manico Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 Une fois de + il tue le match. Ras le bol de ces arbitres français totalement incompétents, et lui il a la palme avec Frappart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 Arbitrage nul de bout en bout car le penalty est à retirer. Benitez est devant sa ligne au moment du tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Et voilà il se donne en spectacle chaque semaine et à la fin ils vont réussir à nous dire que c’est le meilleur ! Il n’y a même pas faute mais il tue le match. Les gens dans le camion il va falloir un jour qu’ils portent leurs c***les et qu’ils parlent! On peut pas laisser un tel clown prendre les décisions seul Modifié le 12 mars 2022 par karldu91 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Comment on peut reléguer certains arbitres en L2 et laisser sévir un tel énergumène saison après saison. Comment se fait-il qu'il soit intouchable celui-là ? Déjà en Coupe d'Europe (c'est déjà impensable qu'il soit arbitre international) il a été en dessous de tout, à son niveau quoi. Vite des micros qu'on entende ce qu'ils voient. Modifié le 12 mars 2022 par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Elye Wahi super potentiel mais il est assez insupportable comme joueur je trouve dans l’attitude avec des simulations à chaque contact, sans parler uniquement du « penalty ». Quand tu vois le pauvre Cho qui prend injustement (car il réclame rien) un 2eme jaune face à nous, avec le même arbitre, le rouge aujourd’hui serait déjà dans l’autre sens. Bref j’espère vraiment que Nice va trouver un moyen de gagner ce match. Ça minsupporte de voir une équipe se faire voler comme ça . (Et puis les chants « Delort on t’e****e, ça va 30 secondes quoi. J’espère qu’il va marquer et célébrer devant les tribunes). manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) . Modifié le 12 mars 2022 par MisterFraiZ Insultes et propos haineux Tobollik et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 2 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : . Il est mauvais, mais de la a lui souhaiter ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 2 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : . Tu serais pas supporter de Nice par hasard ? ? Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Ouais pardon la colère qui a parlé RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Tu serais pas supporter de Nice par hasard ? ? Je vois pas de quoi tu parles ? david79 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Bravo à Nice. Défensivement c’est du très haut niveau quand même. On parle beaucoup de Benitez (a juste titre car vraiment un super gardien), mais perso il y en a un autre dont on parle moins, que je trouve absolument énorme à chaque fois c’est Todibo. Vraiment un potentiel monstrueux. (Savanier foire lamentablement son penalty, en revanche derrière son jeu long, c’est quand même de l’art. Incroyable cette diversité de coup de pied. A l’image de ses corners, tout le temps dangereux). CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Bravo à Nice. Défensivement c’est du très haut niveau quand même. On parle beaucoup de Benitez (a juste titre car vraiment un super gardien), mais perso il y en a un autre dont on parle moins, que je trouve absolument énorme à chaque fois c’est Todibo. Vraiment un potentiel monstrueux. (Savanier foire lamentablement son penalty, en revanche derrière son jeu long, c’est quand même de l’art. Incroyable cette diversité de coup de pied. A l’image de ses corners, tout le temps dangereux). C’est pas une panenka, c’est une pelle à tarte qu’il a tenté Adjo et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Je viens de revoir les images. C'est moi ou il n'y a pas du tout pénalty ?. La var n'est pas intervenue ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Je viens de revoir les images. C'est moi ou il n'y a pas du tout pénalty ?. La var n'est pas intervenue ? Non pas d’intervention …. Et non absolument jamais penalty pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 La stat de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 C'est une soirée catastrophique pour les Nantais pour le moment avec 3 blessés : Pallois, Girotto et Traoré en étant menés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) il y a 33 minutes, Amaury a dit : C'est une soirée catastrophique pour les Nantais pour le moment avec 3 blessés : Pallois, Girotto et Traoré en étant menés. Yes. Girotto c’est tactique en revanche non !? Il a été remplacé par un ailier. Mais franchement Troyes la mérite cette victoire. En 2nde ça s’est un peu équilibré mais les nantais ont rien montré et Troyes a bien dominé la première mi temps. C’est dingue comme toutes les équipes de 2 à 11 galèrent contre les équipes du bas de tableau. Nous ne sommes pas les seuls ? Modifié le 12 mars 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 Troyes va réussir à se sauver avec une équipe et un jeu à la ramasse. Le mérite en revient à Battles et Irlès qui auront fait l'essentiel avec les moyens du bord. Avec le nul de Lille et la défaite de Nantes, en cas de victoire à Metz on gagnera donc au minimum 2 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes. Girotto c’est tactique en revanche non !? Il a été remplacé par un ailier. Mais franchement Troyes la mérite cette victoire. En 2nde ça s’est un peu équilibré mais les nantais ont rien montré et Troyes a bien dominé la première mi temps. C’est dingue comme toutes les équipes de 2 à 11 galèrent contre les équipes du bas de tableau. Nous ne sommes pas les seuls ? Il y a eu le choc avec Pallois en début de match et il boitait apparemment en revenant des vestiaires, je ne sais pas. Oui, on peut repasser devant eux à l'issue de cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : C’est dingue comme toutes les équipes de 2 à 11 galèrent contre les équipes du bas de tableau. Nous ne sommes pas les seuls Exactement, aucune équipe n'est régulière. A en croire certains on est les seuls à perdre des points contre les équipes dites faibles mais on voit bien que c'est le cas de quasi tout le monde. Le champion de France lillois par exemple a fait 2 nuls contre Metz, 2 nuls contre Sainté, à perdu contre Lorient et Clermont. Lyon a fait 5 nuls contre les 5 derniers, etc. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Exactement, aucune équipe n'est régulière. A en croire certains on est les seuls à perdre des points contre les équipes dites faibles mais on voit bien que c'est le cas de quasi tout le monde. Le champion de France lillois par exemple a fait 2 nuls contre Metz, 2 nuls contre Sainté, à perdu contre Lorient et Clermont. Lyon a fait 5 nuls contre les 5 derniers, etc. J’ai pas re-vérifié dans le détail mais si je ne dis pas de bêtises, à l’inverse Strasbourg capitalise énormément sur les matchs face aux équipes du bas de tableau mais fait peu de résultats face au haut de tableau. Mais c’est du coup hyper rentable en termes de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’ai pas re-vérifié dans le détail mais si je ne dis pas de bêtises, à l’inverse Strasbourg capitalise énormément sur les matchs face aux équipes du bas de tableau mais fait peu de résultats face au haut de tableau. Mais c’est du coup hyper rentable en termes de points Tout à fait. Strasbourg c'est 6 victoires, 1 nul et 1 défaite contre les 5 derniers. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Le grand ménage commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 En même temps avec un trio Mbappé-Neymar-Messi et ne pas passer les 8ème de ldc je comprends l'émir du Qatar de dégager les dirigeants. Je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) il y a 40 minutes, DamieN62 a dit : Le grand ménage commence Pouille, Ghisolfi et Haise pressentis pour les remplacer selon MSV Modifié le 12 mars 2022 par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés