soit en attaque ou en défense, y'a moins de trous d'air dans les résultats et le jeu. Y'a une certaine continuité, dynamique dans la philosophie proposée. Il n'ya pas ça à Lens où il y a clairement une période identifiable où l'on a commencé à perdre de notre 'flamboyance.'. Et quand ça dure des mois, ça commence à compter dans une analyse. C'est assez simple. L'arbitrage français est dégueulasse depuis des lustres Oui merci tu n'apprends rien à personne, j'ai l'impression de le rabacher chaque année depuis que je m'interesse au foot. Mais une fois qu'on a dit ça, on n'est pas obligé de faire les Calimero comme si c'était toujours contre nous. Évidemment qu'il y a de chauvinisme là dedans, car si tu vas sur le forum de chaque club COMME PAR HASARD tu remarqueras que les supporters ont l'impression que leur club est un des plus lésés. Donc on final si les 20 clubs le pensent, qui a raison.? Ça s'annule ? Il faut savoir raison garder, moi j'arrive encore à admettre qu'il n'y a pas faute ou qui il y a faute, même si c'est en notre défaveur et même si ça me troue le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 10 minutes, Adjo a dit : Et je suis clairement dans cet entre deux que tu cites. J'ai suffisamment loué nos qualités et celles d'Haise mais je suis assez objectif et j'ai assez de recul pour analyser ce que je vois et ce que je vois est une forme de stagnation voire régression. Pas de quoi tomber dans le défaitisme et ça aussi je l'ai souligné 100 fois, mais assez, quand on est assez factuel, pour ne pas y voir d'amelioration soudaine à l'horizon, sauf transformation subite dûe au printemps, regain physique, changements dans la tactique ou la rotation ou que sais je encore. Sauf que ça fait 3 mois qu'on l'attend, et que ça reste ainsi et qu'on voit des purges ou au mieux des matchs corrects, voir des très bons ''bouts de matchs'' comme contre un Bordeaux agonisant. Pour Lille, c'est toi qui es dans la caricature. Je suis d'ailleurs persuadé que tu ne vois pas tous leurs matchs. Ils ne sont pas beaux, pas pas autant que tu ne veux le faire croire. Et non, leurs purges ne sont pas encourageantes. Ce qui l'est, c'est par exemple leurs 6 matchs sans prendre de buts. Nous on a joué moins flamboyant, mais ça n'a pas aidé la défense pour autant. Car nous sommes friables. Botman a lui seul vaut nos 3 centraux réunis (là je caricature, mais tu as l'idée). Ils n'ont pas non plus été affreux contre Chelsea, à moins que toute la presse se trompe et que Tuchel n'y connaisse rien. Strasbourg a de la chatte et c'est ce qui explique en partie ce si bon classement. Mais même avoir 3 ou 4 places de moins ne changerait rien à l'impression générale dégagée. Ils sont plus réguliers, que ce soit en attaque ou en défense, y'a moins de trous d'air dans les résultats et le jeu. Y'a une certaine continuité, dynamique dans la philosophie proposée. Il n'ya pas ça à Lens où il y a clairement une période identifiable où l'on a commencé à perdre de notre 'flamboyance.'. Et quand ça dure des mois, ça commence à compter dans une analyse. C'est assez simple. L'arbitrage français est dégueulasse depuis des lustres Oui merci tu n'apprends rien à personne, j'ai l'impression de le rabacher chaque année depuis que je m'interesse au foot. Mais une fois qu'on a dit ça, on n'est pas obligé de faire les Calimero comme si c'était toujours contre nous. Évidemment qu'il y a de chauvinisme là dedans, car si tu vas sur le forum de chaque club COMME PAR HASARD tu remarqueras que les supporters ont l'impression que leur club est un des plus lésés. Donc on final si les 20 clubs le pensent, qui a raison.? Ça s'annule ? Il faut savoir raison garder, moi j'arrive encore à admettre qu'il n'y a pas faute ou qui il y a faute, même si c'est en notre défaveur et même si ça me troue le cul. Tu penses être dans l'entre deux. Pour Lille, désolé mais j'ai quasiment vu tous leurs matchs contrairement à ce que tu affirmes avec certitude une fois encore, je parle donc en connaissance de cause. C'est bien toi qui es dans la caricature donc à comparer leur qualité de jeu sur toute leur saison à celle de Lens sur 3 mois. T'as beau kiffer Gourvennec, son jeu est à chier depuis des lustres (et pas qu'avec Lille), ne t'en déplaise (leurs propres supporters le disent). Tu parles de la presse, et ben à aucun moment ils n'ont loué le jeu de Lille cette saison. Il n'ont pas été affreux contre Chelsea? Ouais et sur l'ensemble de leurs matchs ça donne quoi et non sur un ou quelques matchs isolés. Botman? encore heureux qu'ils ont des joueurs supérieurs mais du coup c'est encore moins valorisant pour ce qu'ils font comparé à nous qui sur-performons compte tenu de la qualité des effectifs respectifs. Concernant Strasbourg, il y a moins de trous d'air dans leur jeu? Ben dans les 3 premiers mois du championnat c'était loin d'être le cas (donc pour eux aussi ça a duré des mois). Lens est moins bien dans le jeu actuellement, eux c’était à ce moment là, comme dit plus haut chaque club a des trous d'air à un moment dans une saison mais rien n'est forcément rédhibitoire. Au niveau de l'arbitrage tu arrives à admettre qu'il y a faute ou pas faute? Ben t'as juste ton interprétation, comme tout le monde. Elle n'est ni meilleure ni pire que celle de quiconque. L'exemple de Kouyaté sur le match à Metz, pour moi (et d'autres) il mérite objectivement d'être expulsé vu toutes les grosses fautes tout au long du match qu'il a fait. Mais pour toi non et c'est du chauvinisme parce que c'est Lens en face? Ben non désolé. A l'inverse j'ai déjà aussi dit quand on bénéficiait d'arbitrage favorable (dernièrement par exemple, Cho qui est très injustement expulsé à Angers). Mon avis n'est pas moins pertinent ou moins juste que le tien et inversement sauf que je ne prétends pas détenir la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Où ai-je dit que Lille proposait du beau jeu ? Je dis simplement qu'ils ne sont pas si affreux que tu le prétends, par chauvinisme pro lensois certainement Et non je ne compare pas les 3 mois lensois au jeu de Lille là. Que de raccourcis dans ton analyse c'est assez ouf! Merci donc de ne pas me faire tenir de propos que je ne tiens pas? Quant à Gourvennec je ne suis pas plus fan que ça non, c'est toi qui affirmes là. Je l'aimais bien à Guingamp où il proposait du beau jeu et je mets entre parenthèse sa periode bordelaise/retour à Guingamp où c'était un bourbier sans nom (la suite l'a prouvé). Et je pense qu'il peut y arriver, à Lille ou ailleurs. Son discours me déçoit d'ailleurs, depuis qu'il est au LOSC. Par contre sur son jeu, non je ne le cataloguerais pas aussi rapidement.. Tu parlais de nuance non ? De toute façon un coach doit être jugé sur un ensemble. J'entends encore les moqueries sur Kombouaré sur ses dernières expériences et pourtant à Nantes qui serait capable de faire ce qu'il fait ? Les gens jugent rapidement, se laissent embobiner par les médias, on caricature des Antonetti, des Kombouaré, des Dupraz. On arrive à donner des cours de tactique à certains coachs. C'est beau ! Les tâtonnements d'un début de saison où l'effectif est nouveau et se cherche, avec un nouveau coach voire staff, n'ont rien à voir avec une chute de dynamique en cours de saison avec tous les faits mentionnés qui montrent un reel moins bien. Tu parles de résultats là, car Strasbourg montrait déjà quelque chose de cohérent, et eux, pour le moment, ont fait progresser la dynamique, et leurs joueurs sont tous plus au moins à leur niveau. S'ils se pètent la gueule sur les 3 derniers mois, on dressera le même constat que pour Lens, ce qui ne serait pas dramatique vu les budgets respectifs des 2 clubs. Sur l'arbitrage, tu fais expres de ne pas comprendre mais quand c'est toujours dans le meme sens, je ne sais pas si c'est encore une question d'interprétation. Je ne prétends pas détenir la vérité, je ne supporte pas d'entendre de telles conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Où ai-je dit que Lille proposait du beau jeu ? Je dis simplement qu'ils ne sont pas si affreux que tu le prétends, par chauvinisme pro lensois certainement Et non je ne compare pas les 3 mois lensois au jeu de Lille là. Que de raccourcis dans ton analyse c'est assez ouf! Merci donc de ne pas me faire tenir de propos que je ne tiens pas? Quant à Gourvennec je ne suis pas plus fan que ça non, c'est toi qui affirmes là. Je l'aimais bien à Guingamp où il proposait du beau jeu et je mets entre parenthèse sa periode bordelaise/retour à Guingamp où c'était un bourbier sans nom (la suite l'a prouvé). Et je pense qu'il peut y arriver, à Lille ou ailleurs. Son discours me déçoit d'ailleurs, depuis qu'il est au LOSC. Par contre sur son jeu, non je ne le cataloguerais pas aussi rapidement.. Tu parlais de nuance non ? De toute façon un coach doit être jugé sur un ensemble. J'entends encore les moqueries sur Kombouaré sur ses dernières expériences et pourtant à Nantes qui serait capable de faire ce qu'il fait ? Les gens jugent rapidement, se laissent embobiner par les médias, on caricature des Antonetti, des Kombouaré, des Dupraz. On arrive à donner des cours de tactique à certains coachs. C'est beau ! Les tâtonnements d'un début de saison où l'effectif est nouveau et se cherche, avec un nouveau coach voire staff, n'ont rien à voir avec une chute de dynamique en cours de saison avec tous les faits mentionnés qui montrent un reel moins bien. Tu parles de résultats là, car Strasbourg montrait déjà quelque chose de cohérent, et eux, pour le moment, ont fait progresser la dynamique, et leurs joueurs sont tous plus au moins à leur niveau. S'ils se pètent la gueule sur les 3 derniers mois, on dressera le même constat que pour Lens, ce qui ne serait pas dramatique vu les budgets respectifs des 2 clubs. Sur l'arbitrage, tu fais expres de ne pas comprendre mais quand c'est toujours dans le meme sens, je ne sais pas si c'est encore une question d'interprétation. Je ne prétends pas détenir la vérité, je ne supporte pas d'entendre de telles conneries Ça ne sert strictement à rien de discuter avec toi. Malgré tes contradictions il n'y a que ce que tu dis qui est vrai. Toi tu connais le foot, toi tu sais l'analyser que ce soit tactiquement ou au niveau de l'arbitrage, les autres non, sont chauvins, n'y connaissent rien. Je ne vois pas pourquoi tu viens perdre ton temps avec autant d'ignares, leur apprendre le foot sans doute. Merci de ne pas te faire tenir des propos que tu ne tiens pas alors que tu affirmes avec certitude ce que j'ai vu comme match ou non, sans doute un autre problème de compréhension de ma part. Pour le jeu de Lille ben désolé de ne pas connaître le foot aussi bien que toi mais pour moi il est bien dégueu, je préfère 1000 fois la qualité de jeu moyenne lensoise cette saison, mais bon là encore je suis à coup sûr dans l'erreur et mon chauvinisme m'ôte toute objectivité. Merci de m'éclairer à ce point. Kombouaré j'ai toujours aimé, merci de lui rendre hommage. Pour les cours de tactique, je ne pense pas qu'Haise en ait besoin non plus d'ailleurs soit dit en passant. Enfin bref je te laisse à tes certitudes vu que tu n'as que ça, que tout avis contraire au tien n'est que connerie ou chauvinisme mignon tout plein là où tu n'es qu'intelligence et savoir footballistique. West'ier et vince ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 13 minutes, manico a dit : Ça ne sert strictement à rien de discuter avec toi. Malgré tes contradictions il n'y a que ce que tu dis qui est vrai. Toi tu connais le foot, toi tu sais l'analyser que ce soit tactiquement ou au niveau de l'arbitrage, les autres non, sont chauvins, n'y connaissent rien. Je ne vois pas pourquoi tu viens perdre ton temps avec autant d'ignares, leur apprendre le foot sans doute. Merci de ne pas te faire tenir des propos que tu ne tiens pas alors que tu affirmes avec certitude ce que j'ai vu comme match ou non, sans doute un autre problème de compréhension de ma part. Pour le jeu de Lille ben désolé de ne pas connaître le foot aussi bien que toi mais pour moi il est bien dégueu, je préfère 1000 fois la qualité de jeu moyenne lensoise cette saison, mais bon là encore je suis à coup sûr dans l'erreur et mon chauvinisme m'ôte toute objectivité. Merci de m'éclairer à ce point. Kombouaré j'ai toujours aimé, merci de lui rendre hommage. Pour les cours de tactique, je ne pense pas qu'Haise en ait besoin non plus d'ailleurs soit dit en passant. Enfin bref je te laisse à tes certitudes vu que tu n'as que ça, que tout avis contraire au tien n'est que connerie ou chauvinisme mignon tout plein là où tu n'es qu'intelligence et savoir footballistique. Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 C'est bon les gars vous pouvez revenir ils ont fini de se chamailler ? Hypofrites, CoeurO, MisterFraiZ et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 10 minutes, y0ru a dit : C'est bon les gars vous pouvez revenir ils ont fini de se chamailler ? Ce fut un match de boucher, tacles, manchettes, cartons jaunes ?, et finalement rouge ?, pourvu qu'il n'y ai pas d'envahissement de terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Ce fut un match de boucher, tacles, manchettes, cartons jaunes ?, et finalement rouge ?, pourvu qu'il n'y ai pas d'envahissement de terrain ? Il est chelou ton carton rouge ? Modifié le 22 mars 2022 par Adjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Adjo a dit : Il est chelou ton carton rouge ? Ou j'avoue, je me suis emballé tel de nombreux journaleux à deux balles, j'espère une promo en interne ? Modifié le 22 mars 2022 par CoeurO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Aucune chance que Bordeaux reste en ligue 1 et le pire c’est que ça pourrait même être un dépôt de bilan. Ils ont très peu de joueurs au dessus des 5 millions. L'année dernière, c'était l'union sacrée. D'ailleurs, on avait perdu là-bas. Là, tout le monde s'insulte ou s'engueule dans ce club. Alors, si en plus, les ultras sont autorisés à accéder au parking des joueurs... on marche sur la tête. Les joueurs vont arriver la boule au ventre à l'entraînement. Et pendant ce temps là, Lopez est tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Le truc c'est que le club allait déjà bien mal avant Lopez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Nantes, Lens, Monaco, Auxerre et il y a failli y avoir Lille et le PSG. Dommage pour Bordeaux mais c'est le jeu et souvent le fruit d'une gestion catastrophique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés