manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 Clermont qui va gagner à Marseille. Ils font un gros pas vers le maintien. On va en chier dans 15 jours, ils vont mettre le bus pareil à Bollaërt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Clermont qui, coup sur coup, gagne à Nice puis au Vélodrome. Je ne l’avais pas vu venir celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Ils ont aussi battu Rennes. Surprenants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Chanceux quand même. 17 tirs à 3. Ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Et Angers qui vient de perdre 4 fois de suite recevra Lens la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2022 Contre ce genre d'adversaire il est important de marquer rapidement et surtout de ne pas concéder l'ouverture du score. On est prévenus. La dernière fois qu'on les a joué à Bollaërt c'était en janvier 2020 en L2, on avait fait 1-1 grâce à Jean qui a égalisé 10 minutes après être entré en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 58 minutes, manico a dit : Clermont qui va gagner à Marseille. Ils font un gros pas vers le maintien. On va en chier dans 15 jours, ils vont mettre le bus pareil à Bollaërt. Clermont c’est dans 1 mois. Le prochain match à Bollaert, c’est Brest dans 15 jours. ? manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canarial Posté(e) le 21 février 2022 Share Posté(e) le 21 février 2022 Le 19/02/2022 à 14:02, manico a dit : Bonsoir, Tableau très intéressant. Aurais-tu la source, s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2022 il y a 6 minutes, Canarial a dit : Bonsoir, Tableau très intéressant. Aurais-tu la source, s'il te plaît ? Popfoot sur twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Espérons que ça se fasse et que ça se fasse rapidement. Ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde (arbitres, joueurs, supporters) afin de pouvoir comprendre certaines décisions, changer certaines attitudes ... Il serait bien aussi que sur les écrans géants des stades ça communique sur l’utilisation de la VAR et les décisions prises par rapport à ça car quand on est au stade des fois on ne comprend rien et on se demande ce qu'il se passe. Modifié le 22 février 2022 par manico Kwarkz a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2022 Les moyennes d’âge en Ligue 1 Uber Eats cette saison : Paris Saint-Germain : 28 ans et 46 jours ESTAC Troyes : 27 ans et 56 jours Clermont Foot : 27 ans et 54 jours Angers SCO : 27 ans et 36 jours RC Strasbourg Alsace : 27 ans et 3 jours FC Nantes : 26 ans et 266 jours Olympique Lyonnais : 26 ans et 150 joursRC Lens : 26 ans et 95 jours FC Lorient : 26 ans et 52 jours Girondins de Bordeaux : 26 ans et 15 jours FC Metz : 25 ans et 280 jours Stade Brestois 29 : 25 ans et 271 jours Olympique de Marseille : 25 ans et 227 jours Montpellier Hérault SC : 25 ans et 136 jours LOSC : 25 ans et 66 jours OGC Nice : 25 ans et 8 jours AS Saint-Etienne : 24 ans et 239 jours AS Monaco : 23 ans et 335 jours Stade de Reims : 23 ans et 214 jours Stade Rennais F.C. : 23 ans et 214 jours(Joueurs ayant joué 4 matchs minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2022 Stéphanie Frappart désignée pour le choc de la 26ème Journée entre Strasbourg et Nice, bravo la LFP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Sérieusement les gars, calmez vous avec frappart, y a des arbitres tout aussi nuls et on vous voit pas leur tomber dessus en permanence, c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Sérieusement les gars, calmez vous avec frappart, y a des arbitres tout aussi nuls et on vous voit pas leur tomber dessus en permanence, c'est lourd Oh que si, je tombe sur les autres tout autant. Tu sous-entend quoi? Parce que c'est une femme? C'est plutôt là-dessus qu'il faut se calmer, c'est en tant qu'arbitre que je parle d'elle, il faut arrêter avec le soi-disant sexisme. Je dis la même chose de Turpin par exemple, qui est la tête de gondole de la LFP et pourtant nullissime. MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Je te visais pas particulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Ce genre de comportement qui m'insupporte (et rien à voir avec le fait que ce soit le LoSc) https://www.sofoot.com/les-explications-du-fc-metz-apres-l-incident-entre-frederic-antonetti-et-sylvain-armand-a-lille-511079.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Le pire c'est qu'Antonetti va surement morflé mais Armand n'a rien a faire dans la zone technique de l'adversaire encore plus étant un dirigeant... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 il y a 57 minutes, eagle a dit : Le pire c'est qu'Antonetti va surement morflé mais Armand n'a rien a faire dans la zone technique de l'adversaire encore plus étant un dirigeant... Il risque jusqu'à 4 mois de suspension, réponse ve ce soir il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Il risque jusqu'à 4 mois de suspension, réponse ve ce soir il me semble. A priori ça pourrait être 6 matchs. Armand lui sera auditionné mais possiblement comme témoin (mdr) si c'est ça il aura rien. Et pire Letang qui était avec Armand lui n'aura absolument rien car n'est même pas auditionné alors qu'il a mis également la pression sur le 4eme arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Vraiment une plaie ce genre de pleureuses, entre les dirigeants qui mettent la pression sur les arbitres, les coachs qui chouinent à la fin des matchs et les joueurs qui se roulent par terre au moindre contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Il y a 14 heures, MisterFraiZ a dit : Ce genre de comportement qui m'insupporte (et rien à voir avec le fait que ce soit le LoSc) https://www.sofoot.com/les-explications-du-fc-metz-apres-l-incident-entre-frederic-antonetti-et-sylvain-armand-a-lille-511079.html Justement, pour moi, c'est la réaction des dirigeants du Losc qui est insupportable. Du genre faux culs, je mets la pression en douce sur l'arbitre, j'insulte Antonetti puis j'assume rien derrière. Club de merde dirigé par des faux culs, entraîné par une couille molle et supporté par des fachos ?. Modifié le 23 février 2022 par david79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : Justement, pour moi, c'est la réaction des dirigeants du Losc qui est insupportable. Du genre faux culs, je mets la pression en douce sur l'arbitre, j'insulte Antonetti puis j'assume rien derrière. Club de merde dirigé par des faux culs, entraîné par une couille molle et supporté par des fachos ?. Ah mais on parle bien de la même chose ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : A priori ça pourrait être 6 matchs. Armand lui sera auditionné mais possiblement comme témoin (mdr) si c'est ça il aura rien. Et pire Letang qui était avec Armand lui n'aura absolument rien car n'est même pas auditionné alors qu'il a mis également la pression sur le 4eme arbitre. c'est tellement scandaleux ça, le type n'a strictement rien à faire dans la zone technique adverse mais il est auditionné comme témoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Nombre de buts marqués et concédés lors des matches des 20 clubs de Ligue 1 après 25 journées :Bordeaux : 99Strasbourg : 79RC Lens : 76PSG : 75Saint-Etienne : 73Montpellier : 73Brest : 71Rennes : 70Metz : 70Lille : 67Clermont : 67Angers : 66Monaco : 65Lyon : 65Nantes : 63Troyes : 62Marseille : 61Lorient : 59Nice : 58Reims : 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Nombre de buts marqués et concédés lors des matches des 20 clubs de Ligue 1 après 25 journées :Bordeaux : 99Strasbourg : 79RC Lens : 76PSG : 75Saint-Etienne : 73Montpellier : 73Brest : 71Rennes : 70Metz : 70Lille : 67Clermont : 67Angers : 66Monaco : 65Lyon : 65Nantes : 63Troyes : 62Marseille : 61Lorient : 59Nice : 58Reims : 57 Je ne comprends pas la stat elle signifie quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés