ethan Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Loin de moi de défendre cette biquette qu'est Dubois, mais dans quel sport/équipe tu urines comme ça sur ton capitaine, en plein match qui plus est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Je suis sélectionneur Français, je prends même Cabot avant Dubois. Il n’était pas mauvais avant, mais depuis 2 saisons il est complètement à côté de ses pompes. Que ce soit offensivement ou défensivement. Même dans l’attitude, il est très moyen … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Quand je vois le contenu de ce match, je me dis que l'on peut se mordre les doigts de ne pas avoir fait un résultat à lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Loin de moi de défendre cette biquette qu'est Dubois, mais dans quel sport/équipe tu urines comme ça sur ton capitaine, en plein match qui plus est? Je crois que c’est Dubois qui a gueule sur Boateng à la base, ce dernier ayant répondu ensuite. (D’après les commentateurs) ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Paqueta, c’est sa cousine ce soir sur la pelouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Même ses centres ils sont pourris à Dubois. Il doit y avoir une donnée que l'on ne maîtrise pas pour que DD le prenne. C'est peut-être lui qui prépare les ptits déj ou qui nettoie les chaussures des autres. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Même ses centres ils sont pourris à Dubois. Il doit y avoir une donnée que l'on ne maîtrise pas pour que DD le prenne. C'est peut-être lui qui prépare les ptits déj ou qui nettoie les chaussures des autres. Il épluche les oranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Même ses centres ils sont pourris à Dubois. Il doit y avoir une donnée que l'on ne maîtrise pas pour que DD le prenne. C'est peut-être lui qui prépare les ptits déj ou qui nettoie les chaussures des autres. Il fait ça en duo avec presnel, les 2 deguisés en soubrette? manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 ?? le cirque pinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Dubois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Belle couverture de dubois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Si y a pas but, y a peno et carton rouge pour dubois manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Aie aie aie ! S'il n'y a pas but il y a penalty pour une faute de Dubois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Et c’est dubois qui le pousse lol masterclauss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Et là il provoque un penalty si le ballon ne va pas au fond. Mettez la prestation de Clauss vendredi et celle de Dubois ce soir côte à côte et vous me dites si vous voyez une différence, même légère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 En fait du mis s'en sort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 J'ai pas de mot pour Dubois. C'est sidérant qu'il soit en EDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Il tire une caravane avec toute sa famille dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, manico a dit : Et là il provoque un penalty si le ballon ne va pas au fond. Mettez la prestation de Clauss vendredi et celle de Dubois ce soir côte à côte et vous me dites si vous voyez une différence, même légère ? L'un des deux est un latéral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Bon j'en ai assez vu, je vais mater la fin de Dune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : L'un des deux est un latéral ? L’un des deux n’a pas d’expérience européenne … lololol C’est marrant d’avoir autant d’expérience mais d’être incapable d’être au niveau dans cette « horrible L1 de 2nde zone » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : L'un des deux est un latéral ? J'irais même plus loin, l'un des 2 est footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Je l'ai dit avant l'Euro, Dubois est le plus faible latéral en EDF depuis une éternité..Je ne vois personne plus faible que lui dans les 30 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés